opiOM.net

Version complète : Cesar, 4 ans à l’OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
wiss17 a écrit :C'est un des alinéas de "la théorie du chaos selon Pixie", ça, nan ?
c'est un debut de théorie personelle sur les reactions que se doivent d'avoir tout les bons supporters marseillais sur n'importe quel transfert :punk1:
cetace a écrit :Il était sur les tablettes du Celtic ( comme Christanval ! ;) ) des Rangers, de Vigo et surtout, suite à son but victorieux avec la Slovénie contre l'Italie en octobre 2004,Spoton la Juve s'est intéressée à son cas, ce qui est probant en ce qui me concerne!

Ouais mais il a finit a Ljubjana enfin ne critiquons pas avant de l'avoir vu a l'oeuvre :punk1:
Je reste bluffé, César n'a pas encore posé sa valise qu'on le taille dans tous les sens. Personnellement ne l'ayant jamais vu jouer je me garderai bien de faire le moindre commentaire déplacé sur ce joueur.

Par ailleurs, ce joueur à été supervisé par plusieurs personnes, faisons leur confiance un peu.

Je retiendrais plusieurs choses, il est international, son équipe à battu l'Italie chez elle, et cette brelouze à marquer le but décisif. Certes les attaquants italiens sont certainement les plus mauvais en Europe ba ouais qui c'est Gilardino en vrai jambon, et le Cassano Wacko et pi le Vieiri trop vieux Wacko

Attendons de voir.Rock
KodiaK a écrit :Certes les attaquants italiens sont certainement les plus mauvais en Europe ba ouais qui c'est Gilardino en vrai jambon, et le Cassano Wacko et pi le Vieiri trop vieux Wacko

Je suis pas convaincu de ce que tu avances concernant Gilardino et "el piebe de bari" qui pour leur jeune age sont des grands espoirs ritals:langue:
kdom93 a écrit :c'est un debut de théorie personelle sur les reactions que se doivent d'avoir tout les bons supporters marseillais sur n'importe quel transfert :punk1:

Me semblait pas avoir lu de telles remarques sur Cana ou Gimenez, mais j'ai dû louper des topics pendant mes congés... Ermm

Cela dit, quand on relit les descriptions du profil recherché (dixit JF, Nigo et consors) et qu'on compare avec le pédigree de César, il n'est pas totalement illégitime de penser que certaines largesses ont été prises vis-à-vis du cahier des charges... Et que ce n'est pas la toute première fois.

Maintenant, sur le joueur lui-même personne ne pouvant dire ce qu'il vaut, on est bien obligé de se restreindre au "wait and see". Tout en espérant une bonne surprise. :mf_dribbl
capocannoniere : je pense que c'etait ironique Ok
capocannoniere a écrit :Je suis pas convaincu de ce que tu avances concernant Gilardino et "el piebe de bari" qui pour leur jeune age sont des grands espoirs ritals:langue:

J'étais très ironique sur le coup :langue:

Gilardino il joue où ?CAAO8XFQ
Selon skysport http://skysports.planetfootball.com/list...=144&cpid= César a failli aller au celtic et a été suivi par des clubs tels que Milan, juventeus, werder de breme, liverpool..Donc il doit pas être tout a fait nase quand même Happy
Fred a écrit :Selon skysporthttp://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=296510&plid=28412&clid=144&cpid= César a failli aller au celtic et a été suivi par des clubs tels que Milan, juventeus, werder de breme, liverpool..Donc il doit pas être tout a fait nase quand même Happy

Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas encore à Lyon, toi ??? Gateux

Sorry Blush
De toute facon maintenant qu'il est la on a plus qu'une chose a faire:le juger sur son niveau et l'encourager du mieux qu'on le puisse...premier bilan quand il aura quelques matchs dans les jambes :y:
gamani a écrit :...premier bilan quand il aura quelques matchs dans les jambes :y:

A la trêve, donc... Whistling
Je ne l'ai pour ma part jamais vu jouer.
Il a la reputation d'etre l'un des meilleurs defenseur de la ligue croate.
Wait and see.
En tt cas son recrutement laisse a penser que le niveau d'Andre Luis et Ba st faibles et peut etre aussi que le retour du tres prometteur N'Diaye risque d'etre long.
wiss17 a écrit :A la trêve, donc... Whistling

Si Déhu retrouve pas son niveau je pense qu'on risque de le vor a l'oeuvre plus tot que prévu Wicked
wiss17 a écrit :Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas encore à Lyon, toi ??? Gateux

Sorry Blush

Non ils sont trop nuls ces lyonnais je suis reparti au brésil en attendant que l'OM m'appelle :D
sinon je me suis laissé dire qu'un certain Torrisi et libre. Il a pas mal d'avantage, il connait la maison, et il a mit deux but lors de sa première titularisation malgrès la faite qu'il soit defenseur:fou:
aboss a écrit :sinon je me suis laissé dire qu'un certain Torrisi et libre. Il a pas mal d'avantage, il connait la maison, et il a mit deux but lors de sa première titularisation malgrès la faite qu'il soit defenseur:fou:

On a deja les attaquants adverses qui marquent je pense pas qu'ils aient besoin d'un coup de main (tete?).
gamani a écrit :Si Déhu retrouve pas son niveau je pense qu'on risque de le vor a l'oeuvre plus tot que prévu Wicked

Déhu est une grosse bouse en défense, on ferait mieux de le faire tourner avec Lamouchi, parceque deux moitiés de joueur valent mieux qu'une.......
Je ne comprends pas pourquoi il s'evertu à le faire jouer en défense centrale, il est plus lent que L.Blanc qui en plus était technique, savait tacler, relancer proprement, jouer de la tête, se placer et être un vrai leader sur le terrain...................
La plus grosse conneries de l'OM est d'avoir fait voler en éclat l'équipe de 99............
quelques matchs...pas sur qu'il est le temps ! Regarde mon pote andre Luis il a deja disparu !
Ce que je comprend jamais c pkoi on annonce un profil pour prendre l'inverse Mf_cupid
J'espere que c Skoplar qui l'a supervisé avant le Nigo !
Xaviergravelaine a écrit :Déhu est une grosse bouse en défense, on ferait mieux de le faire tourner avec Lamouchi, parceque deux moitiés de joueur valent mieux qu'une.......
Je ne comprends pas pourquoi il s'evertu à le faire jouer en défense centrale, il est plus lent que L.Blanc qui en plus était technique, savait tacler, relancer proprement, jouer de la tête, se placer et être un vrai leader sur le terrain...................
La plus grosse conneries de l'OM est d'avoir fait voler en éclat l'équipe de 99............

Je vois pas trop le rapport mais bon ...

Sinon, sont pas nombreux ceux qu'on vu Le Président tacler :nono1:
andpastisforall a écrit :Je vois pas trop le rapport mais bon ...

Sinon, sont pas nombreux ceux qu'on vu Le Président tacler :nono1:

C'est surtout très offensant pour un des meilleurs libéros de l'histoire d'etre comparé a un type ne pouvant se défaire de sa caravane, son mobile home, le camping car...tout ca accroché en meme tempsDry
Pages : 1 2 3 4 5