06-10-2005, 21:12
info intéressante, oruma ne jouerait pas la can, pour ca au moins c'est une bonne nouvelle...enfin je crois que fernandez niveau ITW ce sera jamais ca...moi j'étis pour garder troussier de toute facon:langue:
il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est énorme à ce niveau-là ! 
boeuf mode a écrit :J'adore mon Jean ! tellement lucide et foutralement génial ! on a la chance de compter au jour d'aujourd'hui dans nos rangs un génie, c'est rare...il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est rare à ce niveau-là !

eagle 2 a écrit :Oui moi j'ai du mal à croire qu'ils laissent Carasso sans compétition pendant presque un an (au minimum). Le mec il risque d'être grillé à vie après ça.
Alors si ils comptent assurer la relève après Barthez...
On verra mais moi je prédis qu'il jouera les coupes nationales. Il est resté assez évasif sur ce point le Jeannot dans son interview...
En plus le bout de phrase "et les coupes..." ça semble rajouté, c'est pas toi Georges qui t'es laissé emporter par hasard ?? :D
boeuf mode a écrit :J'adore mon Jean ! tellement lucide et visionnaire ! on a la chance de compter au jour d'aujourd'hui dans nos rangs un génie, c'est rare...Quand je pense à Fernande ...il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est énorme à ce niveau-là !

Ghundar Gronk a écrit :"Barthez N°1 même en coupe"
Pfff !!! depuis quand il a des cheveux fab ??
kmart a écrit :C'est grâce des gens comme toi que le loto foot se fait plein de tune :D .
Oui, je reste sceptique pour Carrasso, même si ca serait étonnant qu'ils perdent son talent en 6mois.
Je rêve juste que Barthez ne prolonge pas, ca serait le mieux...s'il veut rester ca serait vraiment chiant

kmart a écrit :Merci pour l'interview.Tu es qui toi pour dire ça!!???
Fernandez est ultra décevant, je le pensais plus intelligent que ca.
....
"Il s’est rassuré sur son avenir et c’est bon pour lui. "
Bref, j'ai vraiment la rage...Barthez n'a pas intérêt à prolonger.
Le mieux serait qu'il se blesse et c'est éthiquement incorrect de lui demander ca...
mimini a écrit :Tu es qui toi pour dire ça!!???
Barthez n'a pas intérêt ... mais tu étais là quand pour rester fidèle à l'OM il a joué en D2 alors que l'équipe de France l'attendait?
Tu souhaite à un mec de ton club de se blesser ???? même Carasso n'y pense pas!!
Et puis Carasso il a été bon ces derniers matches mais que dire des 2 buts à Rennes où les mecs font une tête aux 6 mètres sans qu'il sorte? et de toutes ses sorties avant-arrière ....
Il a le temps de jouer plus tard, s'il veut retourner à Guingamp il peut.
Fabien est un des meilleurs du monde et il aime le club alors arrêtons de lui baver dessus.
Chacun est libre ici de s'exprimer :paysan:
A défaut de me faire jouir, fais-toi respecter Fernandez 

kmart a écrit :Merci pour l'interview.
Fernandez est ultra décevant, je le pensais plus intelligent que ca.
A aucun moment de l'interview il parle d'une concurrence, pour lui c'est clairement établi dérrière la règle, fabien sur le terrain, et cédric à préparer les sandwichs sur le banc.
Le plus inquiétant est qu'il ne parle à aucun moment de l'avenir de Carrasso avec le club.
"Il s’est rassuré sur son avenir et c’est bon pour lui. "
Bref, j'ai vraiment la rage...Barthez n'a pas intérêt à prolonger.
Le mieux serait qu'il se blesse et c'est éthiquement incorrect de lui demander ca...

ça vous dirait pas d'attendre au moins de le voir jouer avant de le juger??! 
ou
!
,je voulais dire,arretez de lui jeter la pierre comme ca!mimini a écrit :Tu es qui toi pour dire ça!!???
Barthez n'a pas intérêt ... mais tu étais là quand pour rester fidèle à l'OM il a joué en D2 alors que l'équipe de France l'attendait?
Tu souhaite à un mec de ton club de se blesser ???? même Carasso n'y pense pas!!