beepees a écrit :
Bah, tu vois tu bénéficies d'un mail provenant directement de la Direction des Services Vétérinaires... Si tu lis bien, tu sais tout et il y a pas besoin d'en faire une affaire pour l'instant.
C'est ça qui fait peur à ceux qui ont peur.
grappe, grippe... groupe ?

beepees a écrit :
Bah, tu vois tu bénéficies d'un mail provenant directement de la Direction des Services Vétérinaires... Si tu lis bien, tu sais tout et il y a pas besoin d'en faire une affaire pour l'instant.
désolé, mais on m'a appris à douter de tout
et vu tout la pluie médiatique du moment, et l'adage il n'y a pas de fumée sans feu, vaut mieux rester attentif
kmart a écrit :vaut mieux rester attentif
'tention derriere toi un poulet!! :lpouletda
kmart a écrit :et l'adage il n'y a pas de fumée sans feu
je crois que c'est le pire de tous celui là...;)
ou ca que je le bute???
bouse un flic..

Ben ouais, alors les fumeurs, n'arrêtez pas de fumer car vous n'avez pas de cancer du poumon, pour l'instant... Les femmes, n'arrêtez pas la pilule, pas de cancer du sein, pour l'instant... et pour tous les autres, vous pouvez sortir du lit, tout va bien, pour l'instant... 
Arrêtez avec cette nouvelle psychose, prenons l'exemple de Tchernobyl, on en a fait tout un foin mais finalement le nuage radioactif c'est arrêté à la frontière, donc pas de panique.
Vodevil a écrit :Arrêtez avec cette nouvelle psychose, prenons l'exemple de Tchernobyl, on en a fait tout un foin mais finalement le nuage radioactif c'est arrêté à la frontière, donc pas de panique.
Pour l'instant...
beepees a écrit :Ben ouais, alors les fumeurs, n'arrêtez pas de fumer car vous n'avez pas de cancer du poumon, pour l'instant... Les femmes, n'arrêtez pas la pilule, pas de cancer du sein, pour l'instant... et pour tous les autres, vous pouvez sortir du lit, tout va bien, pour l'instant... 
c'est ça mais c'est le problème récurrent de l'homme... la recherche d'une hypothétique éternité... alors que...
boeuf mode a écrit :c'est ça mais c'est le problème récurrent de l'homme... la recherche d'une hypothétique éternité... alors que...
Tu es poussière et tu retourneras... le tapis...
beepees a écrit :Pour l'instant...
Tu fais bien d'apporter cette précision.

titre du newsweek de la semaine dernière: "bird flu: how scared should you be?"
cette semaine: "FLU FEARS (en gros et rouge avec une tête de coq qui prend la moitié de la couverture) How real is the threat of a Pandemic?"
beepees a écrit :Tu es poussière et tu retourneras... le tapis...
c'est surement la phrase la plus certaine du sujet (pour ceux qui ont un tapis évidemment)
Je demande une allocution immédiate de notre ministre avicole Mr La Poulasse, pour rassurer la population française.
la poulasse :
"Déguster aujourd'hui un bon poulet,
ça renforcera votre respect"
Holà

Beepees, je crois que je me suis mal exprimé puisque j'étais d'accord avec ton premier post.
Mais bon, je sais pas comment dire autrement. Ma remarque n'était pas au premier degré.

parsemain_addicted a écrit :Holà
Beepees, je crois que je me suis mal exprimé puisque j'étais d'accord avec ton premier post.
Mais bon, je sais pas comment dire autrement. Ma remarque n'était pas au premier degré. 
Et ma réponse non plus... Dans mon langage ça s'appelle un panneau... Bienvenue au club, et il y en a un paquet... 
excellent le dessin, je pense qu'il mettra tout le monde d'accord
iMerle a écrit :Tu sais l' aigle, je suis moi même un drôle d' oiseau souvent migrateur !
Ah Ah, même quand on ne le voit pas il n'est jamais bien loin...fais donc attention à tes fréquentations lors de tes vols migratoires ...
Vole vers l'ouest, pas vers l'est ;)