opiOM.net

Version complète : OM-PSG : "Monte là-dessus, tu verras Montmartre !"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
[Image: saison6si.png]
OM – PSG : Montes la dessus, tu verras Montmartre !



Il n’est pas rare, que cela soient les exploits des pires trous du cul qui restent dans les annales car il faut bien reconnaître que le club parisien poursuit une incroyable série de victoires et il est plus que temps que cette malédiction cesse !

Dans une prédication du XIX ème siècle, l’évêque de Manchester ne mâchait pas ses mots : « La ville des bords de Seine a renouvelé dans ses murs l’histoire de Sodome et Gomorrhe, et il importe peu que les instruments de la justice de dieu soient du feu ou du souffre tombé du ciel […] », Paris symbole de luxure et de vice ?

De là à dire que les Parisiens sont des Sodomites, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas. Néanmoins, je décidais de mener mon enquête pour en avoir le c½ur net et commença par étudier le logo du PSG.

Arghhh …! Ni plus ni moins qu’une allégorie « phallusienne » pointant vers les cieux et au pied de laquelle se trouvait sa vile progéniture, tel un gland au pied de son chêne. Il n’y avait pas de devise mais elle aurait très bien pu être : « Montes la dessus, tu verras Montmartre ! ». Quand le capitaine parisien fut questionné sur cette image, Pedro Miguel Pauleta répondit offusqué : « Chur le maillot du Parich Chaint Germain, il y a une tour Eiffel pas un pénich ».

Mais oui, mais bien sûr, c’était donc vrai, je poursuivais donc mon investigation du côté du Parc des Princes. Je voulais voir l’antre de la Bête. Comment présenter ces vils suppôts agissant du côté du kop de Boulogne si ce n’est sous la forme d’une bande de babouins priapiques adepte de la défonce passive, engrillagés, se bagarrant entre eux et vociférant des cris gutturaux à l’encontre des visiteurs. Un frisson me parcoura l’échine, tous simplement terrifiant.

Heureusement l’affiche se déroule au Vélodrome où les supporteurs marseillais pour exulter leur frustration envers le Parisien n’hésiterons pas à user de leur juron préféré de ceux qui n’aiment pas être pris homo : « Paris, Paris, on t’enc… ».

En ce qui concerne l’affiche, ce match, que dis-je, Le Match, oppose l’une des toutes meilleures équipes de ligue1, néanmoins privée de son serial buteur Pauleta, à une équipe marseillaise alternant le bon et le moins bon et qui devrait compter sur le retour du divin chauve ayant purgé sa suspension pour avoir semé à tous vents.

L’équipe phocéenne est moribonde, parfois incapable d’aligner trois passes de suite et provoquant les pires cauchemars à notre Jeannot de Mostaganem. Comment battre cette équipe aux si fortes individualités mais dont le collectif laisse parfois à désirer et arrêter ce cycle infernal ?

Tic tac, tic tac, tac tic… et là le déclic, Jeannot a décidé. Ici, point de défense à trois, quatre, cinq, huit ou neuf joueurs, tout se jouera sur l’animation offensive et l’enchaînement de passes et qui mieux que Lulu Castagnettes, entraîneuse de son état, pour permettre à Jeannot d’arriver à ses fins.

Ah ! Lulu, ce nom dont la seule prononciation rappelle instantanément l’érotisme lancinant de ces péniches qui coulent lentement le long de la Seine à la moyenne fort honorable de six n½uds à l’heure.

Ah ! Lulu, adepte du jeu de passes, passements de jambes et collectif bien léché, à n'en point douter cette femme à de la cuisse et du coeur. Frédéric Dard disait d'elle : "Lulu , c'est comme les artichauts: le c½ur est sous les poils"*.

Ah ! Lulu**, sa chevelure auburn, son front marmoréen, ses yeux de biches aux aboies, ses pommettes délicieusement polies, son nez polisson, ses lèvres polisseuses, ses quenottes ivoirines, son menton boticellien, son port de nymphe, son corsage avantageux ( Oh oui ! Les énormes roploplos ), sa taille de guêpe, son bassin si parisien, sa croupe féline et musquée, ses appâts si graciles, Jeannot dissimulant son émoi sous le masque imperturbable du tacticien inébranlable qu’il sait être, bouillonnait littéralement à la simple évocation de Lulu.

Il fallait voir comme il a bouillonné toute la semaine dans son bureau de la Commanderie, vissé devant son magnétoscope, manipulant les cassettes QHS des exploits de Lulu et hululant à mort à travers les cloisons. Les gémissements du Jeannot allant même rendre fou d’inquiétude notre Georges, l’obligeant à sortir de son placard pour tambouriner à la porte que Jeannot ne consentait à entrebâiller de temps à autre que pour réclamer d’une main fébrile un kleenex afin, probablement, d’essuyer son front moite d’une émotion mal contenue.

