opiOM.net

Version complète : OM 1–1 Lens : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kr1Deg1 a écrit :Googleyed pfiouuuu!! Et dire que je voyais ce match comme un tournant... Walou, nada, quetchi, pô d'zob... Toujours avec les mêmes interrogations sur la valeur de cette équipe qui oscille entre le trés correct et le trés laid!
Comme l'a dit GG, ils se sont bouffés les coroñes tout seuls (si,si! Même André luis...) Biggrin2

Ma femme m'a dit un jour:"cet arbitre, il laisse pas sa part au chien question jaja!!" et ce soir il s'était sans doute fait attaquer à l'Olympe.. Le mec était perdu, et ce dans les deux sens!Jester
Mais le colombo de poulet n'est certainement pas responsable des erreurs de marquage sur corner, du peu d'inspiration de nos solutions offensives, de la prestation proposée par de bons lensois (Cousin, pourquoi tu gigotes comme ça, il n'est pas non plus responsable de ton match pourri!!), bref de cet OM, somme toute bien fâde, jouant par intermittance (ils font leurs heures remarque..) et qu'on sentait à la dérive physiquement en seconde période!:choque:

Même sans la Can, l'équipe a besoin de renforts..
En revanche, je vous trouve dûres ce soir du côté du couvent concernant le p'ti Nasri!! La patte à Jeannot me plaît bien et je le trouve un poil mieux que la moyenne sur ces derniéres prestations!

Bon, Loulou, mon vier, tu vas voir ton pote à 3 bandes, tu lui expliques que l'équipe tourne vraiment bien mais que l'intérêt commun de tous c'est que le vél' revoit du ballon, des actions d'éclats, des contrôles orientés, des frappes en lucarne façon habibeye.. Le foot quoi! Tu l'emboucanes jusqu'à plus soif et vous construisez sérieusement une équipe compétitive pour JUILLET prochain! et pas d'entourlespoules!!Shades Car là, ras le bol d'avoir toujours la même sensation de "j'sais pas ske j'ai" aprés les matchs!!
:y: zexactement pareil que toi, ça me fait penser au match au Stadium tiens, incapables de faire quoi que ce soit lorsque l'équipe adverse est en infériorité numérique! Je veux bien que l'équipe d'en face se bouge les fesses, mais il y a un minimum, et le manque d'envie/volonté/ambition/banc certain font que l'on reste scotché à cette 7ème position...
Bref, j'aurai peur d'allumer la télé la semaine prochaine :vod: Vava .
Merci mama :bear_yes: et super avatar Razibus Shades (fallait que je place 2-3 nouveaux smilets tout de même)!
Ouais, l'ont jouée petit bras alors qu'il fallait tuer le match d'entrée…

Sinon, bien aimé César, rugueux sur la bête et a sauvé pas mal de ballons chauds…Paladin

bon, pour rajouter un brin d'optimisme, on peut dire que Lens en a rarement chié comme ça cette saison,(ils étaient bien étouffés au début) et que si on avait maintenu la pression on aurait eu une belle deuxième place ! Buba
Lyon la semaine prochaine,vas falloir etre tres fort,au moins le nul et encore,on se retrouverai assez loin du podium,vu que nos adversaire direct ont des matchs assez "facile" la semaine prochaine!Lyon c'est un tournant!Mais qui en pointe de l'attaque olympienne,TRISTAN?BENJANI?
BOSS137 a écrit :Lyon la semaine prochaine,vas falloir etre tres fort,au moins le nul et encore,on se retrouverai assez loin du podium,vu que nos adversaire direct ont des matchs assez "facile" la semaine prochaine!Lyon c'est un tournant!Mais qui en pointe de l'attaque olympienne,TRISTAN?BENJANI?
Lalandes, on te dit... Shades
boeuf mode a écrit :Lalandes, on te dit... Shades

j'en viens presque a me dire que ce ne serait pas si mal CAAO8XFQ ....
RaphHK a écrit :j'en viens presque a me dire que ce ne serait pas si mal CAAO8XFQ ....

