info intéressante, oruma ne jouerait pas la can, pour ca au moins c'est une bonne nouvelle...enfin je crois que fernandez niveau ITW ce sera jamais ca...moi j'étis pour garder troussier de toute facon:langue:
ben ouais, sans le crachat de barthez troussier serait peut etre encore la
J'adore mon Jean ! tellement lucide et visionnaire ! on a la chance de compter au jour d'aujourd'hui dans nos rangs un génie, c'est rare...

il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est énorme à ce niveau-là !

Oui moi j'ai du mal à croire qu'ils laissent Carasso sans compétition pendant presque un an (au minimum). Le mec il risque d'être grillé à vie après ça.
Alors si ils comptent assurer la relève après Barthez...
On verra mais moi je prédis qu'il jouera les coupes nationales. Il est resté assez évasif sur ce point le Jeannot dans son interview...
En plus le bout de phrase "et les coupes..." ça semble rajouté, c'est pas toi Georges qui t'es laissé emporter par hasard ?? :D
boeuf mode a écrit :J'adore mon Jean ! tellement lucide et foutralement génial ! on a la chance de compter au jour d'aujourd'hui dans nos rangs un génie, c'est rare...
il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est rare à ce niveau-là ! 
En même temps avec le
george profond dans le magnéto, quand t'as vu le generique...c'est déjà plus facile de s'imaginer l'histoire...

"Barthez N°1 même en coupe"
Pfff !!! depuis quand il a des cheveux fab ??
eagle 2 a écrit :Oui moi j'ai du mal à croire qu'ils laissent Carasso sans compétition pendant presque un an (au minimum). Le mec il risque d'être grillé à vie après ça.
Alors si ils comptent assurer la relève après Barthez...
On verra mais moi je prédis qu'il jouera les coupes nationales. Il est resté assez évasif sur ce point le Jeannot dans son interview...
En plus le bout de phrase "et les coupes..." ça semble rajouté, c'est pas toi Georges qui t'es laissé emporter par hasard ?? :D
C'est grâce des gens comme toi que le loto foot se fait plein de tune :D .
Oui, je reste sceptique pour Carrasso, même si ca serait étonnant qu'ils perdent son talent en 6mois.
Je rêve juste que Barthez ne prolonge pas, ca serait le mieux...s'il veut rester ca serait vraiment chiant
boeuf mode a écrit :J'adore mon Jean ! tellement lucide et visionnaire ! on a la chance de compter au jour d'aujourd'hui dans nos rangs un génie, c'est rare...
il a tout compris au film en matant la bande annonce, c'est énorme à ce niveau-là ! 
Quand je pense à Fernande ...
Merci Georges ! Ca va , la vie est belle, c'est calme aux alentours de ton placard en ce moment ?
kmart a écrit :C'est grâce des gens comme toi que le loto foot se fait plein de tune :D .
Oui, je reste sceptique pour Carrasso, même si ca serait étonnant qu'ils perdent son talent en 6mois.
Je rêve juste que Barthez ne prolonge pas, ca serait le mieux...s'il veut rester ca serait vraiment chiant
Jette un coup d'oeil au classement du loto et Colle

