opiOM.net

Version complète : Zan traineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
un dur metier Gateux
Aprés la deche meillor entrainor de france de la planete de l'univers il y a deux ans, fézon le point sur certaines grosses pointures qui ici meme encore il y a quelques semaines etaient reclamées pour remplacer le paysan rougeot qui faisait office de Berger en chef :hum:
Le trap qui vas y passer Gateux
Carlos bianchi Gateux 16ème de la Liga avec un effectif composé de stars comme Kezman Torres Luccin :lol:
Ancelotti au Milan, Rijkaard à Barcelone :mf_laug2
c'est discuté de partout au moindre faux pas
si on s'en inspirait pour laisser bosser les gens ça serait sympa Cool
aprés manquerait plus qu'a trouver un gus avec des choux Prop

En gros c'est un topic Limogeage Sleep
le premier qui voit un limougeot il leve le doigt
Opela va y avoir du scoop sur ce topic!!!
Je vote pour JoJO la Mule!!!
Premier à se faire limoger sous peu!!
Et pk pas Jacky Chan du pérou
Fournier apres la crise de novembre? Gateux
Pixie a écrit :Le trap qui vas y passer Gateux
Carlos bianchi Gateux 16ème de la Liga avec un effectif composé de stars comme Kezman Torres Luccin :lol:
Tiens donc, c'est pas eux qu'ils nous fallait à tout prix cet été :echarpe-o

:lol:
cet excellent topic Perv
me permet de souligner l'incroyable parcours en tant que coach du débrouillard Yvon Pouliquen qui partout ou il passe brille par ses limogeages rapides et ses descentes au classement

Strasbourg Lorient Guingamp tout y passe descente en L2 zone de relégation avec des objectifs de montée etc etc et le gars il trouve toujours du boulot Gateux
Bon là c'est comme commentateur m'enfin Sly
kdom93 a écrit :Tiens donc, c'est pas eux qu'ils nous fallait à tout prix cet été :echarpe-o

:lol:

Tout est relatif dans un mois si ça se trouve...:lol:
Pixie a écrit :En gros c'est un topic Limogeage Sleep
le premier qui voit un limougeot il leve le doigt

D'un c'est Limougeaud, de deux Fuck


Pis m'en fous chuis Islois Whistling
So chaud du côté de Montbeliard Sly
A force de Bijoter, il va finir par cramer Gateux
Pixie a écrit :cet excellent topic Perv
me permet de souligner l'incroyable parcours en tant que coach du débrouillard Yvon Pouliquen qui partout ou il passe brille par ses limogeages rapides et ses descentes au classement

Strasbourg Lorient Guingamp tout y passe descente en L2 zone de relégation avec des objectifs de montée etc etc et le gars il trouve toujours du boulot Gateux
Bon là c'est comme commentateur m'enfin Sly

Bon, ça suffit....:vod:

bannir, casser, congédier, débarquer, déboulonner, dégommer, démissionner, déplacer, déposer, destituer, détrôner, disgracier, exclure, licencier, liquider, remercier, renvoyer, retirer, révoquer, sabrer, vider.
Manolito a écrit :Bon, ça suffit....:vod:

Il etait temps Fuck
Joël Müller n'en est pas loin,mais je pense que c'est un très bon trainor.
Marrant comme on passe du rôle de discriminé face au parisiens, à celui de discriminateur Whistling

De toute façon pour reprendre un air connu...

Hé les marseillais....... vous êtes des marseillaises !!

(ou plutot, hé les carnousiens... vous êtes des carnousiennes !! :ange: )
Foot - SUI : L'entraîneur des Young Boys limogé
Hanspeter Zaugg, l'entraîneur des Young Boys de Berne, a été démis de ses fonctions lundi matin. Zaugg était au club depuis deux saisons. En attendant la nomination d'un nouveau technicien, c'est son adjoint Erminio Piserchia qui va prendre l'équipe en main. Après cinq journées de Championnat, Berne, éliminé par l'OM en Intertoto, pointe déjà à huit points du leader le FC Bâle.


(lequipe.fr)
Super topic c'est sur :y:

Y'a un truc qui me fait délirer maintenant que Domenech est reconduit, ils vont faire quoi les Dechamps, Le Guen, Blanc ou Tigana qui attendaient sagement son limogeage Gateux
vi cool ce topic Bowdown

pixie tu m'en veux pas si on s'en tient pas qu'aux limougeaugages ( Fuck mano) et leur comptabilité ? c'est juste que l'idée de parler de la valeur des techniciens me turlupinait depuis un moment.

c'est interessant je crois d'avoir un avis sur le niveau de compétence des coachs, ceux qu'on aimerait avoir à l'om ( Secret genre LX il a tapissé le comissariat de posters de Tigana), ceux qu'on prend pour des truffes ou les capello en puissance dont on envie l'efficacité ou le style.

Dans le genre looser, j'espères que celui que tu cites mouss, ne mettra jamais les pieds à Marseille. Prop

Quand à ceux qui peuvent monter haut, je pense en premier Le Guen, qui revêtira très certainement un jour les habits de sélectionneur. le regard qu'il porte sur le foot est souvent pertinent, la façon dont il analyse le jeu est bien plus édifiante d'ailleurs que les éclaicissements techniques de Jacquet, Platini et consorts. Cool
Moi j'ai une Clermontoise à la maison si ça vous intéresse... Gateux
Sabrakan a écrit :Moi j'ai une Clermontoise à la maison si ça vous intéresse... Gateux

Combien de Kilometres ? :rld
Pixie a écrit :un dur metier Gateux

En gros c'est un topic Limogeage Sleep
le premier qui voit un limougeot il leve le doigt

Je viens de voir Richard Dacoury... Ah non ! C'est du basket c'est ça ??? Fuck

Plus sérieusement, on voit avec Fernandez, si on laisse du temps à un entraîneur, il peut travailler sereinement et construire petit à petit (c'est là que dimanche l'OM se prend une valise à Saint-Etienne)...

Je doute fort des compétences de Rijkaard pour être franc ! Même Houllier ferait une meilleure saison avec l'effectif du Barça. Ils ont de gros problèmes défensifs ces temps-ci, mais on sent que leur potentiel offensif est énorme. Comment l'entraîneur stabilisé ne peut-il pas trouver l'équilibre ? Rolleyes
Et Gernot Rohr le remplace !
Pages : 1 2