opiOM.net

Version complète : Voir les matches au bout du monde...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout d'abord, merci aux admins de replacer ce post/thread dans la bon topic si necessaire, mais comme c'est a mi-chemin entre le lancer de pc et le quartier des optimiste, je ne savais pas ou le ranger :paysan:

Je suis de passage aux USA et j'ai vu aujourd'hui ce produit incroyable en magasin, la slingbox (http://www.slingmedia.com/)

En gros, c'est un appareil que l'on branche entre le decodeur cable ou satellite et le modem ADSL, et qui permet de streamer toutes les emissions tv ou que l'on soit sur la planete.

Et le rapport avec l'OM? et bien, quand on vit au bout du monde comme kokopelli, dukefeng ou moi-meme, que TV5 ne passe plus beaucoup de matches de l'OM et que l'on a envie quand meme de voir Ribery a l'oeuvre, Gimenez faire la sieste et, je le crois, l'OM faire une campagne europeenne sympa, il pourrait etre interessant de voir comment connecter ce biniou en france et partager les frais d'un abo cable/sat chez un opiomane bidouilleur pour nous permettre de voir les matches a l'etranger...

En effet, il est impossible en Asie de choper TPS ou Canalsat, et si quelqu'un a une meilleure idee, je suis preneur. Perv

sinon, merci de vos reactions ;)!
hum pas tout compris
je matte en profondeur
tu cherches un gars qui streamerait pour toi en gros ?
Pixie a écrit :hum pas tout compris
je matte en profondeur
tu cherches un gars qui streamerait pour toi en gros ?

Pour moi et pour les autres, je ne suis pas egoiste Bowdown...

A ma connaissance, et apres un peu de recherches, je n'ai pas vu d'autres moyens de voir les matches a la tele depuis l'asie... la, ca a l'air assez simple.

la question 1 est: quelqu'un a t'il deja essaye ca avec une source (on va dire TPS en france) et plusieurs receptions (au hasard, un ordi en chine, un autre a tahiti, un troisieme aux USA...). Je cherche en meme temps dans des forums dedies... mais autant poser la question a ceux qui possedent des centres d'interet communs Spoton

la question 2 est: y'a t'il une alternative? je me souviens d'un site l'an passe (j'ai perdu le lien avec le crash d'un ordi precedent) ou quelques matches etaient streames, mais avec une qualite tres mediocre...
Dejà oublie TPS pour l'OM il n'y a plus que canalsat qui diffuse la L1 :paysan:
Pixie a écrit :Dejà oublie TPS pour l'OM il n'y a plus que canalsat qui diffuse la L1 :paysan:

Laugh merci pour la precision... on fait deja avancer le schmilblick, mais ca ne change rien au principe ;)
revenir13 a écrit :Quelques explications en français sur cet excellent principe :paysan:
Bowdown Bye1 Raph

Merci mon bon Revenir Spoton...

C'est pas encore gagne, donc... juste prometteur. Je vais devoir continuer a me contenter pour un moment des comptes rendus de mama cass et patienter avant de voir casper et ses semelles de plomb bouffer la feuille Laugh...
Au pire, quelqu'un qui a une carte TV et certains logiciels peuvent capter Canal et donc l'enregistrer.

Après c'est assez lourd, comment qu'on fait pour te faire partenir le match ? 34
RaphHK a écrit :Merci mon bon Revenir Spoton...

C'est pas encore gagne, donc... juste prometteur. Je vais devoir continuer a me contenter pour un moment des comptes rendus de mama cass et patienter avant de voir casper et ses semelles de plomb bouffer la feuille Laugh...


Tu as essayé ça :
http://www.live-foot.com/cybersky

Le prog n'est pas encore téléchargeable, mais en attendant tu fais football>club et normalement tu trouves l'OM en diffusion lorsqu'il y a un match.

Edit : d'ailleurs d'autres logiciels sont venus s'ajouter, j'avais pas encore vu.
http://www.live-foot.com/logiciels
Spoton Merci !!! je vais essayer des la prochaine journee...