:rld merci DEE DOO du petit lait pour nous les assoifes.Rien te tel pour evite de casser nos joueurs . faisons confiance a janot pour nous faire un truc a bordo:punk1:
ozl a écrit :Ca n'a rien a voir avec le mAF mais j'ai pris l'habitude de poster la:
Apres 37 journee 24 joueurs a au moins 10pts:
1 ODEMWINGIE 93/16/14
2 CHEVANTON 122/12/9
3 WILTORD 143/16/11
4 PIERONI 144/12/7
5 FRED 151/12/11
6 NIANG 153/13/10
7 COUSIN 154/17/12
8 KALHENBERG 154/16/7
9 KALOU 154/14/9
10 UTAKA 161/14/11
11 PAULETA 188/21/19
12 JUNINHO 198/13/6
13 MONTERUBIO 203/12/4
14 MATSUI 206/11/3
15 THOMERT 206/10/6
16 MALOUDA 212/10/6
17 DIALLO 217/11/10
18 DARCHEVILLE 220/11/6
19 DIANE 232/10/9
20 KALLSTROM 234/12/6
21 RIBERY 247/12/6
22 LUYIUNDULA 248/10/10
23 PAGIS 249/10/8
24 MOREIRA 288/11/8
Très intéressant comme classement avec une superbe remontée de Niango...qui met donc 153 minutes pour marquer un point...
Il a un total de 13 points, dont 10 buts, soit 3 passes décisives...
Odemwigie est vraiment un super joueur (bon c vrai que jouer contre Lyon samedi passé c'était plutot simple), qui ressemble un peu à Eto'o dans son jeu de jambes...ce serait pas mal de le piquer à Lille
Ouais d'ailleurs la complémentarité nasri/ribéry...fait beaucoup trop pencher le jeu vers Nasri...on remarque l'absence de Pagis comme régulateur. Et je pense que ça nous a limité en nombre d'occases vu que les strasbourgeois nous attendaient tjs du meme coté...
Faut dire aussi que coté maoulida ça a défendu sévère!
Ptet que ça aurait été encore mieux contre strasbourg d'avoir les places de ribéry et nasri échangées...
Dee Doo a écrit :Très intéressant comme classement avec une superbe remontée de Niango...qui met donc 153 minutes pour marquer un point...
Il a un total de 13 points, dont 10 buts, soit 3 passes décisives...
Odemwigie est vraiment un super joueur (bon c vrai que jouer contre Lyon samedi passé c'était plutot simple), qui ressemble un peu à Eto'o dans son jeu de jambes...ce serait pas mal de le piquer à Lille
Oups, Puel garde!!
Et pis faudra déjà trouver un entraîneur...