ca peut pas etre pire que gimenez seul en pointe....Parce que si les dirigeants ne se bouge pas c'est lui qui va mener l'attaque Marseillaise à Lyon....CAAO8XFQ
perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manqueMf_cupidz'au fait, cadum, pourquoi on l'a acheté (bis repetita) ? Shades
Suis resté 15 minutes devant ce match à 3 m de la télé, le reste à environ 15 m, la voix de Sauzée en fond sonore, j'adore; niveau technique toujours aussi faible, mais au fait, j'attendais quoi? Bah, rien, donc je ne suis pas déçu, youpiii! Gateux
boeuf mode a écrit :perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manqueMf_cupidz'au fait, cadum, pourquoi on l'a acheté (bis repetita) ? Shades
Absolutely, my dear
KOKOPELLI a écrit :Lucide? Et à ce cancre :n:on lui met combien comme note à défaut de pouvoir lui faire une grosse tête?
Et si un bonne fois il disait, je suis un con, alors qu'on menait et en supériorité numérique, et au lieu defaire rentrer un attaquant pour tuer le match, j'ai joué petit, péteux, j'ai consolidé mon milieu de terrain (qui entre parenthèses s'est fait bouffer), la défense je ne connais que ça, mais je ne sais pas la jouer, surtout ne pas se découvrir..

Qu'il aille caguer à la vigne qu'il se casse à Mostaganem et qu'on n'en parle plus.

Le raleur de service est de retour et avec lui son cortege de louanges pour son entraineur préféré Gun2

Si jouer petit c'est commencer avec 4 attaquants, je me demande quelle taille font la plupart des autres entraineurs de ligue 1.

La raison de ce match nul n'a absolument rien de tactique, mais est principalement du à un manque cruel de motivation et de gniaque des joueurs.

Seul point que j'aurai à reprocher à Jeannot et pour aller une foi au moins dans ton sens, il devrait se lever un peu plus souvent pour les invectiver et leur bouger le c.. au lieu de se réfugier derriere sa doudoune pendant tout le match
RAZIBUS a écrit :La frilosité de Fernandez m'exaspère. UNE FOIS DE PLUS il a prouvé son incompétence. C'est un gagne petit qui n'a pas sa place à l'OM. Qu'il aille au diable et qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui cette carne de NIANG, à mon avis le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir. :vod:

Kokopelli, sors de ce corps !Biggrin2
bouse, mais ils etaient 10 les pinguoins, 10!! et comment se fait t'il qu'il avaient la maitrise du jeu des espaces que nous soyons pas foutus de presser alors qu'on etait plus nombreux et pourquoi jouait si bas???

bouse quoi c'est si dificille que ça de saisir les opportunites comme ça??

, ils m'ont gaches mes conges, qu'ils aillent se faire

y'a eu 2 OM hier, celui de la premeire mi temps et les conos de la seconde mi temps capable de rien!
des resultats comme hier, ça n'arrive pas, c'est limitte une faute professionnelle!

et encore maintenant on vva etre deppouille par la CAN, meme pas l'intelligence de penser à ça au lieu de penser gagne petit!!
Les notes de L'Equipe :

F.BARTHEZ (c.) 6
H.BEYE 5.5
F.DEHU 6
B.CESAR 6
T.TAIWO 5
S.LAMOUCHI 4.5
C.GIMENEZ (79e)
W.ORUMA 5
J.DELFIM 6
S.NASRI 4.5
F.RIBERY 5.5
M.NIANG 5
Yankee a écrit :equipe de pd, ils m'ont gaches mes conges, qu'ils aillent se faire empapaouter!
Pense-tu dans quelques heures tu godilleras comme un calu et tes soucis s'envoleront!Ok
Yankee a écrit :et encore maintenant on vva etre deppouille par la CAN !

