Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
supragone799 a écrit :Oh fichtre, mais c'est qu'il a raison le Tonini Boy: 18 points! On a le double de points que vous!
Carew-Fred-Wiltord-Malouda-Govou..............euhhh mais non, mais non...............Niang-Mendoza et surtout.............GIMENEZ!

supragone799 a écrit :Oh fichtre, mais c'est qu'il a raison le Tonini Boy: 18 points! On a le double de points que vous!
Carew-Fred-Wiltord-Malouda-Govou..............euhhh mais non, mais non...............Niang-Mendoza et surtout.............GIMENEZ!

Et encore Yankee, tu sais comment les bad gones sont générallement surnommés par les autres supporters ? Remplace une lettre dans le 2è mot par la 4è de l'alphabet et tu auras la solution.

Non. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, décidément.
Au delà de la débâcle : on peut faire une croix sur l'Europe, et ce dès la 14è journée. Belle perf.
Après tout, les saisons de bouse s'enchaînent. Les objectifs ne sont jamais atteints.
Ca fait 7 ans qu'on a une 1/2 équipe, formatée pour finir 10è.
C'est la fin de RLD.
Je vois pas comment il va pouvoir justifier sa politique petit-bras.
Pas de joker? Diouf a raison. Il y a assez de clowns à l'OM.
Marre de tout voir venir 6 mois avant nos dirigeants dont c'est pourtant le métier.
On savait dès le mois de juin que cette équipe était bancale.
On nous colle une équipe capable de s'enflammer 1match sur 5.
De quoi rester optimiste jusqu'en janvier... après c'est le ouaille, et l'histoire se répète tous les ans, dans des cycles de plus en plus courts.
Ribéry, Taïwo, Oruma sont crâmés et on est tout juste en novembre. Comme si c'était un impondérable, un truc auquel on ne pouvait pas s'attendre. Comme la CAN hein Pape?
Pourquoi ne dit-on pas clairement qu'on joue le maintien?
Encore une fois, Marseille a gâché sa chance de remonter au classement. Cette chance risque de se faire de plus en plus rare.
Au moindre progrès, cette équipe s'avachit et se complait dans la suffisance de ses certitudes.
je suis pas d'accord avec toi.....Comme l'a dit fernandez,il faut attendre la treve d'hiver...la on commencera a faire les comptes....on est vraiment pas loin de la troisieme place,7 piont je crois,tout est possible,voyons comment il negocie les 5 matchs de championnat qu'il reste.....je pense qu'ils peuvent revenir......
Pour info RLD a plus de succès en Belgique avec le Standard premier devant Anderlecht et autre....
BOSS137 a écrit :je suis pas d'accord avec toi.....Comme l'a dit fernandez,il faut attendre la treve d'hiver...la on commencera a faire les comptes....on est vraiment pas loin de la troisieme place,7 piont je crois,tout est possible,voyons comment il negocie les 5 matchs de championnat qu'il reste.....je pense qu'ils peuvent revenir......
Correct nous sommes a 7 points du 3eme et 4eme...
et 7 points devant le 18eme qui veut dire relegation aussi.
Souhaitons que les choses en restent la.
BOSS137 a écrit :je suis pas d'accord avec toi.....Comme l'a dit fernandez,il faut attendre la treve d'hiver...la on commencera a faire les comptes....on est vraiment pas loin de la troisieme place,7 piont je crois,tout est possible,voyons comment il negocie les 5 matchs de championnat qu'il reste.....je pense qu'ils peuvent revenir......
Ah c'est sûr que l'intérêt de Jeannot, reste de repousser le plus loin possible l'échéance afin de tirer les conclusions.
Or, ces conclusions sont déjà tirées : manque quantitatif et qualitatif de joueurs. Effectif en surrégime... Sur ce point, difficile den epas lui donner raison,: il faut effectivement attendre la trève...
Pour le classement : ça fait tant de saisons qu'à un moment ou à un autre on est en position de remonter au classement...
Et qu'en a-t-on fait?
Rien. A chaque fois.
Donc se consoler et dire "oui mais si on veut on peut" je veux bien, mais ça ressemble méchamment à de l'auto persuasion, non?
Mathématiquement, on n'est pas largués... c'est dire le niveau de la L1 !
Et même dans un championnat où tu te retrouves premier en enchaînant 3 victoires, on n'y arrive pas.
Remonter? Why not... mais si Ribéry Oruma Niang et Taïwo sont déjà carbonisés, je me fais du soucis pour la suite...
wait and see,mais je mettrais bien une petite piece sur la chose....je suis persuade que l'on va remonter la pente......deja les 2 matchs a domicile,vont nous faire du bien.....si on prends les 6 points alors on sera totalement relancer.....Encore une fois attendons la treve.........on a quand meme produit un jeu pas mal sur des matchs a enjeux.......il faut que tout le monde se sente concerne...Barthez lui meme le disait,le groupe vit bien,mieux que jamais.....je veux y croire.....Mais peut etre aussi que j'aime tellement l'om que cela me rend aveugle,je ne sais pas,mais.....je veux rester optimiste......Allez l'OM!!!!
Les 2 prochains matchs sont Nantes et Monaco........et il est rare de gagner les 2 matchs consécutifs à domicile !!!!
L'an dernier on l'a fait, soit, mais ce ne sera pas la même histoire, là !!!!!
Si on fini 5ème, ce ne sera déjà pas si mal !!!!!
j'ai espoir vu que l'on joue mieux contre des equipes soit disant meilleures
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11