opiOM.net

Version complète : Décision LFP vestiaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
je ne sais pas. Après c'est la même loi pour tous je crois. Donc peut etre éternellement non ?
Enfin le pb ne se pose pas!
Un fumigène, un jet d'objet et le sursis tombe.
Ne me dit pas que face à Lille aucun fumigène ne va être allumé! C'est impossible
ET bien qu'on le prenne ce match avec sursis, et que ce soit un gros match, ça fera peut être réflechir les supporters avant qu'ils ne balancent des piles sur la gueule et des joueurs et des stadiers...
Tant qu'on ne pourra pas se rendre dans un stade en y emmenant son fils, tant qu'on ne mettra pas en place un controle identitaire afin de traquer les fouteurs de bouse, la seule sanction applicable et qui fait caguer tout le monde c'est le huis clos...et le huis clos on le mérite.
Oui mais tant qu'à faire un match de bouse. C'est mieux pour les finances du club quand même
Dans la Provence du jour, Pape exige des excuses publiques du P Clap
L'a raison le Pape :D

Non mais
Tafiole de Fournier Ranting
Bien sur qu'il a raison. L'OM a été sali, trainé dans la boue. ET on voudrait que la décision de la commission passe inaperçue ?
Attend il faut que le PSG assume.
Ils ont fait une campagne calomnieuse contre l'OM.
Il va falloir payer et s'excuser publiquement. Sinon c'est la pendaison!
Et 40 écus d'amende aussi
DDLALALALA a écrit :Oui mais tant qu'à faire un match de bouse. C'est mieux pour les finances du club quand même

Pour ce qu'ils en branlent des finances!!!!!!!

quand est ce qu'on se penchera vraiment sur tout ce qui est rentré...et dans les poches de qui?

Pour quoi comme sortie? hein!Crylol
et en plus ils nous disent qu'il n'y a pas de fric?
Dans les caisses du club non! mais dans les leurs?
Très franchement ce club est géré par des gens honnetes!!!
Au niveau statistique,avoir un huis clos c'est pas mal.....Paris en avait eu un contre Bastia je crois il avait gagne,Nice contre auxerre,nice l'avait emporte........Mais bon on aime bien peter les stats,donc......Enfin tout ca pour dire DDLALALALA a raison,la sanction risque de tomber ce samedi contre Lille,ce serait un miracle qu'il n'y ait pas un fumigene qui s'allume!!!No
La perte financière sera moindre il y a déjà 40 000 abonnés qui ont payés leurs places, au pire ils perdront 12 à 15 000 places sans compter qu'un match à 8 clos fait faire des économies de personnel et rien n'empèche qu'il soit télévisé.
Le couillon là c'est l'abonné!No
je sais pas car à Nice, ils ont eu un match gratos non prévu dans l'abonnement, donc normalement il perdrait pas grand chose l'abonner. Par contre les grand gagnant vont être les bar qui diffuseront la match dans marseille, y'aura au minimum 40000 personnes qui voudront voir le match ailleur qu'a la maison dans une chaude ambiance comme tous les 15 jours. (pourvu que la fumerie noire soit réouverte d'ici là Rasta )
cetace a écrit :La perte financière sera moindre il y a déjà 40 000 abonnés qui ont payés leurs places, au pire ils perdront 12 à 15 000 places sans compter qu'un match à 8 clos fait faire des économies de personnel et rien n'empèche qu'il soit télévisé.

c'est surtout l'abonné qui a fait le couillon...enfin, une toute ch'tite minorité
cetace a écrit :La perte financière sera moindre il y a déjà 40 000 abonnés qui ont payés leurs places, au pire ils perdront 12 à 15 000 places sans compter qu'un match à 8 clos fait faire des économies de personnel et rien n'empèche qu'il soit télévisé.

Tu t'en prends qu'à toi meme mon gars t'avais qu'a pas jeter du pop corn sur la tronche au facteur Ranting
GANAY VOYOUS !!
Le plus simple ce serait de suivre la loi et de ne pas jeter de fumigene ou d'OVNI sur le stade.
Alors bien sur les gens intelligents comprennent ca
et puis les autres font toujours pareil et essaient de se justifier ou de justifier les actes des amis...

