opiOM.net

Version complète : Fernandez : "beaucoup de bons joueurs mais pas encore une bonne équipe"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je pense qu'il va etre titulaire contre les belges, on verra sur piece ce qu'il vaut apres 2 mois d'entrainement ....
Esperons que ce soit le bon jour, remarque jeannot dit aussi qu'il est inconstant dans les match si dans les 10 bonnes minutes il marque ca me va :y:
Il a une qualite c'est les corners !!!! car ribery je le trouve pas bon dans les coup de pied arretes ..... si il peut mettre le ballon sur le grand andfre luis ca peut etre pas mal .....a voir laissons lui sa chance !
X-14 a écrit :ce bueno c'est notre argentin tout jeune?

oui ! un jeune champion de monde junior avec les riquelme, messi, saviola etc ....
mais blesse depuis 6 mois au genou et mis à l'essai par l'OM
pkoi pas un bon coup pour uen fois !!! mais j'en doute Tease
Ah punaise c est clair que ribery faut pas qu'il tire les corners!!
Ca me fou de ces boules!!Cray

Par contre j aimerais bien que taiwo apprenne à lever sa balle avec de l effet!Gateux
capocannoniere a écrit :Le Condor, en réalité c'est un perdreau déguisé:mf_laug2

Cella là Monsieur je vais la ressortir !!!!!!!
Georges Profond a écrit :Cella là Monsieur je vais la ressortir !!!!!!!

Je suis honoré de répendre la bonne paroleApplause
capocannoniere a écrit :Le Condor, en réalité c'est un perdreau déguisé:mf_laug2
Ca me rappelle quelque chose !Ok
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=28
Ben qu'il se bouge le tafanari le condor demain Gun2
Bonjour à tous... Dites-moi est-ce que quelqu'un sait si le match est retransmis à la télé sur m6 ou sur une autre chaîne s'il vous plait Cool

Merçi Gateux
faconnable a écrit :Bonjour à tous... Dites-moi est-ce que quelqu'un sait si le match est retransmis à la télé sur m6 ou sur une autre chaîne s'il vous plait Cool

Merçi Gateux

Paris Premiere
Paris première il me semble ...
Et OMTv il me semble avec un leger differe.
bedo a écrit :Et OMTv il me semble avec un leger differe.
...dès minuit !Bye1
cetace a écrit :Ca me rappelle quelque chose !Ok
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=28

Le con dort et le père vier en a_buse !
OMGERS a écrit :Le con dort et le père vier en a_buse !

Mouais:y:
Pages : 1 2