Romy Schneider avait dit à un moment à Michel Piccoli dans "les choses de la vie" : "Je suis fatiguée...fatiguée de t'aimer"
C'est un peu ce qui m'arrive avec l'OM en ce moment, et pourtant je sais que je ne pourrai pas m'empêcher d'y croire la saision prochaine, que je serai taqué sur tous les matchs, que je pesterai contre ces fils de p... de Canal si ils nous retransmettent pas, et ce même si l'entraîneur se nomme Gernot Rohr, Casoni 2 le retour...
Perso j'étais un jeanniste convaincu, je me délectais de voir un artisan du foot bosser sur son équipe à coup de retouches, à l'heure des machines de guerre mises en place par les Abracadamovitche et consorts...A l'heure ou les discours de Pierre Mondy ressemblent au mieux (???) à des cours de management à l'Insead et au pire au cynisme des dirigeants de TF1 (souvenz vous "j'achète du temps de cerveau pour Koka"), à l'heure ou la moindre déclaration d'un Houillier pue le calcul sur les effets de sa communication, on avait un homme, qui plus est à l'OM, qui parlait ballon et uniquement ballon...
Cet homme là qui s'en va, sous les sifflets du public, avait un coté délicieusement désuet, un peu comme lorsqu'on regarde des images d'archive de l'INA : c'est le potier qui ne cesse de remodeler sa poterie pour arriver au miracle de la forme parfaite, c'est le carrossier qui avec ses petits coups de marteau vous sortait une voiture d'une classe folle, c'est le scuplteur qui burrine jour et nuit sa scuplture (et hop je rajoute un petit coup de Pagis, là ça manque de Maoulida, je change légèrement mon ribéry de position...), c'est le cuisinier qui goûte son plat toutes les 5 minutes et rajoute un peu de ceci, en se disant dans sa tête que la prochaine fois pour le même plat, ou le prochain match, il enlèvera un peu de cela...
Manque de bol, notre artisan ne se sentait pas en accord avec le petit José...José a besoin de conflit pour avancer, il a besoin de noir et de blanc, il a besoin de manichéisme, il incarne le "si tu n'es pas pour, tu es contre"...Là ou pour jeannot la nuance est reine, le petit josé a besoin des bons et des mauvais pour avancer...
Tout ça pour dire koi ? certainement pas pour dire c'était mieux avant (vive les artisans, vive le petit commerce, vive le poujadisme ;-), ni pour dire que le petit josé est un con (koike ;-), juste pour dire que c'est dommage, et que ça me fait caguer de me lever tous les matins et d'avoir la boule au ventre avant de lire les dernières déclarations des uns et des autres...
la dernière en date, celle de l'agent de Ribéry...la vie est quand même bizarrement faite : Jeannot part (une semaine avant il restait, déjà c'est bizarre, que s'est il passé ?), soit. Coup au moral pour Ribéry selon l'agent (euh quand il est parti de Metz ?? c'était pour rejoindre jeannot en Turquie ?). On évoque la rumeur Deschamps, qui voit le Pape et Reuleudeu en personne..bah on peut se dire, si on s'en sort avec Deschamps, ce sera un moindre mal, et de toute façon je pense qu'une des conditions de Deschamps pour venir sera que Ribéry reste au club...Qu'à cela ne tienne, nouvelle déclaration de l'agent de Ribéry (qui suit d'un jour celle d'Pierre Mondy, amusant non ?) qui anticipe sur une probable arrivée de la Dèche : "ce n'est pas Deschamps qui fera rester Francky..." Cela devient de plus en plus amusant, ou gerbant (selon les goûts de chacun)...et on fait d'une pierre, deux coups : la Dèche est en période de réflexion (Hole Ass veut juste lui apporter un élément nouveau dans sa réflexion : Ribéry ne sera pas à l'Om la saison prochaine), et on crame Ribéry auprès des supporters (histoire qu'on le provoque un peu histoire d'être sûr qu'il pète les plombs...ah ben tiens du coup dans le climat marseillais délétère, il aura plus le choix que de se casser ;-)..
Les ficelles sont devenues tellement grosses, qu'elles font se retourner Machiavel dans sa tombe...Les sodomites mondains ne prennent même plus la peine de faire les choses bien, avec élégance, avec classe...
A qui profite le crime ?
PS : tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de MàF Bordeaux ;-)
C'est juste pour dire qu'on travaille d'arrache pied, pour que la saison prochaine soit encore plus précise, encore plus mieux, encore plus détaillée!
Match costaud de Zubar et Niang!
Derruda, 6 ballons donnés, 6 ballons perdus

!
Aucune relance longue réussie par nos 2 défenseurs centraux...
On sait ce qu'il va falloir travailler à l'entrainement!
Comme toujours, je suis impréssionné par le taf fourni par la confrérie opiom... Super boulot! Bravo:ball:
Le grand retour du KMAF, super boulot !
Un grand merci les gars, j'ai pas pu voir le match, mais avec cette avalanche de chiffres et de précision, plus le coté subjectif de Mama Cass, j'ai l'impression de rattraper un peu le retard...
Encore une fois un énorme boulot :y:
Begbie a écrit :Derruda, 6 ballons donnés, 6 ballons perdus
!
Aucune relance longue réussie par nos 2 défenseurs centraux...
On sait ce qu'il va falloir travailler à l'entrainement!
Comme toujours, je suis impréssionné par le taf fourni par la confrérie opiom... Super boulot! Bravo:ball:
Va falloir le travailler au corps :boxe:
Sinon, encore un super boulot de l'equipe des MAF!!!
Moi ce qui me fait halluciné, c'est Cana, seulement 4 fautes en 90minutes (Derruda 3 en 12mn

) et Zubar 0 faute
:lpouletda
captain olorin a écrit :Va falloir le travailler au corps :boxe:
Sinon, encore un super boulot de l'equipe des MAF!!!
Moi ce qui me fait halluciné, c'est Cana, seulement 4 fautes en 90minutes (Derruda 3 en 12mn
) et Zubar 0 faute:lpouletda
Zubar c'est aussi 22 interceptions!!!
0 duel perdu...un must pour une intégration!

Mais attention le roi Cana n'est pas encore au max!

Boulot grandissime
once more, où je note un total de 23 duels gagnés par Niang contre 3 perdus : on sait maintenant pourquoi
même Koko semblait content

Juste comme ça en passant...pour vous dire que le match retour est disponible...enfin y a tous les chiffres!
juste comme ca, en passant, vous faites un boulot excellent les gars, bravo !
Super boulot, bravisssssimo !!!!!!!!!!!!!
Je te ferai pas l'offense de te comparer à l'autre arsouille de Canal - ( le fameux doudou) mais c'est un sacré bon boulot que tu fais.

C'est vrai qu'à chaud

:censored on peut dire des conneries

mais l'impression générale laissée par les joueurs depuis le début de la saison se retrouve globalement dans ton analyse.

Comme quoi la passion ne rend pas forcément aveugle.