opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Nantes 2-1. la traversée de l'Atlantique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pourtant la question est simple

nous avons:
Koke
Gimenez
Mendoza
et Niang
qui peuvent jouer en pointe

Comme il nous faut au moins 1 joueur en pointe qui mettre?
Pour moi ya pas de doute des 4, Niang est le meilleur ou le moins mauvais (et de loin)
Donc le siffler ca voudrait dire passons a un autre joueur mais qui?????
YA DEGUN!

Donc c'est totalement improductif ... ca ne peut qu'amener l'attaquant a douter et il sera encore plus mauvais
CQFD

Maintenant que l'on dise qu'il y a meilleur numero 9 ailleurs, oui c vrai.
Qu'on dise qu'avec 7m€ on aurait pu trouver mieux, c'est possible aussi mais faut amener des noms dans ce cas ... parceque c'est pas sur du tout que les alternatives au meme prix soient meilleures.

Il parait que Postiga va venir, et d'apres ce que j'ai vu a Spurs il sera "pastaga" en peu de temps comme je pensais qu'el condor serait "Merdosa" assez vite ... enfin pour trouver un bon attaquant de pointe il faut metttre le prix ou alors chercher jeune (et connaitre le foot un peu mieux qu'la caution Marseillaise aussi)
Y a un Elliott a Sunderland qui a de l'avenir (et plusieurs selections en equipe A d'Irlande) a quel prix le lacheraient ils? enfin ca sera pas lui de toute facon, Saha est revenu hier soir en fin de match contre Villareal, (c'est sur que du Saha en bonne santé ca serait bien et peut etre pas trop trop cher, mais il a passé plus de jours en reduc que sur un terrain les 2 annees passees)
Dany a écrit :Moi quand je paye ma place, j'en veux un minimum pour mes sous et avec ce genre de joueur, j'ai le sentiment de prendre une allumette et de griller un billet de 50€.

Déja tu te fais arnaquer sur le prix du billet.

Deuxiemement le principe du sport repose sur l'incertitude (du score, du spectacle, du niveau des joueurs); alors quand tu paye il faut integrer que tu peux payer pour quelque chose de formidable (OM Montpel 5-4) mais aussi pour une grosse daube (pas besoin d'exemple)

Enfin si le spectacle est profondement minable depuis 10 ans il faut s'en prendre aux dirigeants, à ces messieurs qui font venir chevres sur chevres mais en aucun cas aux joueurs qui seraient con de refuser de partir de sochaux, strasbourg, bastia et autres pour l'Olympique de Marseille
poluxo a écrit :mais aussi pour une grosse daube (pas besoin d'exemple)

Laugh
poluxo a écrit :Déja tu te fais arnaquer sur le prix du billet.

Deuxiemement le principe du sport repose sur l'incertitude (du score, du spectacle, du niveau des joueurs); alors quand tu paye il faut integrer que tu peux payer pour quelque chose de formidable (OM Montpel 5-4) mais aussi pour une grosse daube (pas besoin d'exemple)

Enfin si le spectacle est profondement minable depuis 10 ans il faut s'en prendre aux dirigeants, à ces messieurs qui font venir chevres sur chevres mais en aucun cas aux joueurs qui seraient con de refuser de partir de sochaux, strasbourg, bastia et autres pour l'Olympique de Marseille
La glorieuse incertitude du sport, je voudrais pouvoir la mettre en balance (pas tout le temps, juste quelques fois) avec la certitude de la médiocrité de Niang, c'est tout.
Maintenant, je n'ai rien de spécial contre Niang lui-même, mais plutôt contre cette brochette de joueurs qui se sont succédés à son poste depuis plusieurs saisons. Comme il est le dernier de la série, il cristalise toute ma rancoeur contre ses prédécesseurs en l'incluant, sévèrement, dans la liste.
Mais il ne fait pas grand'chose non plus pour sa propre défense (et évidement pour notre attaque).
Quant au prix du billet, ne te fais pas de soucis pour moi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7