opiOM.net

Version complète : CANAL+TPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca risque de ne bientôt plus faire qu'un Clap
Vivendi, Tf1 et M6 ont entamé des négociations en vue de la fusion des deux bouquets satellitaires Applause
Encore une exception française qui va peut-être disparaitre, la France étant pratiquement la seule au monde a proposer deux offres concurrentes de programmes par satellite Prop
Tant mieux pour ceux comme moi qui paient les deux abonnements.:punk1:
Tout ça, dit-on, pour faire face à la concurrence de la télévision par téléphonne et par internet.
Le P a du soucis a se faire, les décisions ne seront plus prises comme actuellement où seul Canal décide.Laugh
J'ai entendu ça ce matin, en tout cas un chose est sur, c'est pas le con-consomateur qui va en ressortir gagnant... Quand y'a un monopole generalement les prix ne baisse pas.
En général, tu as raison, mais là, il y a concurrence avec le tel et le net, donc, toujours une possibilité pour le con-sommateur de la faire jouer.
Puis je préfère payer un "abonnement et demi" si l'offre s'étoffe que deux plein pot.
en tout cas la réunion des deux offres va supprimer un paquet de chaines, vu le nombre qui font doublons... en plus des chaines cinéma et de celles pour enfants, cela ne m'etonnerai pas de voir eurosport et sport + réunies (avec peut etre une autre chaine spécifique au foot!) et puis pareil pour i-tele LCI... Pas sur qu'on soit bien gagnant...
Une chose est certaine, le prochain appel d'offre pour les droits de la ligue sera revue à la baisse, les offreurs de télé via le net ne disposant pas d'assez d'arguments financiers pour serieusement concurrencé les chaines sat.
Une fusion, ça se fait pas comme ça en même temps les gars...

Il va y avoir des conflits d'intérêts énormes... Sleeping
Nil Sanyas a écrit :Une fusion, ça se fait pas comme ça en même temps les gars...

Il va y avoir des conflits d'intérêts énormes... Sleeping

Ouaip, et une situation de monopoles, c'est pas non plus le rêve...du moment où il faudra plus essayer de faire mieux que le voisin, tu vas voir qu'ils vont nous retirer notre tant aimée palette à doudouce!Tease
Ha ouai les deux bouquets pourraient fusionner ?
mais qu'en est il de ceux qui ne sont abonnés qu'à un bouquet ?
pour le même tarif ils auraient les deux ?
ou bien il faudrait tout recommencer à zéro ?
Pour l'instant on ne sait pas ce que ça va donner et si on va se faire:censored "wait and see"
Par-contre je voulais demander à ceux qui ont OMTV si ça fonctionne car chez moi il n'y a plus la chaine.Ranting
OUi Om Tv fonctionne très bien sur le cable et canal sat. Pour le reste je ne sais pas..
poluxo a écrit :Une chose est certaine, le prochain appel d'offre pour les droits de la ligue sera revue à la baisse, les offreurs de télé via le net ne disposant pas d'assez d'arguments financiers pour serieusement concurrencé les chaines sat.

ça risque de faire mal...Ermm

Ptet qu'on aura du foot ailleurs que sur Canal ? M6, France télévision ?
DDLALALALA a écrit :OUi Om Tv fonctionne très bien sur le cable et canal sat. Pour le reste je ne sais pas..

Merci pour ta réponse,mais ça fonctionne de nouveau chez moi.
Risque de baisse de recette pour le football

http://fr.sports.yahoo.com/16122005/1/ra...ur-le.html
Altaturk a écrit :Risque de baisse de recette pour le football

http://fr.sports.yahoo.com/16122005/1/ra...ur-le.html

C'est le retour à la normale, je crois. Vous trouvez ça normal que l'on (les abonnés au final) paye 600M euros/an (soit le championnat de foot le plus cher en Europe, et donc j'imagine au monde) pour le spectacle offert? Laugh

Et puis si l'offre est équivalente à celle de SkyItalia (57 euros pour tout! donc ciné, foot (tous les championnats européens, tous les matchs de LDC, façon foot+), les sports US bien sûr et le reste...) je suis preneur! Rock

et puis l'offre Sky est modulable: on choisit les bouquets à thème que l'on veut. http://www.skytv.it/ScopriSKY/LOffertaSK...chetti.htm
ça évitera de se demander à chaque fois si c'est pas l'autre opérateur qui a l'exclusivité, et ce malgré le fait qu'on ait payé 50 euros Ranting (minimum pour avoir sport+ et Canal) punaise, Sky, vous voulew pas racheter Canal et TPS?

Vous l'aurez compris, mon passage en Italie m'aura marqué Blush
Vont faire des abo pas chers ? :echarpe-o
Un ami a la télé par le net (Free), niveau qualité images rien avoir avec le satelite...chez lui en tous les cas.
Dany a écrit :En général, tu as raison, mais là, il y a concurrence avec le tel et le net, donc, toujours une possibilité pour le con-sommateur de la faire jouer.
Puis je préfère payer un "abonnement et demi" si l'offre s'étoffe que deux plein pot.

Quelle concurence? Blink Un abonnement a TPS,Canal+ numerique ou canalsat te coute le meme prix que tu passes par une parabole,le cable ou le telephone.
bedo a écrit :Quelle concurence? Blink Un abonnement a TPS,Canal+ numerique ou canalsat te coute le meme prix que tu passes par une parabole,le cable ou le telephone.
D'accord avec toi, mais je crois qu'il va y avoir un appel d'offre de la Ligue pour diffuser les matchs par téléphonne.
Ca sera sans doute le cas pour les FAI qui mettent de la télé par Adsl dans leurs offres tout compris.
Donc, le(s) diffuseur(s) par satellite ne sont plus seuls sur le beefsteack, d'où leur intéret à s'unir face à l'émergence d'une concurrence jusqu'alors inconnue.
La Ligue 1 à 600 millions serait rentable :rld

Un an après avoir remporté l’exclusivité des droits de la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons, Canal+ est en passe de réussir son pari. A savoir rentabiliser les 600 millions d’euros annuels déboursés pour un championnat au spectacle plus que moyen. (...)


http://www.football365.fr/chroniques/sto...anal.shtml
Je pense même que ça aurait pu aller plus haut Cool
CanalSat c'est vraiment des branques, j'étais abonné à Foot+ pour la saison à 7€/mois, du jour au lendemain, ils m'ont retiré par erreur Foot+ en même temps que la période gratuite avec toutes les chaînes, donc j'ai téléphoné au moins pendant une heure pour tenter de les joindre pour qu'ils rectifient le tir, pas moyen de les avoir. Depuis j'ai laissé tombé, tant pis pour eux, et je ne regrette pas quand je vois le nombre de matches de l'OM diffusés sur Canal + (après tout ce sont les seuls qui m'intéressent et que je regarde).

Donc CanalSat. Fuck
Pages : 1 2