Dépouiller de quoi :choque: ??? J'en ris Yahoo
Soyez tranquilles les amis, le père diouf saura nous remplacer nos brêles africaines par d'autres brêles africaines . . . . pas chères Yahoo
jici a écrit :Seul point que j'aurai à reprocher à Jeannot et pour aller une foi au moins dans ton sens, il devrait se lever un peu plus souvent pour les invectiver et leur bouger le c.. au lieu de se réfugier derriere sa doudoune pendant tout le match

Il est clair que toi et moi, nous avons une différence fondamentale d'appréciation sur Jeannot.
Qui a tort, qui a raison? au demeurant ce n'est pas grave..certains trouvent Niang bon, moi pas, certains trouvent Ferreira minable, moi je le trouve pas mauvais..
"vérité en deça des Pyrénées, fausseté au delà"... (Montaigne)
Mais je suis bien d'accord, Jeannot n'est pas seul en cause...la maladresse des uns (maladresse incroyable au demeurant), la non-volonté des autres(jeu arrêté, pas de volonté d'aller de l'avant...) y sont aussi pour beaucoup.
Si Oruma fait la moitié de son boulot le match est tué, si Niang avait un tout petit peu de ballon au lieu de ramasser les trèfles dès qu'il passe un courant d'air....le match est tué aussi, et au fait, peut être que, si tout bêtement on avait de vrais attaquants....le match serait aussi tué.

Peut être manque-til à Jeannot cette hargne qu'il communiquerait à ses joueurs, mais c'est vrai la doudoune ça aide pas.

Si c'est vrai qu'il a demandé aux joueurs de continuer à attaquer, je comprends encore moins, car ou bien ce sont des ânes bâtés, ou bien Jeannot n'a aucune autorité...est ce que c'est son caractère? est ce que c'est cet étouffoir que doivent représenter les la caution Marseillaise, Acaries, Diouf et consort qui lui laissent peu de latitude, sans doute un peu les deux.

Mais tout de même....quand Lille est mené, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire est à dix, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire de l'Om est à dix, Jeannot renforce son milieu de terrain; dès qu'il a un but d'avance, il a tellement peur de perdre son petit avantage qu'il recule, car il y a quand même un monde entre ce qu'il dit dans son interview, et ce que l'on voit de son coaching. (Puel n'est pas ma tasse de thé, mais ce sont deux situations que j'ai remarquées cette année).

Que Jeannot devienne un très bon, et à l'OM, je ne demande pas mieux....
RAZIBUS a écrit :Dépouiller de quoi :choque: ??? J'en ris Yahoo
Soyez tranquilles les amis, le père diouf saura nous remplacer nos brêles africaines par d'autres brêles africaines . . . . pas chères Yahoo

ben depuille de nos fiffres, mais oui t'as raison y'en aura d'autres...:mf_dribbl

et si on rapellait Fiorese tant qu'on y est???:hum: bah oui là au moins ce sera pas cherCAAO8XFQ
cetace a écrit :Pense-tu dans quelques heures tu godilleras comme un calu et tes soucis s'envoleront!Ok

j'ai pomme deux jours pour ces merdes!! pfff ça me fout la rage, meme pas je vais au stade dimanche!! je suis ecoeuré:vod:
Albibac a écrit :Les notes de L'Equipe :

M.NIANG 5

:choque: :hum: :vod: :nono1: :n: L'Equipe ils font rien que de m'embêter car le mamadou a été nullissime contre lens et faute de pouvoir lui mettre un zéro pointé je lui aurais donné tout de suite son billet pour la CAN, avec départ immédiat et sans billet retour :boxe:
KOKOPELLI a écrit :Mais tout de même....quand Lille est mené, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire est à dix, Puel rentre un attaquant. Quand l'adversaire de l'Om est à dix, Jeannot renforce son milieu de terrain....
Le problème n'est-il pas cher Montaignard l'absence de solution?
Car faire entrer un attaquant d'accord mais encore faut-il en avoir un et se priver d'un élément du milieu alors qu'icelui se fait manger par Aliou Diarra et Seydou Keita est-il bien raisonnable?
Nous perdons ce match physiquement car nous ne possédons pas de milieu récupérateur puissant type Essien ou Cana ( sur le match d'hier).
Lens est un adversaire valeureux et mérite amplement le partage des points!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8