opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Auxerre , La chair est faible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
iMerle a écrit :Même remarque que toi .

Le plus vraisemblable, c' est que Mama se soit fait posséder par un ou plusieurs démons .

Par là même cet écart de conduite serait presque excusable !

Mama Cass s'est faite posséder pour plusieurs Démons? :choque: Pffff on respecte plus rien de nos jours Bleh
raphael.gibson a écrit :C'est entendu, vous ne me reverrez plus. Bye !

et on t'a à l'oeil ! ne te reinscris pas sous le pseudo roger stratocaster ! la planète te tend les bras, champion ! Clap
Bardamu a écrit :Je dis peut être une connerie, mais ces saintes ratures ou plutôt ces scriboullis scripturaires ne me semblent pas être l'oeuvre d'une seule personnne... Mama Cass écrirait elle à plusieurs mains (et vu les différentes Ecritures, uniquement des mains gauches...) ??? Serais je le seul à distinguer ces nuances divines de la calligraphie ?
Il y a du mystère là dessous... Quelqu'un a t'il une explication ???

Je propose de plus que ce collector de Mama Cass soit mis en vente ainsi que tous les autres brouilons qui furent sont et seront estampillés Mama Cass afin de collecter des fonds pour remplacer tous les ballons ronds du Pérou par des jokaris.
ça devient effectivement obligatoireTease
Fanfarlo a écrit :Mama Cass s'est faite posséder pour plusieurs Démons? :choque: Pffff on respecte plus rien de nos jours Bleh

notre chers mama cass a beau ètre possédée mais ça ne lanche pas de bien notéApplause

vraiment je n'ais rien a redire de c'est note:nasri, ribéry,déhu très bien notéClap
Biggrin2 oh Mama!!!!Cool
Bardamu a écrit :Je dis peut être une connerie, mais ces saintes ratures ou plutôt ces scriboullis scripturaires ne me semblent pas être l'oeuvre d'une seule personnne... Mama Cass écrirait elle à plusieurs mains (et vu les différentes Ecritures, uniquement des mains gauches...) ??? Serais je le seul à distinguer ces nuances divines de la calligraphie ?
Il y a du mystère là dessous... Quelqu'un a t'il une explication ???

Je propose de plus que ce collector de Mama Cass soit mis en vente ainsi que tous les autres brouilons qui furent sont et seront estampillés Mama Cass afin de collecter des fonds pour remplacer tous les ballons ronds du Pérou par des jokaris.

Ceci explique cela !!!
[Image: th_Shiva.jpg]
boeuf mode a écrit :et on t'a à l'oeil ! ne te reinscris pas sous le pseudo roger stratocaster !

Laugh
chichiman a écrit :Ceci explique cela !!!
[Image: th_Shiva.jpg]
Mama Cass, une divinité Hindou ??? (BRAHMAis-je)
Ok c'était juste prétexte à un jeu de mot vaseux, je vous entends d'ici, VISHNU la paix et laisse notre bonne vieille soeur tranquille.
N'empèche que le mystère s'oscurcit... et qu'il faudrait voir à faire éclater la vérité quitte à pousser mama cass (et non pas mémé dans les orties quoi que la comparaison est tentante ) dans ses derniers retranchements...
Toute information intéressante sur la none fera l'objet d'une récompense, décaissée si un but de notre perle péruvienne survient dans les 30 jours ouvrables suivant la révélation (CFA2 et entrainement compris... )
raphael.gibson a écrit :De pire en pire...

Comme je regrette le temps ou deep blue faisait les cr ... :(
C'est sympa R Gibson, et je te remercie. ;) Mais à la décharge de mama....si tant est que je puisse me permettre de la décharger de quoi que ce soit, décortiquer un match de façon officielle, ça n'est le métier de personne ici. Un peu d'humour ne fais pas de mal. Moi aussi, je n'ai pas été et ne suis pas toujours sérieux. L'avantage sur un forum et sur OpiOM, c'est que l'on peut passer allègrement d'un état d'esprit à un autre....
Cool l'ami. ;)
Koke Au début je me suis demandé si ce n'était pas mes yeux... Mais non, elle a vraiment fait ça ! Sacrée partie (en biberine) de rigolade !

