opiOM.net

Version complète : Fernandez : « essayer de jouer sans Ribery »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Source ommediatheque, et alors les cahiers, on pirate ... Banned
syltouille a écrit :Mais qu'est ce que ca veut dire ca ? :censored

Maintenant y en a qui regrette Fiorese ! Blink

Comment voulez vous que ce club ailles dans le bon sens si de toute facon jamais personne n'est content ! Ranting

Bon en meme temps c'est vrai que l'OM ca doit etre plus de 500 mille supporter donc tout le monde ne peut etre d'accord ! C'est pas a Lyon avec leur dizaine de supporter qu'il va y avoir des divergences... Mais bon de la a regretter Fiorese quand meme ! Prop

c'est pas fiorèse en lui-même (le type j'entends) que je regrette, c'est le fait qu'on vende ou qu'on prête chaque année les joueurs qui pourraient nous faire du bien!!!
tu vois quelqu'un de meilleur que fiorèse (footballistiquement parlant) sur le côté...?? à part ribéry, mais lui met aussi bien le feu à droite qu'à gauche.
ce que je dis c'est que fiorèse (bien qu'il soit parisien, plongeur,et avec 2 de QI) d'un côté et ribéry de l'autre avec oruma dans l'axe (et pas à gauche) et niang devant, ben d'aprés moi ça pourrait être percutant!!!
QUi déborde à l'heure actuelle, qui a fini meilleur passeur ou deuxième passeur de L1 ces dernières années dans notre effectif?? j'en ai rien à foutre aprés de ce qu'il raconte, ce que je vois c'est ce qu'il peut apporter sur le terrain.
à part ribéry qui arrive à deborder et centrer en retrait? les autres balancent des centres au maximum de l'angle de la surface...Ce sont des centres qui arrivent toujours de derrière pour les attaquants, il ya plus simple....
mais ce n'est que mon avis...
Et puis quand j'entends Battles ou Beye (qui sont des joueurs qui ne "trichent pas" comme on dit) dans "luis attaque" demander à fernandez de passer le bonjour à leur AMI fiorèse, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on l'a peut-être un peu trop "assassiné" et qu'avant de signer à l'om il était loin du titre de ballon de plomb.

Mais sans vouloir le défendre -parce que je m'en branle, TRES SINCEREMENT- une fois de plus ce que je constate c'est qu'il a fallu qu'on recrute deux milieux defs parce-qu'on avait vendu les 3 nôtres, on manque de milieux de débordements, on prête fiorèse, on manque d'attaquant de soutien complémentaire à niang et on prête luyindula...
Je préfère 100 fois Koke à Fiorèse dans le registre (pas que pour des raisons sportives, je te l'accorde) ...
andpastisforall a écrit :Je préfère 100 fois Koke à Fiorèse dans le registre (pas que pour des raisons sportives, je te l'accorde) ...

Ben je comprends, c'est une histoire de goût :D, mais perso j'ai jamais trouvé que koke à droite ça cassait des briques. à la limite en 2eme attaquant je le trouve meilleur. Disons que dans l'effectif c'est le seul avec ribéry qui puisse le faire, mais je pense pas que ce soit son poste de prédilection, ou alors il devrait songer à faire autre chose....:D

mais chacun a son avis sur chaque joueur, le mien c'est celui-ci... HONTE à moi :D
J'ai pas dit que je trouvais Koke bon, j'ai dis que je le préférais à Fiorèse.

Par exemple je n'ai jamais vu Fiorèse passer quelqu'un balle au pied alors que Koke si (une fois, en marchant sur son lacet ...)
andpastisforall a écrit :Par exemple je n'ai jamais vu Fiorèse passer quelqu'un balle au pied alors que Koke si (une fois, en marchant sur son lacet ...)

Crylol T'as la cassette ? Non parce que Koke lui-même avoue ne pas se souvenir d'avoir réussi à passer quelqu'un une fois balle au pied ! Laugh


Damned, voilà où on en est aujourd'hui les gars... A se demander qui de Fiofio ou Koke pourrait apporter le plus à l'OM... Cheers Pitin notre équipe est tombée bien bas... 34
Moi dans le titre de ce topic ce que j'aime bien c'est le mot "essayer"!!!
59
Merci Georges!

Mouais... pas d'accord avec le Jeannot ; il compte sur Koke et Mendoza pour animer le jeu... mais ils sont attaquants et pas milieux de terrain...
Et Oruma est un #8 percutant, pas un créateur de jeu. D'ailleurs, je remarque que l'OM est plus dépendant de Wilson Oruma que ne l'était Sochaux, un (la)comble !
Quand à Ribéry, c'est l'arbre qui cache la forêt. On va le crâmer si ça continue comme ça.

Espérons qu'on ne joue pas pour autant la défense : les problèmes défensifs, ça fait 6 mois qu'on les traîne. Le problème ne se règlera pas comme ça tout seul. Oui on va continuer à prendre des buts dérisoires ! Alors 'faudrait songer à attaquer un de ces 4... ah bouse, on n'a que Ribéry pour organiser nos offensives !Biggrin2

"Essayer de jouer sans Ribéry" : histoire de préparer dès aujourd'hui la saison prochaine ?:langue:
(Je sais, je suis super négatif aujourd'hui. )
Espigoulien a écrit :Merci Georges!

