opiOM.net

Version complète : Jeun in Oh ! Et autres tireurs de coups francs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Juninho fait parti des meilleurs tireurs de coups francs actuels. Mais, et là je m'adresse aux "anciens" d'opiOM, quels sont les meilleurs tireurs de coups francs que vous ayez vu de vos yeux ?

Juninho a-t-il sa place parmi les meilleurs de tous les temps ?

Pouvez vous faire des parallèles avec Platoche et consors ?

Que pensez-vous des différentes tireurs de coups francs de l'histoire ?

PS : bien envie de faire le même topic par rapport à Barthez, Lev Yashin, Dino Zoff etc...
Tu as oublié ZZ Nil, je pense qu'on l'a suffisamment vu à l'oeuvre pour le classer dans les "grands" ;).
Des joueurs que je connais, Recoba reste un maître dans ce domaine... Malheureusement, il ne le montre pas souvent No
Il y avait aussi le Yougo qui jouait à la Lazio (merci Birdy) je crois, Mihalovic (ou un nom ressemblant corse )
Ancien Laziale le Mihajlovic, sacré patte gauche voui
Assuncao du Betis, Mihajlovic de l' Inter.

L'effectif de l'Inter est incroyable niveau tireurs de coup-francs : Mihajlovic, Recoba, Veron, Figo, Cruz, Adriano et Materazzi qu'est pas maladroit du tout non plus. :rld
Sauzée, tout en douceurClap
Bruno N'Gotty
Crylol
taïwo tout en finesse corse
Beckham;Roberto Carlos.
mouss.13 a écrit :Roberto Carlos.
Oui, son coup franc contre les Bleus, je me rappelle encore de ce missile et la trajectoire indescriptible du ballon, c'était cake chose!
barthez doit d'ailleurs encore en faire des cauchemards Shutup c'était un tir de martien ce truc!! la balle est sortie d'au moins 2-3 métres... et bah nan PAN pleine lucarne droite!!!! un truc impossible, infaisable, inimaginable!!!

ah bouse en fait si c'est possible! mais j'ai pas encore vu de coup francs de ce type juqu'à présent! il était monstrueux Perv
Celui-ci est entré dans les anales c'est sûr, il a frappé tellement fort qu'il a fait un effet.

Autant avec les ballons en plastique, c'est facile et marrant, autant avec un vrai ballon de foot, ça fait peur une telle trajectoire 34
platini, ari haan (grand ajax), rivelino, ronaldinho, baggio, pirlo, beckham...
Waddle était pas trop mauvais dans l'exercice.
Surtout dans le petit carré de pelouse situé à l'entrée de la surface, à droite en regardant le but adverse.
Il en a mis quelques uns de biens brossés.
Mon idole : Roberto Baggio (demandez à Bernard Lama ce qu'il pense de ses coups francs) !!! Quel classe ce joueur ! Rock
Pour moi, et sans aucune originalité, le plus beau coup franc du monde de l'univers de tous les temps reste celui de Platini contre la Hollande, chef d'oeuvre balistique qui envoya l'EDF au Mundial espagnol Wub
Ah et pour ceusses qui l'ont loupé, matez le but de Porto contre l'Inter hier soir, une mine de 30 mètres du gauche dans la lucarne, esseptionnel... Rasta
En plus de tous ceux déjà cités, il faut surtout chercher du côté du Brésil...Rivelino, Gerson, Pelé, Pépé...Cobl si tu nous lis!
Mais ce Juninho est vraiment exceptionnel.Blink
Mathildien75 a écrit :Mon idole : Roberto Baggio (demandez à Bernard Lama ce qu'il pense de ses coups francs) !!! Quel classe ce joueur ! Rock
WubMf_cupidWub

Tiens, niveau coup-francs, tu fais la liste des numéros 10 de la Juve depuis plus de 20 ans, et tu as ce qui se fait de mieux !
Un autre Italien, autre numéro 10, autre orfèvre de son brossé de pied avec Baggio et Del Piero : Zola Clap
Pages : 1 2