Alors seules des sanctions qui les touchent vraiment peuvent avoir un effet.

Si les virages EST envoient des fumigenes ----> doublez le prix des abonnements du virage EST l'an suivant etc... prendre des sanctions par rapport a la section de "tordus" qui ne sait pas se controller

alors bien sur j'ai dit VIRAGES EST car je ne vise pas un endroit particulier mais il me semble que de telles sanctions internes feraient reflechir ceux qui ne reflechissent pas.

Par ailleurs les prix de certains abonnements a l'OM sont vraiment bas par rapport a ceux d'autres grands clubs (voir Manchester United), il s'agirait au moins de s'en rendre compte et d'agir intelligement.
rpavarotti a écrit :Par ailleurs les prix de certains abonnements a l'OM sont vraiment bas par rapport a ceux d'autres grands clubs (voir Manchester United), il s'agirait au moins de s'en rendre compte et d'agir intelligement.

Je ne te suis pas là. Il faut augmenter le prix des abonnements pour éviter que les supporters lancent des projectiles ? C'est pas que je sois fan du postier ou de la timbrée, mais si le but est de laisser entrer que les gens qui ont des moyens au stade (des gens qui, en passant, se comportent toujours correctement, n'est-ce pas 59 ), je suis résolument contre. :paysan:
Des places à 300 euros le match comme dans le stade cher à Altaturk c'est ça qu'il nous faut ça reglera tous les problemes aprés on expliquera aux enfants que le foot c'est pas populaire c'est comme le golf ça se regarde à la télé Spoton
J'adhere à 0% meme si je suis pour un retour des abos au club avec evolution du prix sur 10 ans reglementée par contrat de maniere à ce que le club s'engage à ne pas augmenter de maniere abusive le prix des places comme il le fait en Ganay ou Jean Bouin :rld
Pixie a écrit :Des places à 300 euros le match comme dans le stade cher à Altaturk c'est ça qu'il nous faut ça reglera tous les problemes aprés on expliquera aux enfants que le foot c'est pas populaire c'est comme le golf ça se regarde à la télé Spoton
J'adhere à 0% meme si je suis pour un retour des abos au club avec evolution du prix sur 10 ans reglementée par contrat de maniere à ce que le club s'engage à ne pas augmenter de maniere abusive le prix des places comme il le fait en Ganay pou Jean Bouin :rld

Ca ne me touche plus (un peu dépassionné............ No ) mais une petite révolution sur la campagne d'abonnement serait fort utile.
Prennent un peu les cons pour des gens.... :censored
-1000 aussi sur le prix de place façon rpavarroti, oula quelle idée nul à caguer . Non mais, comme si c'était les pauvres qui foutaient le bordel, et puis si ça continu on ne fait rentrer que les grands blancs blonds (même sans chaussures noires) Diablo, et on élimine les autres couleurs par ce que c'est eux qui foutent vraiment le bordel Sick
Il a sans doute confondu avec le prix des places pour assister à ses concerts. 34
mac-boulette a écrit :Ca ne me touche plus (un peu dépassionné............ No ) mais une petite révolution sur la campagne d'abonnement serait fort utile.
Prennent un peu les cons pour des gens.... :censored

Le probleme des Ganay et des Jean Bouin c'est que la revolte au lieu de la faire contre le club ils disent "Ouais les virages eux ils payent 600 euros"
Faut pas se tromper de canasson quoi Spoton
Pi bon se revolter... en gros tu subis comme tout le monde et tu te tais c'est pas qu'au stade
Aprés il faut quand meme que le club recupere son bien ses abonnements mais les groupes doivent profiter de leur position de force pour négocier un tarif ecrit noir sur blanc et rendre les abos puisque l'argument de base est "nous gardons les abos pour faire profiter nos membres d'un prix bas" aprés on verra bien si c'est le seul argument des groupes qui les pousse à garder les abos mais c'est un autre debat Perv
je pense pas que ce soit ca dont parle rpavarotti. ;)
Le club prend des amendes à chaque match, risque maintenant un huis clos...puisque personne ne semble en mesure d'eviter ce genre de debordement, bah malheureusement, reste plus qu'à frapper au porte-monnaie...Ermm
Pages : 1 2 3 4 5