gamani a écrit :Zola c'etait vraiment un grand ,ok c'etait pas ROby (mais qui fut meilleur que Roby?);bonne retraite a toi gentelman scorer
Robby c'est le surnom de Frederic Née ??
pffff ......

Sa thèse sur Zola était si complète que nous ne pouvons qu'être admiratif et honorer, à notre façon, son homélie à Gian Franco, en faisant l'épître !;)
Je suis rital et je le reste ! comme tout bon peninsulaire, il fit toujours le
bonheur des dames...
Il y a 2 figures au Cuglieri. Gigi Riva et lui.
J'ai beaucoup aimé sa période Chelsea aussi.
Respect Zola !:y:
boeuf mode a écrit :Je suis rital et je le reste ! comme tout bon peninsulaire, il fit toujours le bonheur des dames...
Le bonheur des dames je croyais que c'etait plutot de nos amis bataves !

zorg a écrit :Le bonheur des dames je croyais que c'etait plutot de nos amis bataves !
Il me semblait aussi que ça avait un goût d'ailleurs ...

Je vous demande de vous arrêter...
On va finir à parler du mascarpone et Koko il n'aime pas, ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs!!!

Campana a écrit :Pas trouvé, mais par contre je peux te proposer la jolie frimousse de nos deux derniers techniciens de surface 
Chui déçu...

Ils ont peu ou pas du tout changé.
tu n'as même trouvé un vrai chevelu dont toi seul à tu as le secret.:happy2:
Doit bien rester quelques perles rares .:fou:
Campana a écrit :Pas trouvé,
Ha pour faire le mignon devant des infirmieres slovaques y a du monde hein mais pour trouver des photos interessantes y a plus dégun
![[Image: laureythierry.jpg]](http://www.om1899.com/joueurs/dossierjoueur/laureythierry.jpg)
Laury thierry!!

Bon c'est pas ça...:langue:

Bande de raclures, bouzeux à vergetures...
Vous avez niqué mon hommage au "piccolo maradona":vod:
C'est Franco qui patit de vos conneries. Son oeuvre est baffouée et minimisée.

:D
ONORATELO!!!:incline:
PS: Y a eu un autre très grand au Cagliari nommé Enzo Francescoli
Dites si il a pris sa retraite Zola ca veut dire qu'il st considéré comme chomeur?Donc on peut l'embaucher juste qu'il dynamise notre équipe ;tain faut que j'arrete de dire n'importe quoi je commence a voir le cerveau de mon avatar

Bravo pour la petite chronique
Joueur exceptionnel, au caractere extaordinaire
Il faut savoir rendre hommage au joueur à part et il en fait parti (quand je pense que Massaro doit compter presque autant de selections

)
Je préfère cette attitude :y: .
les rares fois où je l'ai vu jouer il était vraiment impressionnant (mais bon sans canal+

)! petit mais une vivacité et une maestria technique à en faire palir plus d'un! et l'état de nerf des defenses après chaque match contre lui j'ose meme pas imaginé :choque::choque: