opiOM.net

Version complète : Fernandez: "Barthez va récupérer le brassard"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cissé ?
Pour ça il faut voir Pape et José. S’il y a contact c’est avec eux pas avec moi. Mais si Cissé vient je le prends. Si tu en as deux ou trois comme lui je les prends aussi. Il y a des contacts oui mais qui ne datent pas d’hier.

Les Blessés ?

Dehu et Niang.

Qui va jouer en CFA demain à Manosque ?

Quesnel, Mendoza, Koke, Déruda, Bénatia, il ne joue pas ce soir et sera là demain pour jouer. J’ai eu Bergeroo au téléphone. On sait que Leyti et Cantareil ont pris trois matchs, en plus la CFA c’est un match, coupe de France, un match, coupe de France. Tu arrives à la trêve. J’exagère mais c’est ça… On ne fera pas appel.

Vous avez travaillé ce matin ?
On a bien travaillé hier. Ce matin on a récupéré parce qu’hier on a travaillé le matin et l’après midi. Ce matin on a fait du tennis ballon. Cette semaine ça a été cool. On n’est pas nombreux, c’est comme les médias… C’est le calme avant la tempête. On m’a conseillé de bien récupérer cette semaine en vue de la semaine prochaine. On se repose dimanche on redémarre lundi à 10h.

Barthez ?
Barthez a bien travaillé les deux jours ou on était au repos ce matin il a récupéré.

Le brassard ?

Barthez va récupérer le brassard.

Ribéry sera là mercredi. Cana, César, Nakata seront là jeudi… voilà. Rien de spécial. On attend la suite…
Passez un bon week-end. A la semaine prochain…
mercii
quelle classe ce GP! Clap y s 'arrete jamais! toujours en forme! Rock

Merci m'sieur Profond! ClapClap
Qui va jouer en CFA demain à Manosque ?
Quesnel, Mendoza, Koke, Déruda, Bénatia, il ne joue pas ce soir et sera là demain pour jouer. J’ai eu Bergeroo au téléphone. On sait que Leyti et Cantareil ont pris trois matchs, en plus la CFA c’est un match, coupe de France, un match, coupe de France. Tu arrives à la trêve. J’exagère mais c’est ça… On ne fera pas appel.


34 ah bon???????????????
j'étais pas au courant non plus
qu'est-ce qu'ils ont fait les deux? et qu'est ce qu'il a à voir Bergeroo? c'est bien celui du psg?
GeorgesProfond a écrit :Le brassard ?
Barthez va récupérer le brassard.

C'est son idole ou quoi Barthez ? :incline:

Tu lui as pas demandé si il avait déjà ciré ses pompes pour le prochain match et si il tenait déjà ses gants au chaud ??
Bergeroo c'est l'entraîneur de l'équipe de France des moins de 19 dans laquelle jouent Benatia et Nasri.
Le premier nommé ne jouant pas il pourra donc évoluer avec la CFA 2.
ah oui c'est vrai!
soudain j'ai paniquéLaugh
Dis donc, y'a plus que Georges et Jeannot à la Commanderie, ça se sent... Devriez faire une crapette, vu le nombre de trucs incoyables qu'il a à te raconter mon pauvre GP ! Merci en tous cas !

:paysan:
Sabrakan a écrit :Dis donc, y'a plus que Georges et Jeannot à la Commanderie, ça se sent... Devriez faire une crapette, vu le nombre de trucs incoyables qu'il a à te raconter mon pauvre GP ! Merci en tous cas !

:paysan:

Ouais, Troussier nous avait habitué à mieux, disons qu'il y avait de quoi lire au moins...
Merci gorges profondes!!
T'as loué une tente sur les pelouses de la commanderie?:langue:
Ndiaye et cantareil ont pris 3 matchs ? ils ont fait quoi ?
encore des mecs sans cerveau !!! , 2 jeunes au portes de la D1 et ils se prennent 3 matchs en CFA qui vont peut etre les empecher de commencer a jouer vu le mois d'octobre qui nous attend !
C'est bien des sportifs !!! et pas des intellectuels !
Biggrin2 Comprends pas ils s'appellent pas Manuel c'est Leyti et Alain 34
LedZepelin a écrit :Merci gorges profondes!!
T'as loué une tente sur les pelouses de la commanderie?:langue:

Tiens , cadeau !

Toute la vérité sur Monsieur Profond .
C'est sympa mais y a qu'une part de vérité...pas bien grave...en tout cas ce qu'il y a dedans je l'avais imaginé déjà...
Il y a tellement de journalistes...qui peut il bien être?
Le calme plat..........précède toujours la tempête ! espérons que l'on va ressortir par beau temps ! Rasta