Chapeau à Mama et aux Web-Maistres pour avoir le courage d'être encore "différents" en ces temps de standardisation obligée.
Applause C'est aussi ce qui rend notre fumerie unique.
Ben ouais ca faisait un peu fonctionnaire,c'est bien un peu le changement!!!J'adore ce que tu as fait mama,Bravo!!
deepbluebdr a écrit :C'est sympa R Gibson, et je te remercie. ;) Mais à la décharge de mama....si tant est que je puisse me permettre de la décharger de quoi que ce soit, décortiquer un match de façon officielle, ça n'est le métier de personne ici. Un peu d'humour ne fais pas de mal. Moi aussi, je n'ai pas été et ne suis pas toujours sérieux. L'avantage sur un forum et sur OpiOM, c'est que l'on peut passer allègrement d'un état d'esprit à un autre....
Cool l'ami. ;)

Deep, avoue-leur que c'est toi qui porte la soutane de Mama!!! C'est son côté Mister Hide Prop
Fanfarlo a écrit :Deep, avoue-leur que c'est toi qui porte la soutane de Mama!!! C'est son côté Mister Hide Prop
J'avoue les gars, la mama à bon dos, on est venu on est tous là, faut pas tuer la mama. Sinon, Charles va en perdre sa moumoute. :)
Une mama d'anthologie ... le bonheur de ce site c'est cette créativité continuelle. Applause
La monotonie tue l'amour et c'est cette diversité des styles qui me donne toujours le coup de foudre pour Opiom comme aux premiers jours ... Wub
En un mot l'Opiom c'est que du bonheur ...Koke
j'avions bien vu la même chose que mama quant à la prestation de samir ! Laugh quelle ne fut ma surprise d'apercevoir dimanche matin sur le port cassidain, entre deux tranches beurrées, la petite note que lui avait octroyé la fox ! 5.5 + un commentaire aigre doux ! quelle déception ! Rolleyes n'ayons pas peur de mots, la prestation de Nasri en seconde mi-temps contre les bourguignons est sa meilleure de la saison ! Rock
Shame on me, je n'ai même pas fais une bise qui pique à la mama pour l'ensemble de son oeuvre !

:echarpe-o
paddy a écrit :Shame on me, je n'ai même pas fais une bise qui pique à la mama pour l'ensemble de son oeuvre !

:echarpe-o

merci d'être velus qu'elle disait à tous les opiOManes présents ce we à cassis fleurTease
boeuf mode a écrit :merci d'être velus qu'elle disait à tous les opiOManes présents ce we à cassis fleurTease
ça veut dire que vous étiez tous à poil devant mama ? Rolleyes
N'oublions jamais en ce jour christique que ce mama cass légendaire fut avant tout un hOMmage à ce grand bonhOMme qu'est Jacques Lanzmann ! Un de ceusses qui a bouleversé ma pensée quand j'étais djeun's ! Tease

Sur une nappe de restaurant
J'ai écris cette chanson
En pensant à tous les gens
Qui ne mangent que du plancton

Evidemment hé hé ça va de soi hé hé
Ça va de soi hé hé évidemment

Dans ma voiture de champion
J'ai fredonné cette chanson
En pensant à tous les piétons
Qui n'ont pas quelques millions

Evidemment ça va de soi
Ça va de soi évidemment

Et en vacances sur la côte
J'ai écris cette chanson
Pour tous ceux qui côte à côte
Nagent dans une cuve en béton

Evidemment ça va de soi
Ça va de soi évidemment

Sur une nappe de restaurant
J'ai écris cette chanson
En pensant à tous les gens
Qui ne font qu'une collation

Evidemment ça va de soi
Ça va de soi évidemment

Non je ne suis pas un égoïste
Je suis un homme comme vous tous
Un petit capitaliste
Qui des autres a la frousse

Ça va de soi évidemment
Evidemment ça va de soi...
On ne louera jamais assez les restaurants populaires et leurs nappes en papier griffonnées, combien de chefs d'oeuvres avortés ont fini dans la poubelle de l'office ?
J'ai conservé de mon passé " alimentaires " quelques jolis dessins stylobillés que je contemple avec nostalgie!
Pages : 1 2 3 4 5