opiOM.net

Version complète : Squash, c'est quoi ch'truc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
:santa3:
ClapClapClap

sports.fr a écrit :Lincou assuré de rester numéro un

Bonne nouvelle pour Thierry Lincou, qui est désormais assuré de terminer l'année à la première place mondiale. Le Français avait accédé à ce rang le 5 janvier dernier, à la faveur de sa victoire aux Championnats du monde 2004. L'autre Français, Grégory Gaultier, battu par Lincou aux Championnats du monde, gagne une place, il est 11e.
LadyKillers a écrit ::santa3:
ClapClapClap

C'est quoi ce topic ?????????????:D
winners92 a écrit :C'est quoi ce topic ?????????????:D
bah c'est un topic sur le squash, c'est marqué dessus :santa3:
super sport le squash mais bien trop physique pour les vieux (à ceux là je conseille l'apnée car on peut facilement progresser à tout âge - le meilleur club de France est à Nice mais il y en un peu partout ailleurs, même loin de la mer, il suffit alors d'une piscine)

pour ma part, j'ai pratiqué le squash de façon intensive il y a une quinzaine d'années avec comme heure de gloire un titre de champion des îles Fidji en série D...celle des chèvres Happy
Si j'en crois les quelques avis opiomanes :
- le squash est un sport génial, mais attention au physique,
- pour un sport qui parait confidentiel, il y a pas mal de pratiquants dans la fumerie,
- donc ce sport n'est confidentiel que parce qu'il n'est pas assez médiatique, car pas assez "médiatisable" ? Trop compliqué à mettre en valeur ? Trop répétitif ?
A la télé, on ne verrait pas la balle.

J'en ai fait un peu et c'est exactement ce qu'en dit Fanfarlo : ludique mais fatigant au niveau cardiaque.
J'avais tout le matos et tout et je me suis fait piquer ma caisse et mes affaires avec... j'ai abandonné !
Un vrai passioné quoi :pouce:
Pixie a écrit :Un vrai passioné quoi :pouce:

Tu noteras qu'il a quand même racheté une caisse. C'est un bon débutBiggrin2
Ouais bin j'éviterai à présent de conjuger voiture et squash : le gouvernement vient d'annoncer une taxe sur les balades en raquettes.
Espigoulien a écrit :Ouais bin j'éviterai à présent de conjuger voiture et squash : le gouvernement vient d'annoncer une taxe sur les balades en raquettes.
Fais ton coming out et met toi à la peau de phoque !Blush
cetace a écrit :Fais ton coming out et met toi à la peau de phoque !Blush

Phoque you le lamentinProp
Espigoulien a écrit :Phoque you le lamentinProp
Distribution d'exquis mots ? :ange:
Petit Up ! Shades

Moins bien que la dernière fois, mais pas si mal quand même ! King2

Lincou en 1/2, Gaulthier en finale :
Terrible déception pour Grégory Gaultier, battu mercredi soir au Caire, ene Egypte, lors de la finale des championnats du monde après s'être procuré la bagatelle de six balles de match dans le quatrième set. Au final, le Français s'est incliné 3 manches à 2 face à l'Australien David Palmer (9-11, 9-11, 11-9, 16-14, 11-2). (sports.fr)

Bravo à eux ! Ca reste de bons résultats pour un sport inventé par les brittons pour les brittons. Bounce
je prefere le Oufball avec Greg aux Halles Tomato

sinon, mon papa medecin me deconseille le sqkcouat'cheux: c'est pas tres bon pour le coeur car pratique en endroit confine Doctor
a confirmer
C'est évident qu'il ne faut pas avoir de problèmes de coeur. Maintenant de là à déconseiller ce sport à tout le monde...

De tous les sports que j'ai pratiqué, c'est incontestablement le sport le plus intense, qui permet au bout de 40 mins de s'évader et de ne penser à rien d'autre...
Très appréciable entre midi et deux, cela permet de travailler efficacement l'après midi ou de comater si la condition physique n'est pas encore au rendez vous.

Bon d'ailleurs il faut que je m'y remette !!!
Pages : 1 2