opiOM.net

Version complète : La Batlles de Troyes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pique et Pique, bourre et bourre et ratatam ce ne sera pas Troyes qui gagnera.:langue:

Merci à tous pour ces jolies compliments mais le plus dur sera de confirmer en peu comme l'OM quoi Blush
Dans un OM pagnolesque on a deja
Cesar
Ce'z'la caution Marseillaise
Plusieurs Messieurs Brun et shpountz
Pourvu qu'on ne finisse pas avec une nouvelle Fanny ...
Ca me filerait les boules.
Il y a des personnes qui vont le mater ce match ? Moi perso j vais faire l'impasse dessus 34
Bah ,Troyes devellope un meilleur jeu que le notre depuis le debut de la saison...on verra peut etre du foot au Vel :Pixie (désolé)
KodiaK a écrit :Merci à tous pour ces jolies compliments mais le plus dur sera de confirmer en peu comme l'OM quoi Blush

Moi je complimente pas ceux qui donnent des informations frelatées...Biggrin2
Kokane a écrit :Moi je complimente pas ceux qui donnent des informations frelatées...Biggrin2

tu devais pas faire le CR toi ?
retourne bosser Diablo
Pixie a écrit :tu devais pas faire le CR toi ?
retourne bosser Diablo

C'est toi qui est de CR ce soir mon cher Pixie Biggrin2
Non le Cr du foot de ce matin Clap
Pour ce soir c'est dégujn qui le fait
une première Rock
fallait bien que ça arrive un jour :)
Déjà un but de Ribery et pas mal d'occasions marseillaises pourvu qu'on tienne jusqu'au bout du match à ce rythme King
Enorme le but de Lamouchi King

Extérieur du pied droit Spoton
Dav_ a écrit :Enorme le but de Lamouchi King

Extérieur du pied droit Spoton

Et Danic ? :Pixie
Il est pas mauvais le pauvre, mais peu en vue 34

Grosse partie des Olympiens Clap
Boskovic , il est plutôt dans un jour sans ou avec ?Ermm

Je l'ai mis dans ma compo CES !

Team Burton Powaaaaaaaa !Rock
Il est moyen, il a obtenu un bon coup franc sur une faute de Meité mais il l'a pas bien tiré. 34
Pixie a écrit :Pour ce soir c'est dégujn qui le fait

Y a un hollandais sur le forum ? Biggrin2

Sinon pour le match : j'ai vu que 20 minutes de la première période à cause du mauvais temps, mauvaise réception du satellite alors que j'ai râqué 10¤ le PPV Ermm
Evidemment j'ai loupé les 2 buts, que j'ai vu seulement après le coup de sifflet pour la mi-temps. Magnifique volée de Zobi la mouche pleine lucarne Crylol
10 euros le match OM-Troyes ?!?Ermm

c'est à si méprandre à du footage de gueuleCrylol
Ouais dégeulasse le tarif Unsure

Tiens Bosko vient de se faire tacler séverement par Cana Biggrin2
Oh non la faute de Taiwo. Péno corse
Péno super généreux accordé à Troyes... après celui d'ajaccio ça commence à faire beaucoup Sick saloperie d'arbitre
Pages : 1 2 3 4