30-11-2005, 21:20
Dav_ a écrit :Ce Fernand David, il est énorme, je pourrais lui parler des heures sans me lasser.
C'est Ernesto qui va etre content de le revoir parmi nous, en tout cas
lol:Pixie
Dav_ a écrit :Ce Fernand David, il est énorme, je pourrais lui parler des heures sans me lasser.
C'est Ernesto qui va etre content de le revoir parmi nous, en tout cas
zorglub a écrit :Je ne dirais qu'une chose, lolPinaise, quelle classe ce Canto
Sinon Canto il a une jolie écharpe lol
paddy a écrit :Sinon, vous avez mangé quoi ce soir ?
CrainDegun a écrit :Mais c'est quoi ça :choque:
Non, le coach il est parfait, il peut pas avoir un fils déficiant mental!
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant.Je te rejoins la dessus Paddy, ce n'est pas parce qu'il est le fils de Fernandez qu'il doit avoir l'immunité diplOMatique... Ceci dit, les gonzesses sont charmantes sur son blog :langue: !
Je trouve son ouverture de topic plus que mégalo, pour moins que ça, à un autre posteur, on lui aurait coupé en deux (comment j'ai fait pour me retenir ?). Balancer sa pub et repartir ni vu ni connu vers d'autres horizons Je trouve ça gonflé. J'imagine d'ailleurs que nous ne sommes pas le seul site sur l'OM dans son panier.
Et je ne m'étendrai même pas sur le contenu de son blog![]()
C'était ma minute chiante
Allez les soeurs thérésa, vous pouvez me fouetter
Tarlak a écrit :http://fernandezom.skyblog.com/pics/288879844.jpg
Jolie la deuxième en partant de la gauche :fou:
CheeSy a écrit :Dans le gens vulgaire ca va ouais
paddy a écrit :Allez les soeurs thérésa, vous pouvez me fouetter
Nil Sanyas a écrit :Comprend pas pourquoi la deuxième en partant de la gauche est choquante ?Chacun son style. Mi-débardeur, mi-bustier, la sacoche vuiton, les boucles d'oreilles et le collier, les sourcils ... je cherche encore le raffinement. La troisième elle a qqchose(enfin jme projette 5 ans en avant) mais pas la 2eme.
On dirait à vous entendre qu'elle est sapée comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir
Nil Sanyas a écrit :Ha tu m'as fait peur, c'est Cheesy qui débloque.
J'vais lui montrer une fille vulgaire pour qu'il compare :smoke1:
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant.
Je trouve son ouverture de topic plus que mégalo, pour moins que ça, à un autre posteur, on lui aurait coupé en deux (comment j'ai fait pour me retenir ?). Balancer sa pub et repartir ni vu ni connu vers d'autres horizons Je trouve ça gonflé. J'imagine d'ailleurs que nous ne sommes pas le seul site sur l'OM dans son panier.
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant.