opiOM.net

Version complète : Le suppositoire est-il le meilleur remède contre la quinte de toux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La question est posée corse
Certains raffolent des suppos, même quand ils n'ont pas de toux.

Une histoire de biscotte corse
Pour Seb_ la réponse est oui Wacko
j'ai entendu dire que le meilleur remede contre la toux etaient les laxatifs corse
kdom93 a écrit :j'ai entendu dire que le meilleur remede contre la toux etaient les laxatifs corse


Je pense aussi King
dis tonton pourquoi tu tousses ??
J'aurais tendance à te conseiller plutôt de sucer un poulpe à l'eucalyptus Doctor
Campana a écrit :J'aurais tendance à te conseiller plutôt de sucer un poulpe à l'eucalyptus Doctor


Rupture de stock, d'autres personnes ont tout pris Clap

[Image: poupoulpe6mu.jpg]
Collision spatio-temporelle entre deux topics!
Intéressant il ne manque plus que les fleurs, la barbaque et les scredyscrolls...CAAO8XFQ
Fanfarlo a écrit :La question est posée corse

C'est une excellente question. Quel est ton parfum favori? corse
Est-ce que sucer c'est tromper ? corse
Nil Sanyas a écrit :Est-ce que sucer c'est tromper ? corse


:nono1:
Enfilez vous une demi bouteille de vieux rhum d'au moins 15 ans d'age et vous verrez que 2 jours après l'arrêt des maux de tête tout ira mieux Rock
Elephant Bird a écrit :Enfilez vous une demi bouteille de vieux rhum d'au moins 15 ans d'age et vous verrez que 2 jours après l'arrêt des maux de tête tout ira mieux Rock

Peux-tu préciser ? Biggrin2
Ces bouteilles ont généralement un goulot fin et étroit, et le reste de la bouteille est une grosse boule.

Ca a l'avantage d'avoir une douleur plus importante que la quinte de toux, on oublie alors facilement son petit mal de gorge. 34

Mais je conseillerais plutôt d'ingurgiter le contenu à la place du contenant
Elephant Bird a écrit :Ces bouteilles ont généralement un goulot fin et étroit, et le reste de la bouteille est une grosse boule.

Ca a l'avantage d'avoir une douleur plus importante que la quinte de toux, on oublie alors facilement son petit mal de gorge. 34

Mais je conseillerais plutôt d'ingurgiter le contenu à la place du contenant
ou, du moins, de commencer par le contenu corse
Oui mais là tu es tellement bourré que tu ne sens plus rien. Crylol
KodiaK a écrit :Oui mais là tu es tellement bourré que tu ne sens plus rien. Crylol

C'est l'avantageSpoton
Le Stoptout de Keyser, je suis sûr qu'il peut être super efficace Rock
Jouons cartes sur tables, est-ce que la toux pique ?
Pages : 1 2 3 4