T'es marrant toi, comment tu veux donner la balle à Gimenez s'il est constament marqué, et qu'il ne fait rien pour se démarquer?
S'il attend des occasions toute cuites, qui lui tombe dans le bec, sans bouger, il va encore longtemps le ballon...
Tu parle d'un buteur
Pauleta, ça c'est un vrai buteur...
D'accord avec Desker ... il a le droit aussi de décrocher pour demander la balle... faire du camping dans la surface, ce n'est pas la logique d'un attaquant de surface.
Merci Mama, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, j'aurais sans doute mis moins à niang .....
match nul voir tres nul contre une equipe de toulouse tres faible !!!!
je suis toujours pas calmé !!!!!!!!!
Ils m'ont vraiment enervé !
En même temps si il décrochait un peu, il se retouvait au niveau de Déhu et Meité.
Bon pour en finir avec ce match, les saucisses ont fait de l'anti-football en campant à 10 dans 20 m², ils ont gagné leur pari mais ils auraient aussi bien pu s'en prendre 6.
Mon dieu et dire que j'ai fait l'achat d' un grand écran pour savourer les matchs , bah là, sur grand écran, je savoure, je savoure, et hop une passe ratée, et hop un coup franc dans les tribunes, ça c'est du spectacle, je regrette pas mon achat.:mf_dribbl :mf_dribbl
FOXY LADY a écrit :Mon dieu et dire que j'ai fait l'achat d' un grand écran pour savourer les matchs , bah là, sur grand écran, je savoure, je savoure, et hop une passe ratée, et hop un coup franc dans les tribunes, ça c'est du spectacle, je regrette pas mon achat.:mf_dribbl :mf_dribbl
J'espère au moin que c'est un grand angle :langue:
Pour une equipe moyenne il faut un grand entraineur pour en tirer le maximum!Fernandez est il l'homme idoine?Perso j'en doute,1 Le guen 1 tigana voir 1 Laurent Blanc permettraient,avec leur nombreux trophés gagnés et leur expérience,d apporter plus à ces joueurs qui sont pour la plupart moyens!Mais a moyen terme c'est bien sur RLD qui devré laissé sa place!Il faut se poser la question de savoir ou nous mene ce sinistre personage?!
Personellement depuis abel braga,dont on sais ce qui est adevenu de lui,je n'avais jamais vu un entraineur aussi frilleux que Fernandez!!Qu est ce que c'est que ce discours qui consiste a dire que l objectif sais de défendre et de ne pa prendre de but?!Meme les entraineur du Mans ou de Troyes on 1 discours plus offensif!!
22/09 14h46 - Football, Etranger
Basinas quitte le Panathinaïkos
Le milieu défensif grec, Angelos Basinas, ne fait plus partie de leffectif du Panathinaïkos après avoir mis fin à son contrat dun commun accord avec le club.
Après trois mois de pourparlers avec le Panathinaïkos, Angelos Basinas a été libéré de son contrat. Champion dEurope en 2004 avec la Grèce, le milieu nentrait plus dans les plans de lentraîneur italien, Alberto Malesani.
Qui n'en veut ? gratuit !

Si il est même pas titulaire au Pana, c'est pas la peine. En plus Sabri revient bien donc non sans façons

dommage; je le fais pas cher !

Pour moi Cana et Ribeiry m'ont fait plaisir,par contre Déhu il ne sait plus courir sur chaque ballon en profondeur il est completement a la ramasse
tout a fait d'accord pour Cana et Ribery Dehu est inquietant

....et Oruma m'a bcp decu ! pourtant il avait bien commencé le championnat et depuis 3 matchs il est transparent !!
Qu'on arrive pas à marquer pourquoi pas ... mais que santos a la tombee du ballon entre 3 ou 4 joueurs prenne le ballon quasi a chaque fois ca m'enerve à un point !!
A 11 contre 10 , à 15 min de la fin ca aurait du etre tous devant et on joue le tout pour le tout la on a continue au meme rythme de vieux !!! jusqu'au bout .........
winners92 a écrit :tout a fait d'accord pour Cana et Ribery Dehu est inquietant
....et Oruma m'a bcp decu ! pourtant il avait bien commencé le championnat et depuis 3 matchs il est transparent !!
Qu'on arrive pas à marquer pourquoi pas ... mais que santos a la tombee du ballon entre 3 ou 4 joueurs prenne le ballon quasi a chaque fois ca m'enerve à un point !!
A 11 contre 10 , à 15 min de la fin ca aurait du etre tous devant et on joue le tout pour le tout la on a continue au meme rythme de vieux !!! jusqu'au bout .........
Arrrrrête tout, on était fatigués, matchs tous les 3 jours, Intertoto, pas le temps de travailler, faisait trop chaud, supporters trop bruyants, ballon trop rond, tout ça quoi...
ballon trop rond !!! on l'avait pas faite encore celle la !
il cherche pas vraiment d'excuse jeannot ....mais bon j'avais repris confiance : ils m'ont degoutés ...jusqu'a samedi :))
Gimenez a pas bougé du point de penalty et a pas pris un ballon de la tete !!!
C'est vrai qu'avec le match extraordinaire qu'ils ont fait contre Anvers, les joueurs devaient vraiment être fatigués.
C'est vrai que depuis Anvers on reculle ...
A part un peu d'indulgence pour Niang, je suis ok à 95%.
Contre Metz, ça va être le même scénario.
Si les joueurs en ont, ils doivent rebondir et aphixier les lorrains.

Déhu, pour moi il nous joue depuis le début de saison un remake du vieil OM et l'amer... Même qu'il n'a aucune culture du club, qu'il est fatigué, qu'il a des jambes en plomb et qu'il dirige la défense en ligne comme un pupille asthmathique...

ben le problème, c'est qu'il est pas prêts de le sortir, il est capitaine et a parait-il une grande influence sur ses partenaires et malgré tout le bien que je pense du Jeannot je ne le pense pas assez couillu pour le sortir