opiOM.net

Version complète : Barthez : «L’OM a fait une très bonne partie de début de saison»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pixie a écrit :Carrasso il est trop trop beau Wub Mf_cupid

Ca c'est vrai. C'est ma fille qui me l'a fait remarqué.

Donc la vente des jerseys OM- Carasso et Gel OM et peigne OM et Shorts car assauts etc. devrait inciter Papa Diouf et Robert De LaFez a preferer notre Carasso plutot que le chauve.

Ca ressemble un peu a Makalele remplacé par Beckam.

Ya de la logique c'est certain ...
Mais c'est la logique des £ ou $ ou €
Il est que preté Quesnel non?
et Gavanon aussi?
donc Gavanon devrait revenir et servir de doublure ou devrait etre vendu, donc de quoi acheter un autre gardien au cas ou eventuellement le besoin se ferait conditionnellement conjoncturellement sentir peut-etre bien que oui peut etre bien que non...
enfin moi je dis ca c'est que de la supposition. Doctor

m'enfin d'facons vu qu'ils font que du n'importe quoi. Mm
kdom93 a écrit :Il est que preté Quesnel non?
et Gavanon aussi?
donc Gavanon devrait revenir et servir de doublure ou devrait etre vendu, donc de quoi acheter un autre gardien au cas ou eventuellement le besoin se ferait conditionnellement conjoncturellement sentir peut-etre bien que oui peut etre bien que non...
enfin moi je dis ca c'est que de la supposition. Doctor

m'enfin d'facons vu qu'ils font que du n'importe quoi. Mm
Ouais ba fais bien gaffe avec ça hein !!! Ranting Diablo

:ange:
c'est quoi chavetise Paddy??Prop
Dida est discuté au Milan!! Un opportunité à saisir??Laugh
Kr1Deg1 a écrit :c'est quoi chavetise Paddy??Prop
Dida est discuté au Milan!! Un opportunité à saisir??Laugh
chauvétise pardon. un mot savant que seul le grand padawan saurait expliquer. un truc qui cartonne au scrabble, surtout si t'oublies pas le "u" :punk1:
me disait bien...Laugh
L'interéssé, si tu nous lis, allez l'om!!:echarpe-o
Pixie a écrit :Carrasso il est trop trop beau Wub Mf_cupid

Sur ce point là je suis bien d'accord avec toi Wub Bon ça vaut pas un Luca Toni ou Canavaro mais pour une fois qu'on en a un pas mal à l'OM ce serait bien de le garder Prop Enfin je dis ça je dis rien... Rolleyes
Et sinon pour les années futurs, on a pas un gardien en CFA2 qui pourrai être un futur crack par hazard ?
Virtual Angel a écrit :Sur ce point là je suis bien d'accord avec toi Wub Bon ça vaut pas un Luca Toni ou Canavaro mais pour une fois qu'on en a un pas mal à l'OM ce serait bien de le garder Prop Enfin je dis ça je dis rien... Rolleyes
je sius d'accord
Pages : 1 2