opiOM.net

Version complète : Delfim « Je suis content que Pauleta ne soit pas là… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PSG ?
C’est encore un match important. Un de plus, un match spécial, un derby, un match différent pour lequel il faut bien se préparer pour essayer de prendre les trois points ce qui est le plus important.
On a tous envie de disputer ce match mais il y a beaucoup d’autres matchs pendant ce mois. On va jouer tous les trois jours, il faudra être bien physiquement être bien préparé pour les nouvelles batailles qui arrivent.

Match particulier pour les supporters ?
Oui il faut donner le maximum pour faire plaisir aux supporters et à la ville. Il faut s‘éclater. Donner le meilleur de nous même pour atteindre les objectifs du club.

Dans la rue on vous parle de ce match ?
C’est normal. C’est notre métier, il faut vive avec. L’important c’est d’être bien sur le terrain pour gagner. Dans le vestiaire l’ambiance est normale. On s’entraîne comme d‘habitude. Chaque jour on donne le meilleur de nous même et on a vraiment tous envie de gagner. On prépare ce match tous ensemble.

On va voir la véritable valeur de l’OM ?
Oui ce mois d’octobre va être important pour le classement en championnat pour la coupe de l’UEFA, c’est à nous de rester concentré et de donner notre meilleur. On a eu un long chemin pour arriver là ou on est aujourd’hui. Il faut continuer, s'améliorer et rester concentré à 100%.

Le retour de Fabien Barthez ?
Je ne discute pas de ça. C’est le coach qui gère tout ça. Nous que ce soit Barthez ou Carrasso on a deux bons gardiens professionnels, des amis. On est tous là pour aider le club. Après c’est le coach qui fait les choix. Maintenant Barthez est disponible, il est le bienvenu je lui souhaite de connaître le meilleur.

Ce derby est le même que Porto Benfica par exemple ?
C’est un peu pareil. Dans tous les pays il y a ces derbys. Autour de ça c’est spécial. Il faut savoir vivre avec ça. Il ne faut pas se précipiter, rester calme et concentré dans notre travail et nos objectifs.

Il va falloir des guerriers pour ce match ?
Oui ça sera une bataille. Il faudra des guerriers au milieux comme derrière et devant. Il faudra que le collectif à l’image du match à Nice. Il faut se préparer pour la guerre. On avait gagné c’est le plus important il faut garder cet esprit et le même jeu contre Paris.

PSG sans Pauleta ?
Je suis content qu’il ne soit pas là… (Sourire) Malheureusement pour lui il est suspendu mais c’est un joueur extraordinaire qui fait la différence à Paris comme dans l’équipe nationale. C’est quelqu’un d’extraordinaire. Pour nous c’est bien qu’il ne joue pas mais le PSG a d’autres solutions, il faut se méfier, être attentif, penser à notre jeu et si on garde nos qualités on a les capacités pour gagner ce match. Ca fait longtemps que l’OM n’a plus battu Paris on espère tous que cette année ce record va tomber. On va s’attacher à ça.

La pression ?
C’est normal il y a de bons joueurs dans les deux équipes, il faut donner le maximum pour être mieux que l’adversaire.

Autour de l’équipe ?
Nous sommes des professionnels, ça ne nous touche pas. Ca ne nous fait pas trembler ; On ne change pas notre façon de travailler. A nous de faire le maximum pour gagner.

Quand on n’a plus gagné depuis trois ans contre une équipe on est plus motivé ?
Oui absolument. On a envie de gagner, on va tout donner pour gagner ce match, avoir trois points de plus et donner du plaisir aux supporters et nous mettre en confiance pour les matchs suivant. Moralement il serait très important de s’imposer pour gagner de la confiance.

Satisfait de tes prestations ?
Petit à petit je joue. Je suis content. Je suis disponible pour travailler, donner le maximum. Mais on est tous là à la disposition du coach.
Pauleta, même dans les tribunes il est capable de marquer Fuck
la légendaire arrogance parisienne ....Sleep
Merci Georges Bowdown

Par contre j'ai relevé une petite erreur cher Monsieur Georges. En effet sur la question du derby, Delfim venant du Sporting du Portugal, il fallait parler du derby Lisboète. Benfica/Porto est un classique mais aucunement un derby. :ange:
KodiaK a écrit :Merci Georges Bowdown

Par contre j'ai relevé une petite erreur cher Monsieur Georges. En effet sur la question du derby, Delfim venant du Sporting du Portugal, il fallait parler du derby Lisboète. Benfica/Porto est un classique mais aucunement un derby. :ange:
Tout comme Marseille-Toulon fut un derby, ce que n'est absolument pas (sauf pour certains journaleux et médias) le match contre les Parisiennes. Sly

hey, dites : j'ai oublié de remercier Georges :y:
Merci Jo :echarpe-o !
Je le verrai bien titulaire ce Delfim pour ce match, avec un Çana revanchard en plus, ça devrait déménager au milieu!
Merci Jo.
J'ai l'impression que Delfim va devenir une pièce maitresse de l'équipe,il à l'air d'avoir un très bon état d'esprit. :ange:
Merci Georges.:echarpe-o

Quelle humilité ce Delfim ! J'aime bien ce joueur. Je languis de le voir jouer 90 minutes.
Merci gorges profondes!Perv
Entre lui et niang ça donne vriament l'impression que le groupe a envie de se sortir les doigts du...j'ai hâte!! Ca fait plaisir de voir des gars qui n'ont pas froid aux yeux, résolus(jf t es où), travailleurs, disponibles, est ce que ça suffira?Rolleyes
benar a écrit :Merci Jo :echarpe-o !
Je le verrai bien titulaire ce Delfim pour ce match,
Et moi donc.... Applause
Un gars comme celui-ci revenu d'outre tombe, mérite une belle considération. Je suis admiratif devant son courage. Applause
Merci Georges. :y: