opiOM.net

Version complète : Jeudi 15/09 : match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tous ceux qui ne peuvent voir la rencontre se mettent à l'écoute de radiopiOM avec votre serviteur Mathildien aux manettes !!! :y:

Je serai seul, Teddy n'a pas encore fait son come-back malheureusement... Bye1
:echarpe-o Youhou!:echarpe-o Je me ferais un plaisir de t'écouter Mathildien!!:echarpe-oUne belle victoire en perspective... :y:
Désolé les gars mais rien ne vaut ce bon vieux Avi Assouli:y:
Tsss avoir les oreilles bouchées par le gus Assoupline, non merchi. Dry
Ce sera avec plaisir Mathildien ! :lpouletda
[Image: ecran_mathildien2.jpg]

Vas-y Mamba mets-en plein les oreilles ! :echarpe-o:echarpe-oHaddock
Tu commentes le match de devant ta télé. Pas de chambrage, c'est juste pour savoir
capocannoniere a écrit :Désolé les gars mais rien ne vaut ce bon vieux Avi Assouli:y:

Il est comique mais alors si tu veux suivre un match laisse tomber!!:hum:
C'est du style : oui, oui....il va ....oulllla....alalalala c'était presque....mais là il repart à l'attaque avec le...ballon!!

Super quoi!!:y:
capocannoniere a écrit :Tu commentes le match de devant ta télé.
Une fois il l'a commenté de derrière c'était pas super , on aurait dit du Avi Assouly.....Prop
[Image: dehuterreur.jpg]
:incline: merci Math, ça sera avec grand plaisir :y:!!!
chichiman a écrit :[Image: dehuterreur.jpg]

:choque: c'était au siècle dernier c'est ça?
Math, tu fais pas la gueule si je regarde PAris Première ??? D'ailleurs, qui peut commenter le match ? Taddéi- Field ?
benar a écrit ::choque: c'était au siècle dernier c'est ça?

Non, derrière le micro, ce cache un joueur de l'OM .... Ce jour, là, suspendu, il a commenté le match de nos chers héros, vois le résultat
chichiman a écrit :Non, derrière le micro, ce cache un joueur de l'OM .... Ce jour, là, suspendu, il a commenté le match de nos chers héros, vois le résultat
Pinaise il a l'air vachement jeune sur c'te photo, d'où mon étonnement Gateux
cetace a écrit :Une fois il l'a commenté de derrière c'était pas super , on aurait dit du Avi Assouly.....Prop

Il va pas à Anvers quoi... c'était le sens de ma questionCool
capocannoniere a écrit :Il va pas à Anvers quoi... c'était le sens de ma questionCool

En ce moment, Cétacé prend toutes les questions à l'Anvers. T'en fais pas
Ça sent l'explosion de serveur tout neuf, demain soir. :echarpe-o
Tes commentaires précédents étaient plus que corrects Mathildien, et bien mieux que tout ce qui se fait sur FBP. :y:

Ne te laisse surtout pas influencer par la tantouze qui remplace Avi Assouli de temps en temps, il arrive a être encore plus mauvais que son maître en brayant comme un veau qu'on égorge, et en plus il mue le pauvre.

À demain soirBowdown
Ah dommage, j'ai pas la télé proche du pc, sinon j'aurais éccouté tes commentaires, j'avais déjà suivi le match contre les Young boys de Marseille avec notamment le mythique "ouh la la :choque:" sur un dribble de Bamogo, c'était super :y:
Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o

Prise d'antenne à 20h25 si tout va bien ce soir !!! :y:
Et bien j'ai pas encore testé les commentaires made in Opiom ce sera donc pour ce soir...

Que la force soit avec toi Mathildien et avec l'OM...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8