opiOM.net

Version complète : Eliminatoires Euro 2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui ont été désignées les têtes de serie pour constituer les poules des éliminatoires du prochain championnat d'europe. 6 groupes de 7 et un groupe de 8, 2 premiers de chaque poule qualifiés pour la phase finale.

Mis à part la Suisse et l'Autriche qui sont déjà qualifiés, voici la composition des pots qui détermineront le tirage au sort qui aura lieu le 27 janvier 2006.


Pot 1 :

Grèce
Pays-Bas
Portugal
Angleterre
République tchèque
France
Suède


Pot 2 :


Allemagne
Croatie
Italie :hum:
Turquie
Pologne
Espagne :hum:
Roumanie


Pot 3 :


Serbie-Monténégro
Russie
Danemark
Norvège
Bulgarie
Ukraine
Slovaquie


Pot 4 :


Bosnie-Herzégovine
République d'Irlande
Belgique
Lettonie
Israël
Ecosse
Slovénie



Pot 5 :


Hongrie
Finlande
Estonie
Pays de Galles
Lituanie
Albanie
Islande



Pot 6 :


Géorgie
Macédoine
Biélorussie
Arménie
Irlande du Nord
Chypre
Moldavie


Pot 7 :


Liechtenstein
Azerbaïdjan
Andorre
Malte
Iles Féroé
Kazakhstan
Luxembourg
Saint-Marin



uefa.com
Nous, on va se manger un groupe style...

Lorenzin a écrit :France
Italie
Serbie-Monténégro
Belgique
Finlande
Irlande du Nord
Andorre
On va s'amuser Gateux
Ca promet!!:echarpe-o
Sans Zidane, Makelele et Thuram cette fois :lol:

Je sens un France-Italie moi ... :echarpe-o
J'ai jamais compris leur façon de classer les équipes à l'UEFA :hum:
Elephant Bird a écrit :J'ai jamais compris leur façon de classer les équipes à l'UEFA :hum:
Parce que le classement FIFA tu le comprends un peu mieux ? Tease

Ils ont du faire un mix des résultats éliminatoires mondial/euro plus ceux des phases finales, une embrouille de ce style.
Depuis que je regarde l'equipe de France,ils ont toujours eu de la chance pour les tirages..........Si cela continues on devrait plutot voir un groupe:
-France
-roumanie
-Bulgarie
-Islande
-chypre
-saint marin
Le pire c'est que meme avec un groupe comme ca,on ne serait pas sur de se qualifier!!:hum:
BOSS137 a écrit :Le pire c'est que meme avec un groupe comme ca,on ne serait pas sur de se qualifier!!:hum:
Bah evidement qu'on serait pas sur, comme n'importe quelle equipe dans n'importe quelle qualification. Tease
Ca peut faire un groupe genre:
- France
- Italie
- Ukraine
- Israel
- PAys de Galle
- Irlande du nord
- Azeirbaïdjan.

Du voyage, du combat, du lourd.... Accroche toi Gilardi !
La France tête de série

La France a été désignée parmi les sept têtes de série pour le tirage au sort des qualifications pour l’Euro 2008 en Autriche et en Suisse. Le tirage au sort aura lieu le 27 janvier prochain.


L’UEFA a désigné les têtes de série pour le tirage au sort des qualifications de l’Euro 2008 qui aura lieu en Autriche et en Suisse. La France fait partie des heureux élus en compagnie de la Grèce, la République Tchèque, les Pays-Bas, l’Angleterre, le Portugal et la Suède. Le tirage au sort aura lieu le 27 janvier 2006.


sport24
Lorenzin a écrit :Parce que le classement FIFA tu le comprends un peu mieux ? Tease

Ils ont du faire un mix des résultats éliminatoires mondial/euro plus ceux des phases finales, une embrouille de ce style.

Ils tirent au saquet, comme aux lotos de la NoëlClap