Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais j'aimerais connaitre les conditions de l'interview...peut-être s'est-il fait piéger, genre déconnade après interview ou un truc de ce style.
Parce que FHM, bon....
bazon62 a écrit :Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais j'aimerais connaitre les conditions de l'interview...peut-être s'est-il fait piéger, genre déconnade après interview ou un truc de ce style.
Parce que FHM, bon....
M'en fous, veut pas savoir....

Je suppose qu'il a dû dire ça dans la confidence, pensant que le gars ne serait pas assez con pour publier ça...
Ca m'étonnerait que les gars de FHM aient présenté le truc à Gégène en disant : "Oui bon, on fait un sujet sur Ribéry. ALors il est moche. Est-ce qu'en plus il est con?"
Présenté comme ça, le mec se fait claquer le beignet. Donc ça s'est forcément passé différemment...
Donc oui, Gégène a tort, de facto. Mais je pense qu'il s'est fait empapaouter et qu'on l'a sollicité en masquant l'angle réel du sujet. Sinon c'est vraiment un âne. A ce point je pense pas.
La question du journaliste en réel devait être, je cite :
"Eugène Saccomano, Ribéry que pourriez-vous dire de méchant sur lui mais qui n'est absolument pas vrai ?"
Réponse de Gène : on la connait...
Rédaction de l'article : le journaliste change sa question en :
"Eugène Saccomano, Ribéry que pourriez-vous dire de lui en vrai ?"
Ca accroche mieux tout de suite... Mais bon je ne pense pas que ca se soit passé comme ca... :)