opiOM.net

Version complète : Le jus d'os c'est ni ippon ni mauvais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nil Sanyas a écrit :Genre les arbitres internationaux sont interdits d'avion ? Y'a pas d'arbitres non japonais potables ? Vghgbg

C'est quoi ces règles à la con, c'est pas parce que c'est au Japon que les arbitres doivent être obligatoirement locaux, c'est complètement stupide :hum:

On dirait le patinage artistique...

la différence avec le patinage c'est qu'en judo si tu fais ippon y'a pas trop de contestation possible, c'est pas obligatoirement les juges qui prennent LA décision.

Mais spagrav l'année prochaine on les bouffe Bowdown
On est comme ca nous les 971...on a les crocsMf_cupidSpoton
Kodiak a écrit :C'est un compétiteur, c'est bien après la claque de Pékin, celle là, il va apprendre et sera encore plus redoutable avec l'expérience. Il est tellement fort que les autres attendent qu'il attaque pour essayer de le prendre en compte. Il doit faire la différence plus tôt, cela lui servira pour les prochaînes échéances.

21 ans :choque:
En gros, il va servir à quoi à part se goinfrer dans toutes les ambassades du monde...?
à faire ses premiers pas en politique pour devenir ministre des sports en 2012
(30-06-2011, 00:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]En gros, il va servir à quoi à part se goinfrer dans toutes les ambassades du monde...?

A pas grand-chose comme tu le dis.
Secrétaire d’état avec un portefeuille bidon, c’est bien dommage, on aura même pas le plaisir de le voir se crasher - enfin sait-on jamais, il semble doué pour faire n’imp’.......
(30-06-2011, 00:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]En gros, il va servir à quoi à part se goinfrer dans toutes les ambassades du monde...?

Le première réponse qui m'est venu à l'esprit est inévitablement "à rien", mais je viens de penser à un truc là.
L'année prochaine nous serons en 2012, et outre la fin du monde vous savez ce qu'il se passera également... (non Haydjan pas le championnat du monde de lancé de saucisses percées).

Les "Français de l'étranger" votent majoritairement à droite... or plus grand monde ne peut piffer le chef en ce moment, et ils ne dérogent pas à la règle. J'imagine donc que la seule mission de gros Doudou pour les mois à venir, sera de s'assurer que les ouailles ne s'éloignent pas trop du poulailler. Le tout au frais de la république bien sûr.
S'assurer de la bienveillance des camarades...un statut de tâte ami ?
En tout cas pas bon pour teddy riner Depressed
Deuxieme titre pour Emane Clap

C'est grand ce qu'elle a fait: 1 titre en -70kg et un autre en -63kg. Pas toujours évident de changer de catégorie.

Lucie Décosse championne du monde, 3ème titre Clap
Et un 2ème pour Audrey Tcheuméo en -78 kg sur un ippon (balayage) Clap

Belle journée pour les filles !

Les gars, c'est quand vous voulez !
Quelle championne cette Lucie Decosse...Wub
Teddy Riner c'est quelque chose depuis ce matin, 5 combats, entre 3 et 4 minutes passées sur le tatami au totalVghgbg
La finale est à quelle heure ?

Ce qui est fou, c'est qu'il peut conquérir un 5ème titre mondial senior (du jamais vu) à seulement 22 ans.
Ca doit être d'ici 5 minutes
L'Allemand c'est un beau bébé
Ara-opiom Ara-opiom
Bim Ippon !

Et de 5 !Punk
Et il n'a que 22 ans.
Je ne sais pas combien de temps dure une carrière de judoka mais effacer les hollandais, les japonais et les douillets des tablettes, c'est la marque d'un très très grand.
Reste l'or olympique et on aura vu de nos yeux le plus grand judoka de l'histoire de ce sport je pense
Il s'aligne en toutes catégories aussi ou c'est déjà passé ?
Attention, son nombre de titres est faussé du fait de pouvoir en briguer un tous les ans.

Avant c'était tous les deux ans, et à une autre époque, je me demande si c'était pas encore moins régulier (ou si des évènements historiques n'ont pas flingué la carrière de certains champions).

Enfin bon, s'il gagne 10 titres, cela restera un grand parmi les grands... Ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7