opiOM.net

Version complète : J'ai trouvé une perle pour l'OM ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je viens de voir un match de newell contre le gimnasia.....

bernardi en était, mais ce n'est pas une trouvaille.....

par contre, le petit sperduttiLove2Love2Love2....... maurizio de son prénom.....

à suivre.... milieu off droit ou centre, trés tonique, bons centres, belles passes, corners bien tirés, combatif, a poussé deux -trois raids sur le côté de manière convaincante, avec un dribble à la garincha , assez étonnantBlink, surtout pour les défenseurs........

a deux reprises, aurait pu lever la tête, mais les autres fois, ils avaient tellement vendangés que c'est compréhensible parfois de la tenter.....

bref, transfermrkt en donne 600.000 euros, mais ça ne va pas durer..... ceci dit, il a déjà 23 ans, c'est un vieux@ratzou

m'enfin, je n'y crois guère.......
[Image: 102.jpg?w=292&h=280]

perle de la plus grande qualité donc un peu chère Bye1

Keirrison, 20ans, avant-centre filiforme de Palmeiras (ex-Coritiba), meilleur buteur 2008 o brasil, bon pied droit, bon pied gauche, bon de la tête, un sens du placement et du but exquis, la prochain avant-centre de la seleçao Tambour

un Koné, deux Samassa, trois Brandao dans chaque orteil, Keirrison c'est minimum 15 M cet été, le double dans deux ans...

http://www.youtube.com/watch?v=vfOAVtqTESM&eurl=http://www.morefoot.com/portrait-17.html&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Ud6t6JSDQtg&eurl=http://www.morefoot.com/portrait-17.html&feature=player_embedded
Sinon celui ci est moins cher mais il faudra attendre un peu.

Je n'ai jamais vu une telle maîtrise technique ni une palette aussi large aussi jeune :hum:Mf_cupidMf_cupid
C'est le nouveau buzz internet ce petit.J'espere que ses parents sauront le laisser en dehors de tout ça jusqu'à ses 12-13 ans et qu'ils ne misent pas tout sur le ballon.
Kodiak a écrit :Sinon celui ci est moins cher mais il faudra attendre un peu.

Je n'ai jamais vu une telle maîtrise technique ni une palette aussi large aussi jeune :hum:Mf_cupidMf_cupid

mouai bof, les défenseurs il le regarde un peu jouer aussi.. En l1 s'a pardonnera pas, il se fera tailler les tibiats !

ah quoi...à on me dit dans l'oreillette qu'il n'a que 6 ans.. tu vois Arsene je t'avais dit qu'on ne pouvait pas encore le recruterTongue
Godfather a écrit :C'est le nouveau buzz internet ce petit.J'espere que ses parents sauront le laisser en dehors de tout ça jusqu'à ses 12-13 ans et qu'ils ne misent pas tout sur le ballon.

Je me souviens d'avoir jouer en poussins (83-85) contre un dénommé camille qui joué aux Caillols et qui pétait, je ne sais pas ce qu'il est devenu mais au début des 90 (l'époque où il a du être junior) on n'en entendait plus parler. Ce petit exemple c'est juste pour dire qu'il faut faire attention. Le minot est doué mais ses adversaires le regarde joué.
Mon Dieu il sort d'où ce gamin?Blink (OK Roubaix. Doctor ) J'avais lu une déclaration de Guy Roux (qui a ses défauts, mais qu'on ne peut pas qualifier d'incompétent en matière de repérage des jeunes) qui disait qu'avant 13 ans c'était n'importe quoi. M'enfin là ce minot il est costaud!Mf_cupid

EDIT : j'avions pas vu ce topic, jolie prospect Agüero!Happy
Enfin faudra quand meme lui expliquer, meme a 6 ans, qu'il a aussi un pied gauche :happy2:
Massillioska a écrit :Enfin faudra quand meme lui expliquer, meme a 6 ans, qu'il a aussi un pied gauche :happy2:

A cet âge là un gamin normal ne c'est pas courir en arrière, lui maîtrise déjà l'espace et a une coordination impressionnante que même certains adultes ne possèdent pas.

Certes le chemin est long pour devenir pro mais ce môme est absolument énorme. Il maîtrise tous les gestes techniques à son âge c'est incroyable.
Miki a écrit :Mon Dieu il sort d'où ce gamin?Blink (OK Roubaix. Doctor )
M'étonne pas !
Vu comme il tricote...

Maintenant le petit Wolfgang Amadeus jouait du clavecin avant de savoir lire, écrire et compter...
à Roubaix on le redoute !
Kodiak a écrit :A cet âge là un gamin normal ne c'est pas courir en arrière, lui maîtrise déjà l'espace et a une coordination impressionnante que même certains adultes ne possèdent pas.

Certes le chemin est long pour devenir pro mais ce môme est absolument énorme. Il maîtrise tous les gestes techniques à son âge c'est incroyable.

Je remets pas en cause ses qualites... et puis il a encore un peu de temps pour apprendre a se servir de ce fameux pied gauche.

Bon certes, il caresse la balle bien mieux que moi Crying
Mouais bof, dans un an ou deux on en entendra plus parler Doctor
Pages : 1 2