opiOM.net

Version complète : Direct OM-Lens sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Salut à tous les gars (et les filles) !!! Je vous avais promis la reconstitution du duo magique de commentateurs buveurs de bières, et bien c'est pour ce soir et le metch OM-Lens ! Yahoo

Teddy et moi prendrons l'antenne vers 20h30 pour un coup d'envoi à 20h45 !

On espère avoir le soutien et l'écoute de tous ceux qui ne sont pas abonnés à Canal et nous vous remercions pour vos réponses au petit sondage d'hier ! :happy2:
Tout pareil que mon compagnon ... Friends
Merci de vos réponses au sondage, Mendoza absent il va falloir que je lui trouve un remplacant maintenant ... Capo Whip :ange:

A ce soir
C'est sur quelle onde que vous diffuser car j'ai ni canal, ni internet (pour le moment) et j'aimerai tant vous écouter :echarpe-o sinon c'est rmc info :helpsmili

hé Teddy, perso je prefererai que t'ai personne à engueuler (même si c'est tordant) ça voudrait dire que l'équipe va bien King
Rhololo, le papa Noël passe avec du retard mais il ne déçoit point. LE tandem magique pour ce premier match de 2006, gloria alleluiah.:mf_popean
Je reçois un ami sang et or ce soir, pourvu que je puisse le chambrer!
Je vais essayer de vous écouter tout en regardant canal pour me rendre compte du décallage entre le son et l'image.
mouss.13 a écrit :Je vais essayer de vous écouter tout en regardant canal pour me rendre compte du décallage entre le son et l'image.

A mon avis ça risque de te saouler assez rapidement...Gateux
J'espère qu'il y aura un lien de redif, écouter nos compères en différé, tout en en cuvant sa vodka, y'a qu'ça de vrai !
Burp :golfer:

Bonne soirée à vous deux :y:
présent pour ce soir :bear_yes:

c'était quoi ce sondage que je puisse y répondre? je l'ai po vu
bon courage à vous et remise du topic à sa place ! Shades
Merci à Revenir13 pour ses chaleureux encouragements ! La vodka c'est de la bonne ?

Merci Nanard ! J'ai hésité entre l'opiom du peuple et OM fans mode d'emploi à vrai dire... Le temps de se dérouiller pour démarrer 2006 !!! Yahoo
Teddy Bear a écrit :Mendoza absent il va falloir que je lui trouve un remplacant maintenant ... Capo Whip :ange:

A ce soir
Gimenez s'il a le bonheur d'entrer en jeu. Biggrin2
Vous commencez bien l'année les gars ! :happy2:
euh avec la nouvelle navig je suis paumé.. Vous ètes où les gars?
On vous entend très mal les gars ! Voire pas du tout.
Lorenzin a écrit :On vous entend très mal les gars !

salut poto!

dis moi ou je trouve la radio stp? CAAO8XFQ
c'est possible d'avoir le lien stream siouplait? je le retrouve plus :(
gUiLe a écrit :salut poto!

dis moi ou je trouve la radio stp? CAAO8XFQ
Avé !
Clique sur ce lien : http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
Comment on fait pour ecouter???
avec les oreilles :bear_yes:
yes ! merci Lorenzin' !

d'un point de vue ergonomie, je me dois de monter sur mes grands chevaux! Je suis chef de projet multimedia et j'ai pas réussi a trouver le bon lien !!!

bouuuuh bouuuuh! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13