Pardonnez mon ignorance, mon inconsistance ou mon oubli, mais je n'ai pas vu débarquer le Père siffleur en présentation... est-ce un membre honorifique de longue date ? (ce en quoi, jeune padawan que je suis, je m'autoflagellerai)
Est-ce le transfert de l'année ?
Ou alors, jettons le pavé dans la mare, y-a-t-il des passes-droits sur ce forum rondtidju ? :langue: Merci d'éclairer ma lanterne (mais pas en rouge, hein, ça on a déjà donné)!
Sabrakan a écrit :Pardonnez mon ignorance, mon inconsistance ou mon oubli, mais je n'ai pas vu débarquer le Père siffleur en présentation... est-ce un membre honorifique de longue date ? (ce en quoi, jeune padawan que je suis, je m'autoflagellerai)
Est-ce le transfert de l'année ?
Ou alors, jettons le pavé dans la mare, y-a-t-il des passes-droits sur ce forum rondtidju ? :langue: Merci d'éclairer ma lanterne (mais pas en rouge, hein, ça on a déjà donné)!
Bein pourquoi, tout le monde il a le droit d'ouvrir des topics !! Sissi !!
Meme moi, c'est pour dire...
Après;leurs interets...mais ça c'est un autre débat..

Père Siffleur a écrit :... L‘axe central est pataud et semble pouvoir sauter à la moindre accélération adverse.
Je vais en remettre une couche pour ceux qui l'ont déjà entendu mais utiliser le terme 'axe central' dans le football pour désigner la défense centrale ou l'axe (tout court) est une grossière faute de français. En effet l'axe central désigne un point pivot non matériel dans un concept/une reflexion et non sur un lieux tel qu'un terrain de football. Depuis qu'un certain Mémé Jacquet ou d'autres consultants l'utilisent à foison , c'est quasiment rentré dans le dico des footeux. Heureusement que mémé Jacquet n'est pas à l'académie française.
Pour le reste de l'article, des pères siffleurs, y'en a des milliers au vélodrôme, et après 5 minutes de sourire en coin, ça gonfle rapidement. Maintenant peut-être que ça plaira à certains.

mouais faut pas abuser !!
On va pas raler TOUS le temps.
Franchement Frenandez il fait un gros boulot, car il a vraiment une équipe de bouse. Alors ils sont gentils, ils vont s'en sortir en jouant ensemble mais bon, soyons réaliste, a part Barthez et Ribery qui valent leur cacahuetes, et les quelques jeunes en devenir (cana, nasri, taiwo) ... Le reste c'est pour la plupart de la bouse en boite. (voila c'est dit!).
Donc si l'equipe joue bien (et elle joue bien je trouve, on voit plus tous le match des looooooongues ouvertures de Déhu pour les mouettes au dessus du but adverse) c'est grace a Fernandez.
Il a tout mon respect.
Car l'equipe est pas equilibrée, avec Niang Gimenez devant (n'oublions pas que nous avions Mido - Drogba dans un passé recent et je prefere ne pas parler Papin, waddle, Boksic, etc.. ).
Voila , je soutiens Fernandez !
je soutiens Ribery
je soutiens Carrasso
je soutiens Nasri
je soutiens Barthez
je soutiens Cana (oui j'y crois en lui !)
Et les autres bougez vous le cul car vous etes des joueurs moyen+ , mais a marseille il nous faut au moins du Bien voir Bien+
Je vous bise
gUiLe
Dany a écrit :C'est pas en Bretagne le Mont Saint Michel ???????
Le Couesnon dans sa folie mit le Mont en Normandie :paysan:
Dany a écrit :C'est pas en Bretagne le Mont Saint Michel ???????

Oui comme Nantes. :rld
kdom93 a écrit :Le Couesnon dans sa folie mit le Mont en Normandie :paysan:
Merci Kdom d'instruire ces buveurs de pastaga :paysan:
Dany

Le persil en fleur, je le mets sur une poignée de penne rigate dans mon assiette...
stinc3 a écrit :Pour le reste de l'article, des pères siffleurs, y'en a des milliers au vélodrôme, et après 5 minutes de sourire en coin, ça gonfle rapidement. Maintenant peut-être que ça plaira à certains. 
marrant comme on peut persifler en images mais pas avec les mots... démonstration par l'auteur...

