opiOM.net

Version complète : Samir Nasri « J’ai des fourmis dans les jambes »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous retrouverez Batlles à Toulouse ?
Oui, ça va me faire plaisir de le retrouver, mais ça me fera aussi bizarre de l’affronter parce que j’ai vécu une très bonne année avec lui. C’est un très bon joueur que j’apprécie et c’est aussi quelqu’un de simple dans la vie. Mais on va affronter une équipe de Toulouse revancharde qui va essayer de se racheter de son mauvais début de saison devant son public. Nous on prépare sereinement ce match après trois résultats positifs. Ce matin tout le monde était très serein à l’entraînement, et on sait qu’on va à Toulouse pour faire un bon résultat.

La défense va mieux ?
On est encore perfectible en défense.
On a douté en deuxième période après ce penalty généreusement accordé à Troyes. On a tremblé, on a encore eu l’occasion de les mettre KO, chose qu’on n’a pas su faire. On est resté sur le qui vive jusqu’à la dernière seconde alors qu’on aurait du se mettre à l’abri. Mais ça va mieux. Aujourd’hui même quand on est mené, on arrive à renverser la tendance, chose qu’on n’arrivait pas à faire la saison dernière. Après 5 journées on était dernier, on n’était pas à notre place et on a très bien réagi. Je pense qu’ il y a un très bon état d’esprit et ça se ressent sur le terrain.


Hier vous avez failli marquer ?
J’ai été maladroit devant le but.
Si j’avais mis ce but, la fin de match aurait été plus facile, mais je suis content de ma rentrée. J’étais frais, l’équipe de Troyes était fatiguée, ça nous a permis de garder le ballon et on a plutôt bien terminé ce match.


Vous vous entendez bien avec Ribéry ?
Je m’entends bien, sur et en dehors du terrain. Lorsque j’entre et qu’il joue, on essaye de trouver des automatismes entre nous. On a réussi à le faire sur une ou deux actions hier. On essayera de reproduire ça à l’avenir.

Comment vis-tu le fait de ne pas jouer ?
Je le vis bien.
Je suis à la disposition de l’équipe et j’essaye d’apporter le maximum lorsque je rentre. Pour l’instant je suis plutôt satisfait. J’essaye d’apporter un petit plus, on essayera de le faire contre Toulouse si jamais je suis dans le groupe.


Seulement dans le groupe ?
-Sourire- Mais non, bien sûr, j’ai toujours envie de jouer comme tous les footballeurs, j’ai des fourmis dans les jambes…Je n’ai pas été dans le groupe contre Sochaux, j’ai été remplaçant en Belgique, contre Troyes aussi, mais quand on me donne du temps de jeu, j’essaye de donner le maximum pour essayer de gagner ma place dans cette équipe.

Il y a une grosse concurrence ?
C’est une manière de pousser les uns et les autres.
Il y a beaucoup de concurrence et de nombreuses échéances. Ca permet à tout le monde de se remettre en question. C’est vrai que l’entraîneur maintient un turnover, à nous de prouver. Il y a un match tous les trois jours, l’ effectif est étoffé donc les places sont chères. Jusqu’à présent on ne se donnait peut-être pas à fond parce qu’on savait qu’on allait être titulaire le week-end. Cette année c’est différent il faut se donner à 200% à l’entraînement pour pouvoir être titulaire le week-end et ça, c’est quelque chose de positif.


Moralement ça vous touche de ne pas souvent jouer ?
Je suis jeune, j’ai mûrement réfléchi.
Au départ je boudais, maintenant je travaille. A moi de montrer ce que je peux faire pour gagner ma place.
Ils est sur la bonne voie :
Nasri a écrit :Au départ je boudais, maintenant je travaille.
Allez merci Georges pour ce boulot de tout les jours !
Vazy minot!!
Tu viens de là, on est avec toi, y a pas moyen ça va marcher!!
Bounce8




Merci gorges profondes l'obsédé marseillais!
merci Georges King
Citation :Je suis jeune, j’ai mûrement réfléchi.
Au départ je boudais, maintenant je travaille. A moi de montrer ce que je peux faire pour gagner ma place.

Bien minot ! :y:
Et merci Georges :incline:
Le melon dégonflé va permettre à ce minot de mieux jouer. Ce n'était pas pratique pour courir.
il en veut Nasri, ça fait plaisir à lire Clap

Son entrée a été remarquable, il a gardé le ballon et cassé la spirale infernale dans laquelle les marseillais étaient tombés.

Même s'il manque de lucidité devant les bois, on ne peut pas trop lui en vouloir. Une entrée appréciable. Spoton

Merci Georges King
Georges Profond a écrit :Hier vous avez failli marquer ?
J’ai été maladroit devant le but.

Travail Mon Garcon Travail !!!

Georges Profond a écrit :[size=2]
[/size]Vous vous entendez bien avec Ribéry ?
On essayera de reproduire ça à l’avenir.

Je pense que ca va etre la paire de reve dans le futur !!!

Georges Profond a écrit :[size=2]
[/size]Il y a une grosse concurrence ?
Jusqu’à présent on ne se donnait peut-être pas à fond parce qu’on savait qu’on allait être titulaire le week-end. Cette année c’est différent il faut se donner à 200% à l’entraînement pour pouvoir être titulaire le week-end et ça, c’est quelque chose de positif.

On comprends tout !!! Maitenant la saison est lancee (:incline:) on va bouffe tout le monde !!!
Nous serons Champion de france, Coupe de France, Coupe de la ligue et coupe UEFA, surper coupe, roi du monde, une de l'equipe....

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L'OMeu !
...
...
...
Je reve ! Pardon !
en voila qui est positif !!! bravo syltouille !
Nasri peut apporter beaucoup mais laissons grandir tranquille sans trop de pression. en tout cas je suis content qu'il boude plus ! il est sortie de la cour de recré :langue: