Pique et Pique, bourre et bourre et ratatam ce ne sera pas Troyes qui gagnera.:langue:
Merci à tous pour ces jolies compliments mais le plus dur sera de confirmer en peu comme l'OM quoi

Dans un OM pagnolesque on a deja
Cesar
Ce'z'la caution Marseillaise
Plusieurs Messieurs Brun et shpountz
Pourvu qu'on ne finisse pas avec une nouvelle Fanny ...
Ca me filerait les boules.
Il y a des personnes qui vont le mater ce match ? Moi perso j vais faire l'impasse dessus

Bah ,Troyes devellope un meilleur jeu que le notre depuis le debut de la saison...on verra peut etre du foot au Vel :Pixie (désolé)
KodiaK a écrit :Merci à tous pour ces jolies compliments mais le plus dur sera de confirmer en peu comme l'OM quoi 
Moi je complimente pas ceux qui donnent des informations frelatées...

Kokane a écrit :Moi je complimente pas ceux qui donnent des informations frelatées...
tu devais pas faire le CR toi ?
retourne bosser

Pixie a écrit :tu devais pas faire le CR toi ?
retourne bosser 
C'est toi qui est de CR ce soir mon cher Pixie

Non le Cr du foot de ce matin

Pour ce soir c'est dégujn qui le fait
une première
fallait bien que ça arrive un jour :)
Déjà un but de Ribery et pas mal d'occasions marseillaises pourvu qu'on tienne jusqu'au bout du match à ce rythme

Enorme le but de Lamouchi
Extérieur du pied droit

Il est pas mauvais le pauvre, mais peu en vue
Grosse partie des Olympiens

Boskovic , il est plutôt dans un jour sans ou avec ?
Je l'ai mis dans ma compo CES !
Team Burton Powaaaaaaaa !

Il est moyen, il a obtenu un bon coup franc sur une faute de Meité mais il l'a pas bien tiré.

Pixie a écrit :Pour ce soir c'est dégujn qui le fait
Y a un hollandais sur le forum ?
Sinon pour le match : j'ai vu que 20 minutes de la première période à cause du mauvais temps, mauvaise réception du satellite alors que j'ai râqué 10¤ le PPV

Evidemment j'ai loupé les 2 buts, que j'ai vu seulement après le coup de sifflet pour la mi-temps. Magnifique volée de Zobi la mouche pleine lucarne

10 euros le match OM-Troyes ?!?
c'est à si méprandre à du footage de gueule

Ouais dégeulasse le tarif
Tiens Bosko vient de se faire tacler séverement par Cana

Oh non la faute de Taiwo. Péno

Péno super généreux accordé à Troyes... après celui d'ajaccio ça commence à faire beaucoup

saloperie d'arbitre