kdom93 a écrit :ha bon, parce que pour les autres clubs, on peut comprendre que deux absences puissent destabiliser une equipe...
quand au debut de saison on faisait remarquer l'absence d'un ou deux titulaires, on etait vite rembarré parce qu'on "cherchait des excuses"...:paysan:
Oui mais l'OM dispose de chimistes très qualifiés pour compenser les absences, fort heureusement d'ailleurs.

A force de prévoir des lendemains qui déchantent, sûr que Père Siffleur finira par avoir raison !
Moi 6 victoires en 7 matchs, ça me va bien.
Ce n'est pas de notre faute si l'adversaire est amoindrie.Dans le cas contraire, personne ne pleure sur notre sort.
Enfin, j'espère que c'est du second degrè car que dire des victoires lyonnaises qui est pourtant la référence !

Le manque de clairvoyance du Père Siffleur fait qu'on va bientôt le nommer le Père ses verres!:langue:
Bah c'est pere mis de critiquer un peu.
beepees a écrit :Moi ça me va, tout est (Père) okay!
J'préfère mon 51 sans glaçons
kdom93 a écrit :effectivement c'est nous qui gardons kmart ces derniers temps, il ne doit pas etre bien loin :santa3:
On m'a appelé?
C'est ce que je pense quelque part....
Ça serait pas Pixie le père siffleur par hasard ?
Je dis ça comme ça, j'ai peut-être tout faux, qui sait ?
stinc3 a écrit :Ça serait pas Pixie le père siffleur par hasard ?
Je dis ça comme ça, j'ai peut-être tout faux, qui sait ?
Eh bien oui, tu as tout faux... Fallait qu'il y en ait un qui te le dise.

Un père siffleur et une mama cass sont sur un bateau ils copulent dans l'eau et trois jour plus tôt il en sort un joli...
Père Siffleur a écrit :Pour conclure sur la prestation, l’entraîneur moscovite est celui qui en parle le mieux : « Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu ». Le retour sur le plancher des vaches va être rapide dans un chaudron qui mijote d’impatience à l’idée de nous faire boire le bouillon.[/size][/font]
Oui mais bon, mine de rien il s'est fait tordre chez lui par cette équipe moyenne.
La manière franchement on peut s'en foutre un peu beaucoup. Quand l'OM gagne à Brugges en 93 0-1, sans dec, je me suis battu un peu les alliboffis de la manière pas très artistique. De même lors du premier match contre Athènes. Alors qu'a Luxembourg je me suis régalé, reprise de volée du certe du terrain de Papin, mais bon, c'était Luxembourg.
Il faudra la mettre contre Lille, la manière, après un match d'hommes a St etienne, ça prouverai et confirmerai le renouveau de l'OM. Sinon on retombera dans le doute. En gros il y a des match quil faut savoir simplement ne pas perdre voire gagner et d'autre ou il faut mettre la manière lorsque l'adversaire le permet.

"Equipe moyenne", bah, on est peut-être une équipe moyenne, mais la branlée c'est eux qui l'ont pris, quand à "il leur manquait untel et untel" ,chez nous, on a pas de supers buteurs et pourtant, on en a mis deux et avec la manière, pas besoin d'un péno imaginaire.
Les ITW et autres commentaires d'entraineurs ou des joueurs aigris, on s'en bat les coucougnettes.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Père Siffleur a écrit :D’accord l’OM ne perd plus depuis 5 matchs, d’accord les Olympiens ont battu le tenant du titre, d’accord ils ont pour une fois fait preuve de réalisme. Néanmoins, quelques bémols à apporter.
D’une part, un adversaire fortement diminué par les nombreuses absences ou retours de blessures, et non des moindres, si l’on se réfère à la lecture des noms de Carvalho et Wagner Love. Pour ce dernier, nous avons rapidement vu à quel point le bougre a pu mettre la pagaille dans nos rangs et le ponctuer par un but. Par chance il ne s’est amusé qu’un quart heure.
D’autre part, victoire acquise dans la douleur, sans panache, face à une équipe pourtant diminuée, en jouant petits bras à 15 derrière, exploitants quelques maigres occasions qui finirent par deux fois au fond des filets, il est vrai. Pour le beau jeu et le plaisir retrouvé prôné par José la caution Marseillaise en début de saison, on repassera.
[size=2]Pour conclure sur la prestation, l’entraîneur moscovite est celui qui en parle le mieux : « Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu ». Le retour sur le plancher des vaches va être rapide dans un chaudron qui mijote d’impatience à l’idée de nous faire boire le bouillon.

[/size]
faut rien exagérer!
moi je boude pas mon plaisir, un om qui ressemble a quelquechose et qui gagne...
tu voulais quoi : 3 buts en retourné acrobatique de 40 mètres??

Bienvenue et merci au Pair Six Fleurs... Il en faut pour tous les goûts, y compris les réalistes et les Saint-Thomas !!!

Pas très en forme le père siffleur...manque de panache dans ses commentaires !!!:n:
ALLEZ L'OM !!!