24-10-2005, 15:10
KodiaK a écrit :C'est pas grave
![]()
Mais quel buse, ce n'est pas possible d'être aussi con :D

KodiaK a écrit :C'est pas grave
![]()
Mais quel buse, ce n'est pas possible d'être aussi con :D
keyser a écrit :Pinaise !!
J'avais meme poo vu que je jouais un tour, et encore moins contre OC...ça m'a enlevé toute pression
Yessssss
La Liberteam vaincra !!!
YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Oc ! a écrit :Ca t'enleve du plaisir si je te dis que j'ai pas pu jouer et que c'est ma partenaire (merci à elle;) ) qui s'en est chargé?oh l'autre hé !
Oui?![]()
Ben alors je te le dit pas...:langue:
keyser a écrit :oh l'autre hé !
change de partenaire :langue:
Oc ! a écrit :Ca t'enleve du plaisir si je te dis que j'ai pas pu jouer et que c'est ma partenaire (merci à elle;) ) qui s'en est chargé?
Oui?![]()
Ben alors je te le dit pas...:langue:
KodiaK a écrit :Dis tu pourrais faire celle de Kokane car il en a vraiment besoin
Virtual Angel a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la partenaire...C'est OC qu'a du être content en voyant ce cher Bryan occuper la place d"attaquant dans sa compo... T'as eu de la chance car j'ai eu 2 minutes pour faire la compo et j'ai hésité à mettre exactement la même que la mienne et après coup je me suis dit que j'allais quand même te laisser une chance
keyser a écrit :...C'est OC qu'a du être content en voyant ce cher Bryan occuper la place d"attaquant dans sa compo
keyser a écrit :...C'est OC qu'a du être content en voyant ce cher Bryan occuper la place d"attaquant dans sa compo
Virtual Angel a écrit :Et si je t'avais fait un super score comme pour la journée 10 tu l'aurais dit que c'était moi ???Car là aussi ça comptait pour la cup ;)
Oc ! a écrit :Ba, elle me gère le truc, je vais pas raler non plus!;)
.
KodiaK a écrit :Ceci dit je comprends mieux pourquoi tu es devant si c'est toi qui fais les compos de tes partenaires
KodiaK a écrit :Ceci dit je comprends mieux pourquoi tu es devant si c'est toi qui fais les compos de tes partenaires
Citation :Mais quel buse, ce n'est pas possible d'être aussi con :D
Virtual Angel a écrit :et puis moi je ne dis pas ce genre de chose à mes coéquipiers :...
Virtual Angel a écrit :J'ai essayé de leur donner des conseils au moins c'est un peu plus constructif et puis je suis sûre que Kokane finira par faire son coming out et il nous battera tous au tournant...