Rien de tel que 4 attaquants pour tenir un score
boeuf mode a écrit :marrant comme on peut persifler en images mais pas avec les mots... démonstration par l'auteur... 
Où ça je persifle ? Je taquine gentiment sur le ton le plus capillo-tracté possible.
Faut savoir differencier les chèvres des moutons dans l'aréopage m'sieu leboeuf.

stinc3 a écrit :Où ça je persifle ? Je taquine gentiment sur le ton le plus capillo-tracté possible.
Faut savoir differencier les chèvres des moutons dans l'aréopage m'sieu leboeuf.

désolé monsieur Seguin, mais comme dans tes compos, je vois de la taquinerie chez le père siffleur aussi... et point de méchanceté ! :happy2:
stinc3 a écrit :Je vais en remettre une couche pour ceux qui l'ont déjà entendu mais utiliser le terme 'axe central' dans le football pour désigner la défense centrale ou l'axe (tout court) est une grossière faute de français. En effet l'axe central désigne un point pivot non matériel dans un concept/une reflexion et non sur un lieux tel qu'un terrain de football. Depuis qu'un certain Mémé Jacquet ou d'autres consultants l'utilisent à foison , c'est quasiment rentré dans le dico des footeux. Heureusement que mémé Jacquet n'est pas à l'académie française.
Pour le reste de l'article, des pères siffleurs, y'en a des milliers au vélodrôme, et après 5 minutes de sourire en coin, ça gonfle rapidement. Maintenant peut-être que ça plaira à certains. 
Pareil que Boeuf!
Tu as le droit de caricaturer en image? Oui bien sûr! D'autres ont le droit de caricaturer avec les mots.
Ca s'appelle: "la liberté d'expression".
Père siffleur te gonfle? Moi le fromage "Habibeye" me fait marrer, trouve l'erreur! :paysan:
100 commentaires a écrit :un conseil pour le père siffleur : vas donc supporter la FC United et bon vent ! :vod:
Un conseil pour 100 commentaires et si c'etait SANS COMMENTAIRE ce ne serait pas plus mal...
Est-il possible d'avoir un debat fait d'humour, de logique de provocation d'analyses qui durent plus d'une ligne ecrivant UN IMPERATIF a chaque fois...
est il possible de se poser des questions d'en poser aux autres dans un FORUM? ou doit-on accepter AVE CESAR AVE OM tout sans regard critique...
Bon la j'ai fait un peu long pour les amoureux du "ALLEZ L'OM, ALLEZ l'OM"
Mais si j'avais un conseil a donner ce serait ... tu pourrais aller sur OM PLANETE par exemple ... il y a environ 9 messages sur 10 d'une seule ligne, la bas tu serais plus a l'aise il me semble ca correspond d'avantage a ton profil, ici sur OPIOM il y a beaucoup plus d'avis divergents, de provoc, d'humour de sarcasme meme et ca on aime ou pas... mais moi j'aime en tout cas, ca demande d'utiliser son cerveau ... par contre sur les 10 ou 12 messages que tu as envoyé il y en a au moins 10 ne contenant qu'une ligne d'"ALLEZ L'OM" et parfois suivis d'un imperatif pour que quelqu'un d'autre aille supporter un autre club... alors ta contribution et ta tolerance devraient etre sans commentaire.
Désolé d'avoir été si long
Le pere sifffleur annonce la couleur par son nom...
Alors bien sur qu'il n'essaie pas d'etre objectif mais plutot de poser des questions sous un angle different ...
Perso j'aime j'adore meme ce genre de truc et non je ne prends pas tout ce qui est dit ainsi comme LA VERITE, simplement une facon de voir les choses, une entree en matiere sous un angle different, ensuite sur chaque question soulevé on est d'ac ou pas ou parfois ce n'est ni blanc ni noir mais plutot gris.
Alors pour cet OM de cette annee... je suis d'ac il y a 2 grands joueurs Barthez et Ribery...
des joueurs qui sont interessants ou ont de beaux restes: Lamouchi, Beye meme s'il joue bien moins et moins bien en ce moment, Cana (une bonne surprise pour moi), Niang (qui a un bon potentiel), Oruma (qui peut changer un match par une acceleration (et qui aussi s'endort pendant de longues periodes),
