opiOM.net

Version complète : Est ce qu'il en faut une courte ou une longue ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la question du jour dans Louise attaque Heat
Début de réponse dans l'interview croisée Lamouchi-Itandje

audio
je passe
tite_puce :

Allo c un peu bizzard de parler de sa mais tk...jaimerais savoir votre chatte...les petite levre celle interieur qui non pas de poil la...les votre sont telle Grosse ou petite ?!
et selon vous lesquelle sont prefere par les garcon ???
Car les mienne sont vrm grosse tk a mon avis et jaime vrm pas sa...jtrouve sa pas vrm bo et jai peur de se que les gars pense et jveut savoir si jsuis assez particuliere ou yen na plusieur autre comme moi ?!
thanks babye XxXx [Image: wave.gif]

Lunar :

Tite_puce

pour te rassurer, tu n'as aucunement de crainte à avoir du fait que si tes levres sont grosses ou petites, cela est tout simplement interessant pour un homme point final.

Je ne parlerai pas de ma 2eme paire de levres sur ce forum car je suis d'accord avec les posts de Capucine et de Kristelle.

Lara :

SALUT tite puce
mes levres inférieures sont petites , ce que j'aimerai te dire c'est d'ètre à l'aise dans ta peau , que tes levres soient grandes ou petites , si c'est une malformation , prends contact avec un génico et si ce ne l'est pas sent toi à l'aise parce que ce ne sont pas les levres et tout que les garçons aprécient , mais la technique ; je suis à ton entière disposition pour d'autres questions

Karine P. :

Bonjour!
Moi je voulais simplement dire que c'est un sujet comme les autres, et que celles qui ne se sentent pas à l'aise, et je vous comprends, et bien elles ont juste à ne pas répondre tout simplement, à la place de dire des commentaires qui n'ont pas leur place....
Vous souvenez-vous de la femme qui critiquait le maquillage de Kristelle ?
Vous lui avez toutes répondues que si elles n'aimaient pas cela, elle n'avait qu'à aller voir ailleurs, et que de mettre des photos de maquillage était tout-à-fait approprié puisque c'était un forum de maquillage!
Et bien ici c'est un forum de sexualité, donc si sa ne vous plaît pas, retournez aux autres forums..
Je trouve que Kristelle tu devrais essayer de comprendre ce que les autres veulent te dire au lieu de toujours répliquer et de prendre tout comme des reproches.
(Non je ne peux pas savoir ce que tu penses, mais je te dis ce que JE crois voir lorsque je te lis .)

mariame :

SALUT tite puce
mes levres inférieures sont petites , ce que j'aimerai te dire c'est d'ètre à l'aise dans ta peau , que tes levres soient grandes ou petites , si c'est une malformation , prends contact avec un génico et si ce ne l'est pas sent toi à l'aise parce que ce ne sont pas les levres et tout que les garçons aprécient , mais la technique ; je suis à ton entière disposition pour d'autres questions




Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Mariage, relation de couple et sexualités » votre vagins? grosse ou petite levres?!
Longue l'hiver, courte l'été!








































La manche !Vghgbg
Ce topic se devait de partir en sucette, c'était une question de minutes. Rolleyes

La prochaine question est: Que pensez-vous des répercussions sociales du film "Deep Throat"?
DuKefeng a écrit :Ce topic se devait de partir en sucette, c'était une question de minutes. Rolleyes

C'est obligatoire pour chacun des topics crée par Pixie, non?:Pixie
DuKefeng a écrit :Ce topic se devait de partir en sucette, c'était une question de minutes. Rolleyes

La prochaine question est: Que pensez-vous des répercussions sociales du film "Deep Throat"?
Je me suis pris une baffe en tentant de titiller la luette avec mon kiki la premiere fois Gateux pis une reputation d'obsedé par la suite:vod:
Disons que les cours d'anatomie étant ce qu'ils sont à l'école, c'est sûr que ce film peut devenir une référence, et voilà ce qu'il advient par la suite. Laugh
Pffff soyez serieux un peu
moi je suis pour une courte et qu'on remette les matchs le dimanche à 15 heures :bear_yes:
Tu évoques là tes rêves !Vghgbg
Mieux vaut avoir 2 courtes ou 2 longues, car si tu en as une de chaque, c'est pas facile pour marcher !!!!:langue: Yahoo
philsiz a écrit :Mieux vaut avoir 2 courtes ou 2 longues, car si tu en as une de chaque, c'est pas facile pour marcher !!!!:langue: Yahoo
C'est vrai! Ok