opiOM.net

Version complète : 24h de sport...dans la fumerie!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"Le rld parisien a décidé de programmer une journée entière consacrée au sport le samedi 19 à partir de midi!!"
D'emblée, j'étais plutôt dubitatif sur cette news: rien de bien séguant si on considére que le week end sur canal, le sport est un peu le fil rouge hebdomadaire! Yahoo

Mais là, les mecs nous l'ont joué grande classe ( : masters séries de Tennis; l'om peuchéreYahoo , normal; les grolandais font du sport!! ; real-blaugrana Yahoo ; finale du tournoi mondial de K1 (kick boxing), match de NBA entre les spurs de TP et les suns de Nash, remake de la derniére finale de conférence à l'ouest; un match de NHL qui oppose "j'sais plus qui united" contre les "sharks de jai zappé" (@cétacé copyright:happy2: !); angleterre/nouvelle-zélande en rugby et enfin la finale des masters le dimanche matin pour conclure tout ça!!! Yahoo final...

Alors tous à vos post(e)s!!! Une fucking journée m'attend en direct live de mon canapé!! Yahoo pour la route!!

En espérant que quelques passionnés viennent faire un tour pour nous faire profiter de leur savoir ou de leurs délires!!

Une bonne bouteille de rhum ambré, un brin de chlorophylle, un peu d'son pour les moments où Balbir va ouvrir sa gueule, et c'est parti!! Yahoo c'est plus fort que moi!!

Pour finir, un lien pour les programmes avec horaires:
http://www.canalplus.fr/pid647.htm
Là, c'est pas madame Kr1 qui parle (j'essaie de reconnaitre :happy2: ).
T'es bien entamé déjà Kr1deg1, c'est le 19, je dis ça, je dis rien Whistling...
Bien vu, Nilou!;)
Je crois bien que j'ai assez de bibine pour tenir au moins la premiere moitie... sauf si sa squatte chez moi... bon demain matin j'ai encore le temps de faire des courses, et tout ira bien !
Effectivement, c'est demain au fait, alors te trompe pas de jour hein :vodevill
benar a écrit :T'es bien entamé déjà Kr1deg1, c'est le 19, je dis ça, je dis rien Whistling...

Béh ouais! avant samedi 19, y'a vendredi SOIR 18!!! Suis en pleine décontraction!Yahoo (smiley officiel de ce topic!)
Sorry, grâce à Bénar, l'erreur est corrigée!:punk1:
L'abus de télé peut nuire à la santé...

...si ce n'est pas déjà fait. Yahoo
Alors là je ne décoince pas de 17 h à la fin de la finale des masters.Yahoo
du très lourd ce programme, merci canal :incline:

si le boulot la multitude trucs à faire et les gens qui nous entourent n'existaient pas Happy

..alors j'me ferai le 24 non'stop tant les evènements sont passionnants à suivre. calé confortablement au fond de son canapé, en jogging bien large, avec le décapsuleur main droite et la zapette main gauche. pis le cendar à portée de main, tel éteint, 'tit fond sonore en 5.1 et stores tirés pour eviter les contre-jour. Happy

et vive le sport Yahoo

[Image: Gerard_Holtz.jpg]
Ca va encore me coûter cher en demis ce bordel...

Au final, je ferais mieux de prendre l'abo, ça me reviendrait moins cher que d'aller dans un bar à chaque match! Biggrin2

Edit: excellente la pub Google du forum "Autres narcotiques":
Meetic.fr :roll1:
Pour moi ça commence dès 11h15 du mat' l'histoire, je sens que je vais prendre cher, entre l'OM, le rugby (pourvu qu'ils diffusent le match), le clash des titans, le beaujolais, ça va être hard:drinks_wi ! Bon opiOMarathon à tous!
Je les aurais bien passées devant ma télé ces 24 heures, moi aussi... Bye2

Mais bon, entre les études et ma télé antique, c'est impossible :(

Je vais tenter de me regarder quelques morceaux des Masters aujourd'hui, puis un peu détente avec OM / Nantes et jour de foot, du pur ballon avec Ral / Barça et enfin la finale à Shangaï qui sacrera à nouveau le grand Roger. C'est déjà pas si mal :pouce:
ça a commencé, leçon de tennis en direct. le cours risque d'être bref pour le petit gaston.
Faut dire qu'il est bien aidé par Gaudio, il est catastrophique aujourd'hui Bye2
J'me lève, et je te bouscule... Unsure
euh dure soirée pour missa donc j'viens d'émerger mais apparemment la premiére demi-finale de tennis n'a pas duré!!
"Dur pour Gaudio de finir la saison en repartant avec deux roues de bicyclette pour son dernier match!! ":mf_bluesb
Bon bé, j'me mets en place et c'est parti! Premier point d'orgue pour ce qui m'concerne: Om/Michalon Boys à 17h!!!:punk1:
Premiére modif' de la journée: Angleterre-New zealand en live à 15h30 sur canal+ sport!!:happy2:
Pfff pourquoi tout n'est pas sur C+ normal ?
Il le diffuse demain à 7H en différé, je crois...
Tranquilise toi Espi, en effet le match de rugby est diffusé en différé demain matin ...
Je crois que ce sera le seul truc qui ne passera pas en direct sur premium!!
Bleh
Pages : 1 2 3