kmart a écrit :Merci pour l'interview.
Fernandez est ultra décevant, je le pensais plus intelligent que ca.
....
"Il s’est rassuré sur son avenir et c’est bon pour lui. "
Bref, j'ai vraiment la rage...Barthez n'a pas intérêt à prolonger.
Le mieux serait qu'il se blesse et c'est éthiquement incorrect de lui demander ca...
Tu es qui toi pour dire ça!!???
Barthez n'a pas intérêt ... mais tu étais là quand pour rester fidèle à l'OM il a joué en D2 alors que l'équipe de France l'attendait?
Tu souhaite à un mec de ton club de se blesser ???? même Carasso n'y pense pas!!
Et puis Carasso il a été bon ces derniers matches mais que dire des 2 buts à Rennes où les mecs font une tête aux 6 mètres sans qu'il sorte? et de toutes ses sorties avant-arrière ....
Il a le temps de jouer plus tard, s'il veut retourner à Guingamp il peut.
Fabien est un des meilleurs du monde et il aime le club alors arrêtons de lui baver dessus.
mimini a écrit :Tu es qui toi pour dire ça!!???
Barthez n'a pas intérêt ... mais tu étais là quand pour rester fidèle à l'OM il a joué en D2 alors que l'équipe de France l'attendait?
Tu souhaite à un mec de ton club de se blesser ???? même Carasso n'y pense pas!!
Et puis Carasso il a été bon ces derniers matches mais que dire des 2 buts à Rennes où les mecs font une tête aux 6 mètres sans qu'il sorte? et de toutes ses sorties avant-arrière ....
Il a le temps de jouer plus tard, s'il veut retourner à Guingamp il peut.
Fabien est un des meilleurs du monde et il aime le club alors arrêtons de lui baver dessus.
Même si ton analyse est solide et louable, t'es pas obligé d'être aussi vindicatif...

Chacun est libre ici de s'exprimer :paysan:
Quant à l'interview, merci une fois encore à M. Profondibus pour son boulot.
Moins merci en revanche à M. Jeannot de Mostaganem qui semble bien se planquer derrière des promesses faites en début de saison, et qui dans le même temps n'est pas certain de préserver Oruma de la CAN... comme promis en début de saison !

A défaut de me faire jouir, fais-toi respecter Fernandez

barthez a chacun de ses retours ça été la foire totale au sein du club!
espérons que ça sera pas le cas cette fois ...
surtout face au p..
bah dites donc keske ça balance sur fab sur ce topic!

ça vous dirait pas d'attendre au moins de le voir jouer avant de le juger??!
vous avez oublié qui c'est ou quoi?? Barthez est pas du genre à se la couler douce! pendant sa suspension il a sûrement bosser comme un malade pour retrouver son meilleur niveau (et meme plus pitete)!
et puis le fait de voir un Carasso exceptionnel, vous croyez pas que ça lui donnerait plutôt la gnac? justement de montrer à tout le monde qu'il est et restera le meilleur gardien français??!
je suis completement d'accord qu'il faut quand meme laisser jouer Carasso, il merite largement de jouer au moins une coupe (si c'est pas les deux). mais de là à dire que Barthez a plus sa place dans le foot, faut arreter

ou

!
Ce mec est un competiteur né! Tout ce qui est concurrence le rend toujours plus fort! laissez-lui au moins le bénéfice du doute avant de l'amener à la guillotine, tout ça à cause de cette histoire de bouse de crachat dont tout le monde ou presque, bizarrement!, a oublié le contexte pourri, les joueurs marocains "legerement" fourbes, un arbitre de bouse... enfin c'est que des "excuses" hein!

punaise,j`espere que fab va prolonger,moi!!!!Il a quel age?34 ou 35,serieux,il peut jouer jusqu`a 38ans......C'est un des meilleurs gardiens que la france n'ai jamais eu......Arretez de cracher sur lui comme ca

,je voulais dire,arretez de lui jeter la pierre comme ca!
mimini a écrit :Tu es qui toi pour dire ça!!???
Quand l'om était en D2 j'avais 8ans ma famille ne suivant pas le football, je m'y intéressait pas encore.
Mes propos d'hier sont allés un peu loin, mais faut que ce gars comprenne que son apport depuis son retour est plus que discutable lorsqu'on voit ce qu'il a declenché en dehors du terrain.
Et c'est justement le fait qu'il puisse jouer encore de nombreuses saisons qui fait peur, il a un salaire très important et il est littéralement en train de bloquer Carrasso. Et a son âge on est plus proche de la fin, tous le monde ne s'appelle pas Maldini et quoi qu'on puisse dire, on a pas la plénitude de ses moyens à 34 ans.
Mais attendons de voir ses prochains matchs...