A n’en point douter, Jeannot aussi méticuleux qu’il est, préparera ce match de gala au mieux et n’hésitera pas à prendre son bâton de berger pour conduire son troupeau de chèvres vers la victoire tant attendue.

KodiaK

*La véritable Citation de Frédéric Dard : « Les femmes, c'est comme les artichauts: le c½ur est sous les poils. »

** Ce passage est tiré d’un des portraits d’Antoine De Caunes qui a été adapté pour le besoin de l’histoire.

Bibliographie :

· Le dictionnaire de la Bêtise
· Le dictionnaire Analphabétique
· Vous permettez que je vous appelle Raymond ? , Antoine De Caunes – Albert Algoud, éditions Point Virgule
Joli Kodiak Spoton


hissez haut les drapeaux, souquez les artimuzes, et puisqu'il ne coule pas, à l'abordage!!! :rld
Et jolie, l'affiche des Saisons du plaisirs...
Très recherché Kodiac. 34
La grande classe Kodiak Spoton
Magnifique Kodiak. 59
Bowdown , avec une semaine d'avance en plus.
Chapeau l'ourson...[Image: birthdaywish3t1fg.gif]Aprés avoir lu ton édito il est prudent de rester couvert!
Kodiak a écrit : n’hésiterons pas à user de leur juron préféré de ceux qui n’aiment pas être pris homo : « Paris, Paris, on t’enc… ».

;)
Un match pas comme les autres , pourtant il n'y que trois points au bout du compte comme si le résultat de dimanche conditionnait la suite du championnat:rld
J'ai envie de dire que seul le résultat compte mais sans Pedro,je crois pas en la victoire de Paris corse
Au mieux un 0-0
Mais vu votre équipe de brique et de broque j'immagine mal une défaite de plus de 2 buts d'écart ...Shutup
zorg a écrit :;)
Un match pas comme les autres , pourtant il n'y que trois points au bout du compte comme si le résultat de dimanche conditionnait la suite du championnat:rld
J'ai envie de dire que seul le résultat compte mais sans Pedro,je crois pas en la victoire de Paris corse
Au mieux un 0-0
Mais vu votre équipe de brique et de broque j'immagine mal une défaite de plus de 2 buts d'écart ...Shutup

Merci pour vos messages qui font énormémént plaisirBlush .

En ce qui concerne ta quote Zorg, détrompes toi j'ai été volontairement cynique, j'ai souligné ce point mais je préférerais tant que la priorité soit donné à l'encouragement de sa propre équipe plutôt qu'exacerber la haine entre les suporters.

OM-PSG ou PSG-OM devrait être autorisé qu'à partir de 16 ans et c'est bien dommage.

En tous cas place au jeu et que le meilleur gagne dès lors que cela soit l'OM Shutup
ta lulu, c'est une cousine de zaza ? ;)

boeuf mode a écrit :clair sab que je me suis emmêlé les pinceaux avec des problèmes de peau lisse de mauvais caractère ! Doctor quoiqu'il en soit je te motorise bien volontiers à te servir de cette phrase où tu veux ! ;) merci à vous tous mais c'est vrai que si on s'en sort dimanche, on pourra tous faire le pélérinage à genou rue saint Denis, chez zaza la croqueuse, celle qui fait bien plus que deux passes de suite...
Tongue
Bien vu, c'est ton post qui est à l'origine de ce délire.Spoton

Après un petit visionnage des Tontons flingueurs : Lulu la Nantaise de Saïgon et Bob le Flambeur qui se fait défourailler le bâton de dynamite à la main.

Et Lulu Castagnettes arrive :D
Y a encore du monde rue saint Denis?Shutup
Avec l'arrivée de Sarko ,j'ai cru qu'elles avaient migrés dans les forêts aux alentours ?Sleep
zorg a écrit :Y a encore du monde rue saint Denis?Shutup
Avec l'arrivée de Sarko ,j'ai cru qu'elles avaient migrés dans les forêts aux alentours ?Sleep

Il y en a mais celle ci ont dépassé la date de péremption Laugh
zorg a écrit :;)
Un match pas comme les autres , pourtant il n'y que trois points au bout du compte comme si le résultat de dimanche conditionnait la suite du championnat:rld
J'ai envie de dire que seul le résultat compte mais sans Pedro,je crois pas en la victoire de Paris corse
Au mieux un 0-0
Mais vu votre équipe de brique et de broque j'immagine mal une défaite de plus de 2 buts d'écart ...Shutup
Arrètes de te la jouer profil bas Zorg No2
Ca va finir par se voir Sleep
Bowdown Très très joli, tout en finesse, et en décallage !
J'adore !!! Rasta
Merci Keyser vas y rattrapes le coup:D
Belle objectivité Kodiak Spoton!
On va leur péter la rondelle le 16 !!

Ouais Perv même que Zorg il fait profil bas, il commence à serrer les miches et longer les mursShutup
L'objectivité ? Hein quoi connait pas. :paysan:

Très très bon Kodiak :rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16