opiOM.net

Version complète : Avis de recherche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
boeuf mode a écrit :le problemo n'est pas de se tirlipoter le chihuahua, mais d'avoir quelqu'un ou quelqu'une qui soit compétent rapport à aligner des notes...qui est à la portée ? Shutup

A ce point là???Shutup Bah, il a volé en éclats le consortium carmélite opiomane???
Euh sinon, j'propose Yankee: objectivité, recul... c'est mon candidat!!Rasta
Reviens Mama, on vient d'être livré :rld

[Image: cj504764et.jpg]
Quel iconoclaste ce Paddy !No2
Et l'hostie c'est des rondelles de sauss... ?
paddy a écrit :Reviens Mama, on vient d'être livré :rld

[Image: cj504764et.jpg]

Trop fort!!
C'est où? c'est où?
Je veux me faire baptiser sur le champ!!
Ba si c'est Benoit XVI64 c'est tout.Biggrin2

[Image: benoit16641ua.jpg]

Mon fournisseur: Flex l'érudit, le pieu (allez tous au lit).Diablo
[Image: mama200.jpg] Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle qu’elle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui l’avait enlevée il y a désormais six jours.

Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame n’ait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction d’opiOM a spontanément proposé aux enquêteurs l’aide de Stam, le rottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de l’ordre, n’hésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.

Bonne nouvelle néanmoins, mama cass a déclaré qu’elle reprenait du service illico et qu’elle officierait dès samedi au Vélodrome pour la venue des zoziaux Jaune et Vert. « Ça va caguer ! » a-t-elle conclu, vengeresse. Sous nos couettes en pilou véritable, nous poussâmes alors un soupir de bonheur…
[Image: ppmarietherese_1024.jpg]

Apparemment, elle était as là !!!
MaÏ a écrit :[Image: mama200.jpg] Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle qu’elle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui l’avait enlevée il y a désormais six jours.

Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame n’ait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction d’opiOM a spontanément proposé aux enquêteurs l’aide de Stam, le roottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de l’ordre, n’hésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.

Bonne nouvelle néanmoins, mama cass a déclaré qu’elle reprenait du service illico et qu’elle officierait dès samedi au Vélodrome pour la venue des zoziaux Jaune et Vert. « Ça va caguer ! » a-t-elle conclu, vengeresse. Sous nos couettes en pilou véritable, nous poussâmes alors un soupir de bonheur…

un tantinet dénudée ? Blink
Capo Mama cass un discours
Indigestion de rillettes ?Wicked
MaÏ a écrit :[Image: mama200.jpg] Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle qu’elle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui l’avait enlevée il y a désormais six jours.

Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame n’ait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction d’opiOM a spontanément proposé aux enquêteurs l’aide de Stam, le rottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de l’ordre, n’hésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.

Euh, mon chien fait 45 kg de moins que Stam... D'ailleurs l'un dans l'autre (?) ils font 54 kg...
Eh le piaf jaune! Tu sais que tu m'inspires, mais il est où ton avatar?
Wicked
le piaf en question est plus serin que serein... il doit peser 300 grammes à la balance... beepees, tu devrais faire office de tare... :happy2:
boeuf mode a écrit :le piaf en question est plus serin que serein... il doit peser 300 grammes à la balance... beepees, tu devrais faire office de tare... :happy2:
A que demi, pour le piaf, jauni... be(ef) good...
EEEH, le boeuf!? Ou qu'il est mon avatar?
MaÏ a écrit :EEEH, le boeuf!? Ou qu'il est mon avatar?

je suis limite surpris de l'apostrophe... j'en sais rien et j'ai envie de te répondre sêchement DTC.. :happy2:
boeuf mode a écrit :je suis limite surpris de l'apostrophe... j'en sais rien et j'ai envie de te répondre sêchement DTC.. :happy2:
Tu noteras par ailleurs, qu'avec les plumes ça lui en fait un max, de trucs DSC...
Thèse: de l'absorption d'avatar par voie cloacale.
Balèze comme sujet, non?
bon à défaut d'avoir retrouver mon vatar initial, je me suis refait provisoirement une beauté... ça fait du bien de plus être tout nu... :happy2:
EH mais sinon il se passe quoi sur le site?c'est mon ordi qui delire peut etre?
MaÏ a écrit :bon à défaut d'avoir retrouver mon vatar initial, je me suis refait provisoirement une beauté... ça fait du bien de plus être tout nu... :happy2:

Une beauté? La tronche dans un masque en peau de fesse, quelle horreur!
Pages : 1 2 3