Mouais... pas d'accord avec le Jeannot ; il compte sur Koke et Mendoza pour animer le jeu... mais ils sont attaquants et pas milieux de terrain...
Et Oruma est un #8 percutant, pas un créateur de jeu. D'ailleurs, je remarque que l'OM est plus dépendant de Wilson Oruma que ne l'était Sochaux, un (la)comble !
Quand à Ribéry, c'est l'arbre qui cache la forêt. On va le crâmer si ça continue comme ça.

Espérons qu'on ne joue pas pour autant la défense : les problèmes défensifs, ça fait 6 mois qu'on les traîne. Le problème ne se règlera pas comme ça tout seul. Oui on va continuer à prendre des buts dérisoires ! Alors 'faudrait songer à attaquer un de ces 4... ah bouse, on n'a que Ribéry pour organiser nos offensives !Biggrin2

"Essayer de jouer sans Ribéry" : histoire de préparer dès aujourd'hui la saison prochaine ?:langue:
(Je sais, je suis super négatif aujourd'hui. )


59 Et les amis, et même si je suis un adepte Riberiste de la premiere heure...

Je voudrais quand même vous rappeller qu'on en a planté 5 à la Corogne sans notre :

[Image: ribery_sp.jpg]
skoblar72 a écrit :Crylol T'as la cassette ? Non parce que Koke lui-même avoue ne pas se souvenir d'avoir réussi à passer quelqu'un une fois balle au pied ! Laugh


Damned, voilà où on en est aujourd'hui les gars... A se demander qui de Fiofio ou Koke pourrait apporter le plus à l'OM... Cheers Pitin notre équipe est tombée bien bas... 34


Ah si pardon, même par deux fois :

un photographe de la provence et un ramasseur de balle Clap
jici a écrit :59 Et les amis, et même si je suis un adepte Riberiste de la premiere heure...

Je voudrais quand même vous rappeller qu'on en a planté 5 à la Corogne sans notre :

[Image: ribery_sp.jpg]

C'est clair!!
Moi je fais confiance au minot!! Même à koke...ça peut fonctionner...mais faut que le niang se fasse plaisir aussi...dc attend si je fais le compte avec la frappe de 35m de delfim on est déjà à 4...alors tête de mozer euh...luis!
marrant l'inflation subite de tous ces ribéryste de la première heure ! 'reusement, on peut relire les topic du mercato !!! Clap
Merci Georges Rock
Mais "jouer sans Ribéry", ça veut dire quoi au fait ? Le laisser sur le banc, ou alors le mettre sur le terrain mais interdire à ses coéquipiers de lui faire une passe, sauf si par hasard ils ont envie de marquer un but ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :marrant l'inflation subite de tous ces ribéryste de la première heure ! 'reusement, on peut relire les topic du mercato !!! Clap

Topic "Chapelle provisoire" le 15/06/2005, sondage.:langue:
boeuf mode a écrit :marrant l'inflation subite de tous ces ribéryste de la première heure ! 'reusement, on peut relire les topic du mercato !!! Clap

Si c'est pour moi que tu dis ça je suis prêt à prendre le pire avatar que tu imagines (OK celui que j'ai c'est pas le top déjà !) si tu trouves un seul courrier ou je regrette sa venue et ou j'en dis du mal ...


ce qui il me semble est loin d'être ton cas 59
boeuf mode a écrit :marrant l'inflation subite de tous ces ribéryste de la première heure ! 'reusement, on peut relire les topic du mercato !!! Clap

Retounemavestentiste les Opiomanes, non, pas de ça chez nous Wicked
Espigoulien a écrit :...
Espérons qu'on ne joue pas pour autant la défense : les problèmes défensifs, ça fait 6 mois qu'on les traîne. Le problème ne se règlera pas comme ça tout seul. Oui on va continuer à prendre des buts dérisoires !
...

Moi j'ai une solution !
...
...
...
MEITE ! Banned
...
...
MERCI BEAUCOUP GEORGES & OPIOM.NET (ce site est une vraie drogue !!!)
jici a écrit :Si c'est pour moi que tu dis ça je suis prêt à prendre le pire avatar que tu imagines (OK celui que j'ai c'est pas le top déjà !) si tu trouves un seul courrier ou je regrette sa venue et ou j'en dis du mal ...


ce qui il me semble est loin d'être ton cas 59

ah bon ! je sais pas où t'as lu ça... Laugh voilà ce que j'ai dit à l'arrivée de scarface (topic frank ribery page 9)et après les problemes avec les turcs... Clap
boeuf mode a écrit :Vrai que ça commence à caguer dans la semoule tous ces vrais-faux transferts... J'tais content de l'arrivée de Scarface... vlà qu'on m'casse le mythe... j'sais pas c'que j'ai en ce moment mais j'fais une fixation sur le nigaud... l'impression subrepticement qu'il est en train de couler définitivement l'édifice...Fuck

je vois pas où est le bémol... 59 j'le qualifie même de mythe, c'est dire ! Spoton
jici a écrit :59 Et les amis, et même si je suis un adepte Riberiste de la premiere heure...

Je voudrais quand même vous rappeller qu'on en a planté 5 à la Corogne sans notre :

[Image: ribery_sp.jpg]

Sauf que c'est lui qui marque le premier Wacko
Et ouais...et ça joue énormément!:rld
Pages : 1 2 3