opiOM.net

Version complète : Vendons Ribery
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Titre provoc pour sujet épineux...

Un mois de rabâchage médiatique et de masturbation aveugle des supporters marseillais auront suffit à le rendre profondément mauvais.

Il s'interdit toute passe et s'entête à vouloir dribbler dés qu'il a sur le dos plusieurs joueurs.

Vendons le avant que sa côte ne chute...
.:boxe:
Ola, le juge pas sur ce dernier match...

S'il ne fait pas de passes, c'est qu'il en a marre de voir qu'elles sont gachées.

Mets de bons joueurs autour de lui, tu verras Rasta
Faut pas déconner quand même (mdr) :D
il y en a avant lui qui devrait faire leurs valises. Un moment donné je comprend qu'il lève le pieds....consciemment ou inconsciement. Heat
A voté mais je dirais pas quoi :happy2:
J'ai d'ailleurs voté pour Poluxo ta gueule Vghgbg
edith et je ne suis pas le seul, merci les gars (et capitain également)
poluxo a écrit :J'ai d'ailleurs voté pour Poluxo ta gueule Vghgbg
edith et je ne suis pas le seul, merci les gars (et capitain également)

+1 non mais t'as fumé quoi Rasta
poluxo a écrit :J'ai d'ailleurs voté pour Poluxo ta gueule Vghgbg
moi aussi :bear_yes:
Ribery est un bon joueur ! et sa grande force est qu'il se trouve être un grand battant. Maintenant je ne le considère pas comme un grand joueur.
Mais vu la nullité de ses partenaires, il passe pour un joueur exceptionnel.

Comme Niang par exemple qui après Ribery est considéré comme notre meilleur joueur offensif... Il est vrai qu'il n'a pas à souffrir de la comparaison avec un Gimenez, un Mendoza ou un Koke.
Un Mido voire un Baka avaient subis nos foudres, car eux ils avaient à souffrir de la comparaison avec un Drogba...
Googleyed S'il a été encensé parfois abusivement, le mettre au pilori direct âprés quelques prestations en demi-teinte, nous ressemble beaucoup!!!
Si on en est à penser que Ribéry n'a plus sa place à l'OM, mais qui l'a dans cette équipe???

C'est symptômatique de nos aspirations de supporters! On(tu) veut dégager Ribéry alors qu'on peut même pas prendre Benjani en prêt!! Faut arrêter de déconner tonton!! Entourons-le par des joueurs à plus gros potentiel et on fera un bilan d'ici un an... Si nos dirigeants ont cette patience! Un jour, rib's partira vers d'autres cieux plus bankables et on nous demandera pas notre aval! Il n'y a pas beaucoup de talents dans cette équipe depuis une paire d'années et ne serait-ce qu'imaginer le voir partir, me laisse livide!! Imagine le match d'hier sans quelques grigri de Ribéry, la frappe de Nasri, le pivot de niang, le coup de coude de Dehu....

Bref j'partage pas ton avis (tout comme pour Nasri!), mais je suis preneur si t'as mieux actuellement pour l'OM!!!:D
IL FAUT VENDRE RIBERY POUR QU'IL Y AIT LA REVOLUTION, ET EXIT RLD, la caution Marseillaise, PAPE et les autres chèvres :boxe:


Capo Y EN A MARRE, PIXIE DEMISSION
Ribery Démission !!! Paladin
BEn vendre Ribery pour encore aller provoquer un séisme dans le vestiaire je suis loin d'être pour
Le vendre, oui mais a combien ?
En clair, je pense pas qu'on puisse retenir un joueur a qui on propose 3 fois son salaire, je pense pas qu'on aurait du garder Drogba alors qu'on nous en offrait 33Millions d'€ ou Essien (le cas Ribery est plus proche du cas Essien, grosse cote d'un coup, il faut en profiter...) Bien sur les idealistes me diront que les dirigeants ont pousser Drogba a partir, lui il veut pas gagner autant de sous Doctor

Je sais bien que avec l'argent de Drogba on a rien fait de correct, et que si c'est pour recruter Fiorese autant ne pas vendre Drogba... Quand on regarde un club normal faire un excellent recrutement avec l'argent de Essien Vghgbg il faut suivre ce modele lyonnais (et sa me fait mal de dire cela, encore une fois...)

Donc une grosse (offre) cela ne se refuse pas, enfin normalement.
Vendons Ribery pour se payer un toit, c'est un scandale depuis 98 on ne s'entend plus ne pas chanter :nono1:
Les riberijoux de famille? Nan! Moi si je peux, j'achètes juste les grolles, si c'est possib' ou lascar (attention, joke pour les initiés) ?
Fanfarlo a écrit :IL FAUT VENDRE RIBERY POUR QU'IL Y AIT LA REVOLUTION, ET EXIT RLD, la caution Marseillaise, PAPE et les autres chèvres :boxe:


Capo Y EN A MARRE, PIXIE DEMISSION

Dreyfus webmastre d'opiOM ET PIXIE PRESIDENT DE L'OM ALORS ?????? Heat
Pixie a écrit :Dreyfus webmastre d'opiOM

Non va falloir dégraisser du forumiste pour recruter des chèvres :vod:
Il faut le vendre mais en petits bouts pas sur pieds :nono1:

On m'aurait proposé l'orteil de Drogba sous verre dans une boule avé de la neige j'y mettais un paxon pour la relique :happy2:

Itou pour la star du moment alors 10000000 Marseillais qui achetent un morceau et hop le club repart... (y a de quoi se gaver avec les cheveux il faut les lui faire pousser)
RLD président d'opiOM sans la pub ??? Impossible ! Non ? Spoton
Mathildien75 a écrit :RLD président d'opiOM sans la pub ??? Impossible ! Non ? Spoton

Bye bye Opiom welcom 9teleopiom Tease
Pages : 1 2 3