opiOM.net

Version complète : Koke :"Peut-être qu’inconsciemment on n’y était pas."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi les attaquants n’ont-ils pas marqué ?
Je ne sais pas.
On a été malheureux parce que franchement on a eu beaucoup d’occasions de but et on n’a pas réussi à en marquer un seul. Le plus important c’est la qualification. Ca a été un match trop difficile. Je crois que c’est parce qu’on n' a pas assez joué sur les côtés, on a joué trop dans l’axe. Ca a changé en deuxième mi-temps.


Mais pourquoi avoir joué dans l’axe ?
C’est le jeu.
On n’arrivait pas à mettre le ballon sur les côtés alors nous les joueurs des côtés, on était obligé de rentrer vers le milieu.


Pourtant les consignes avant le match étaient de jouer sur les côtés ?
Oui le coach voulait ça mais on n’arrivait pas à sortir le ballon de derrière. On a été obligé de trouver une autre solution, mais il faut dire que nos adversaires étaient bien regroupés défensivement.

Niang état abattu après le match ?
Il était déçu parce qu’il a eu trois ou quatre occasions de buts mais il n’a pas réussi à marquer, mais ça arrive. Ca arrive. Le plus important c’est de le savoir. Hier ce n’était pas son soir. Le plus important c’est qu’il réagisse dimanche et qu’il marque.

Comment tu juges ton match ?
En première mi-temps comme toute l’équipe je n’ai pas été bon. J’ai essayé de bien jouer, on n’y est pas arrivé. En deuxième mi-temps on semblait avoir plus envie, on a mieux joué, je pense que j’ai été mieux moi aussi. Mais à la fin j’étais fatigué. J’ai joué 120 minutes ça faisant longtemps que je ne jouais pas autant. Mais je n’étais pas plus fatigué que ça. En fait samedi dernier j’étais plus fatigué qu’hier à la fin du match.

Vous avez du mal à trouver des automatismes devant parce que vous ne jouez pas assez ensemble ?
Je ne sais pas.
L’adversaire état bien placé en défense, ils n’attaquaient pas. Ils étaient 8 derrière.


Ils n’attaquaient pas mais à la 91ème vous avez failli perdre ce match ?
Oui parce que nous on voulait marquer. On est parti tous devant et ils ont fait une action qui a failli nous coûter le match.

C’est inquiétant de ne pas améliorer le jeu ?
Je crois qu’en deuxième mi-temps on n’a pas mal joué. On a eu beaucoup d’occasions. Si on avait marqué, aujourd’hui on ne parlerait pas de ça. Franchement on aurait pu gagner 3 ou 4 à 0. Si on avait marqué un but on aurait fait un bon score. En première mi-temps c’était très important de marquer un but pour pouvoir faire un bon match. On n’a pas pu le faire. En deuxième mi-temps on était obligé de gagner ce match en pensant que si on prenait un but ça allait être difficile pour revenir. C’était difficile. Plus le temps passait plus c’était difficile.

Certain n’ont pas pris ce match à la légère ?
Je ne crois pas non.
On savait que ce match était important et qu’il fallait le gagner. Peut-être qu’inconsciemment on n’y était pas.


Vous avez laissé des forces dans ce match ?
Le coach avait fait des changements. Il a pensé au match de dimanche. On est 20 joueurs disponibles. On était 13 ou 14 pour ce match…

Tu vas jouer dimanche ?
Je suis prêt pour jouer si le coach décide de me mettre. Je ne suis pas énormément fatigué et il reste encore 3 jours pour récupérer, mais je ne sais pas ce que va faire le coach.

Ta place de prédilection c’est sur le côté ?
Normalement j’aime jouer devant avec un autre attaquant. Mais depuis que je suis ici les entraîneurs me mettent à droite. Ca va, je peux jouer là.

Il y a trop d’espaces entre les lignes ?
Je ne sais pas mais les autres nous attendaient bien derrière.
King Merci Georges !

Georges Profond a écrit :Tu vas jouer dimanche ?
Je suis prêt pour jouer si le coach décide de me mettre. Je ne suis pas énormément fatigué et il reste encore 3 jours pour récupérer, mais je ne sais pas ce que va faire le coach.

C'est étonnant après le match HENAURME qu'il a fait, Long Nose Sly ...
Crylol et lui il est content aussi, qu'est ce que vous voulez faire apres ça?

les mecs jouent comme des merdes et ils sont tous content!! y'à que nous que ça a l'air de faire caguer de voir un tel OM Blink
:censored :censored :censored ... rien d'autre à dire !!

Merci George !! King
"Peut-être qu’inconsciemment on n’y était pas."

Un problème psy, mais bien sur !

D' ailleurs, la direction de l' OM est sur le point d' embaucher le préparateur mental de Monsieur la caution Marseillaise.
Louons cette claivoyance.

Merci Georges, et bravo, je ne sais pas comment tu fais.
Perso, j' ai du mal, je fatigue .
Yankee a écrit :Crylol et lui il est content aussi, qu'est ce que vous voulez faire apres ça?

les mecs jouent comme des merdes et ils sont tous content!! y'à que nous que ça a l'air de faire caguer de voir un tel OM Blink

Spoton

Et encore, y en a que ça dérange pas plus que ça. corse
les joueurs n'ont pas la même vision que nous.Regroupé ou pas, en jouant rapidement et juste, il ne fallait pas grand chose pour déstabiliser cette équipe.c'est sûr en réussissant une passe pour deux à l'adversaire.........Diablo
Koke :"Peut-être qu’inconsciemment on n’y était pas."

arrete de de poser des questions et joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum moi je pense que consciemment vous jouer comme des pieds !!!
erratum : je reste poli
Koke n'a pas tort de dire que le problème vient de derrière et que le ballon ne sort pas !

Depuis plusieurs saisons c'est la défense qui normalement est la rampe de lancement des attaques qui déstabilise l'équipe.

Je me rappelle en ligue des champions contre porto et le réal les relances foireuses de meité et ecker qui mettaient l'équipe sous pression.

Même carasso, qui par ailleurs est irréprochable, continue à faire de grands dégagements en permanence; probablement il a des instructions, ou il n'a pas confiance en la relance de sa défense.

Ils jouent trop bas, trop latéral, trop recroquevillés. Ils ont la trouille de prendre un but.
Monsieur Fernandez svp, virez Dehu, Meité et Beye de la défense et mettez du sang neuf. Tranquilisez les en leur disant que prendre un but n'est pas grave, si on en marque un de plus que l'adversaire.

Au bout du compte l'équipe ne se libère que lorsqu'elle est menée
(cf Metz).

Droit au but à treize, c'est la devise de l'OM (13 pour le public et les dirigeants).

Sans peur donc sans reproches, Monsieur Fernandez.
yojo a écrit :Koke n'a pas tort de dire que le problème vient de derrière et que le ballon ne sort pas !


Même carasso, qui par ailleurs est irréprochable, continue à faire de grands dégagements en permanence; probablement il a des instructions, ou il n'a pas confiance en la relance de sa défense.


c'est clair qu'on n'a plus ni mido ni drogba, ni même marlet devant...même si gimenez m'a agréablement surpris sur ce point là contre anvers
Citation :Ils jouent trop bas, trop latéral, trop recroquevillés. Ils ont la trouille de prendre un but.
Monsieur Fernandez svp, virez Dehu, Meité et Beye de la défense et mettez du sang neuf. Tranquilisez les en leur disant que prendre un but n'est pas grave, si on en marque un de plus que l'adversaire.
ça c'est clair, mais c'est toute une philosophie...qu'on nous avait par ailleurs promis me semble-t-il en début de saison...