2 joueurs avec un bel avenir mais qui ont des choses a apprendre (normal jeunes et sans experiences) Taiwo, Nasri
Des joueurs tres tres moyens (qui ne devraient pas etre a l'OM) Koke, Gimenez, Mendoza (bien qu'il ait de la technique mais il semble tellement amorphe!), Nakata
Donc une equipe faite pour le milieu de tableau et un entraineur que je ne desirais pas personnellement mais qui ma foi fait un boulot honnete en etant frileux mais dernierement je trouve que le jeu developpé est meilleur et plus ambitieux c.a.d qu'on ne fait pas que defendre dans nos 18 metres.
L'esprit d'equipe semble etre bon cette année, et la peut etre qu'la caution Marseillaise (que par ailleurs je trouve nul) avait peut etre un point en se debarassant des joueurs qui n'etaient pas 100% derriere lui (et ca inclu bien sur Luyundula et Pedretti). Pour ma part je pense qu'un bon manager sait au contraire tirer le meilleur des joueurs qu'il a ...
On fera les compte en fin d'annee puis a la fin de la saison.
Si l'OM fait mieux que 5eme en championnat, je dirai TRES BIEN, et s'ils ramenent une coupe ou joue une finale en plus ce sera une belle saison en tenant compte des limites de budget imposées par RLD.
Si l'OM fait plus mal que 5eme, je dirai ben a quoi ca servait de tout changer (a Nice on joue sans un seul titulaire de l'an passé!!!!) si c'est pour obtenir de moins bons resultats avec les memes données financieres.
De toute facon je suis contre cette revolution permanent, et contre tous ces clans et ces embrouilles mais RLD se sert de l'OM comme un bebe de 3 ans avec un jouet. Esperons qu'il ne le casse pas completement et/ou qu'un adulte arrive et lui reprenne le jouet.
boeuf mode a écrit :désolé monsieur Seguin, mais comme dans tes compos, je vois de la taquinerie chez le père siffleur aussi... et point de méchanceté ! :happy2:
beepees a écrit :Pareil que Boeuf!
Tu as le droit de caricaturer en image? Oui bien sûr! D'autres ont le droit de caricaturer avec les mots.
Ca s'appelle: "la liberté d'expression".
Père siffleur te gonfle? Moi le fromage "Habibeye" me fait marrer, trouve l'erreur! :paysan:
J'ai simplement donné mon avis. Je n'ai jamais parlé de méchanceté, je trouve juste sa vision négative et commune (style, je vous l'avais dit ils sont pas bons). Pour ce qui est de la liberté d'expression, je n'ai jamais appelé au boycott ni bayonné qui que ce soit. C'est une question de goût, je préfère la douceur d'un Habibeye aux fromages plus forts du Père siffleur.
Changez de crêmerie ! :paysan: (je plaisante, bien sûr)
stinc3 a écrit :J'ai simplement donné mon avis. Je n'ai jamais parlé de méchanceté, je trouve juste sa vision négative et commune (style, je vous l'avais dit ils sont pas bons). Pour ce qui est de la liberté d'expression, je n'ai jamais appelé au boycott ni bayonné qui que ce soit. C'est une question de goût, je préfère la douceur d'un Habibeye aux fromages plus forts du Père siffleur.
Changez de crêmerie ! :paysan: (je plaisante, bien sûr)
Il est vrai que sous ce bon père siffleur se cache un quasi désespéré... :vod: Et tu as raison, je vais quitter ta crêmerie pour retourner dans mes pinards...
tiens c'est marrant, mais a chaque fois que je post un truc, c'est comme s'il existait pas.. Tous le monde s'en bat le steak !!
Ooooh, je suis sur la liste noir avec Anelka, Pires et Silvestre, ou mes commentaires sont dénués de tout intêrets?? (dans ce cas la, dites le, je ferais un effort !)
Pourtant j'en suis a plus de 100 messages, toujours dans le mistral..
Je rale pas hein, le prenez pas mal, mais bon moi je vous aime bien, j'aime bien ce qu'il y a d'ecrit sur ce forum, mais je peux pas y passer la journée, d'ou c'est normal que je sois toujours un peu décalé dans le temps.. Mais de la a jamais me calculer... Snif.

gUiLe , alias calimero !