opiOM.net

Version complète : OM - Metz : Et Messins, tu les aimes Messins?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Metz nourrit de noirs desseins pour nos olympiens
Alors qu'une victoire nous rendraient plutôt sereins
d'être calés au classement entre deux extrêmes seins
celui de l'enfer et celui du paradis, lieu malsain !34
Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin
Et ses seins deux sphères
Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire
Pour y rouler mon pauvre joint

SG
C'est formidable le cinema.
On voit des filles avec des robes.
Le cinéma arrive et on voit leurs culs...
Merci Cali pour cet hymne au football :incline:
KOKOPELLI a écrit :Mon pauvre Kodiak, ils ont le nez dans le guidon.5ls ne pensent qu'à une chimérique victoire,
Tu n'imagines quand même pas qu'ils vont voir que rien de tel que de (se) vider les bourses pour un bon sein

Clap

Maitre Koko je vous tire mon chapeau seul certains yeux acérés comme ceux de Cétacé et Boeuf en en repéré tu viens de rejoindre un club très fermé.

D'ailleurs sur le match de Toulouse tellement il était exaspérant, je ne me suis pas gêné pour y déverser tout mon vice Spoton
King Clap
Super Cali (frajalisticexpialidocious) 34

ClapExcellent, merci Cali Spoton
M&M 's
Matche de bouse
Marseille / Metz
Malheur au plus Mauvais
...
pouvu qu'il y est un peu de sport
des buts des blessés des cartons (still la Coruna )
une joute de quartier avec 2 fieu- pélans dans les godasses
Diablo
Marchi à vous les gens. Bye1

Si çà peut vous rassurer, mon bilan édito c'est une victoire et un nul à l'exterieur. Cà devrait passer tranquille. :smoke1:
Bien joué Caligula !:D
Si on perd, la Metz est dite?
:jout1:
cali :paysan:

huhu, cachez ces messins que je ne saurais voir, pis question mets sains on s'y connait à l'om... Biggrin2
Caligula a écrit :Marchi à vous les gens. Bye1

Si çà peut vous rassurer, mon bilan édito c'est une victoire et un nul à l'exterieur. Cà devrait passer tranquille. :smoke1:

Cali tu vas faire des émules.....

Dommage qu'il n'y ait pas Toulon, on aurait eu droit à des Ni......
Mais avec Strasbourg on aura au moins droit à ça bourre, ainsi qu'à Lens qui porte aux sens.

Clap
Bah va falloir les implorer les seins, car demain, on va serrer des fesses, on reçoit les "Galactiques Messins" équipe aux coupes, et aux palmarés à faire saliver le Milan, la Juve, le Barça et le pôvre Réal, quelle tacquetique va nous concocter notre Jeannot nationnal?. Il en transpire déjà, de grosses gouttes descendent lentement le long de ses joues marquées par le temps,il trace nerveusement des traits sur son cahier d'écolier, là, la défense, là l'attaquue mais entre les deux, bouse, y a qui ?., il recommence, recompose, la sueur continue son chemin jusqu'au col de son maillot OM, à bout de force il pose crayon et cahier, aprés tout demain sera un autre jour.
KOKOPELLI a écrit :Cali tu vas faire des émules.....

voué et en tête d'émule il s'y connait le lascar, c'est de peer en peer 59
Comme je peut le constater,Cali et ses editos semble etre attendus comme le me(tz)ssie .Esperons que samedi nous ne vivrons pour une nouvelle passion,crucifiés sur la croix de Lorraine.....
goutzo a écrit :Comme je peut le constater,Cali et ses editos semble etre attendus comme le me(tz)ssie .Esperons que samedi nous ne vivrons pour une nouvelle passion,crucifiés sur la croix de Lorraine.....

Pour être Crucifier sur la croix de Lorraine il faut être un pouple ou s'appeller Cali (la déesse) :D
KodiaK a écrit :Pour être Crucifier sur la croix de Lorraine il faut être un pouple ou s'appeller Cali (la déesse) :D
Marrant lors du CR " Un frais beau gars une Lorraine bancale" suite à la victoire 1 à 0 à St Symphorien j'avais écrit :

"Fabien Barthez par des sorties aériennes décisives annihilera les rares velléités offensives des mosellans et quand ça presse trop, il ne porte pas pour autant la croix de Lorraine" Oh les gars ! Je n’ai pas quatre bras ! " Qu’il leur crie ! Et ceux-ci s’exécutent et colmatent les brèches."
Le poulpe alors n'étais pas encore entré dans ma vie !:D
Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Déhu, Ferreira, Andre Luis, Beye, Méïté, Taiwo - Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - Gimenez, Niang, Koke

Blessé : Cesar (cheville)
Suspendu : Barthez
Choix de l’entraîneur : Mendoza, K.Nakata, Ba, L.N'Diaye, Cantareil
Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored
Lorenzin a écrit :Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored

Ca peut encore évoluer, si on lui en laisse le temps Jeannot arrivera peut-être à nous aligner une défense à 6 d'ici la noël.
On pourrait aussi jouer avec six arrières latéraux, deux stoppeurs et deux libéros Diablo
Carasso

Ferreira Beye N'Diaye César Luiz Dehu Meité Nakata Taiwo Cana

Elle est pas belle cette équipe fernandezienne Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7