opiOM.net

Version complète : Groupe des 16 contre Le Havre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Carrasso, Quesnel
Ferreira, Déhu, André Luiz, César, Cantareil, Bonnissel
Ribéry, Oruma, Nasri, Delfim, Lamouchi, cana
Gimenez, Bégéorgi
Bonnissel a signé pour 6 mois
Barthez est forfait
Marchi le top des taupes!!
Tain, je sais pas qui va marquer encore une fois...si on marque!
Merci Georges, L'attaque du Hac me fait plus rêver avec sa paire Traoré et Lesage Vghgbg
KodiaK a écrit :Merci Georges, L'attaque du Hac me fait plus rêver avec sa paire Traoré et Lesage Vghgbg

Et le pire c'est que c'est vrai!!!!

Ah si on avait les finances du HAC, on en ferait des choses!!!
LedZepelin a écrit :Tain, je sais pas qui va marquer encore une fois...si on marque!

Je vois mal comment le petit Begeorgi ne pourrait débuter le match !!! CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Je vois mal comment le petit Begeorgi ne pourrait débuter le match !!! CAAO8XFQ

Gimenez en pointe et Nasri et Ribery sur les côtés.:langue: :langue:
Ben713 a écrit :Gimenez en pointe et Nasri et Ribery sur les côtés.:langue: :langue:

Oui ! Si Fernandez préfère jouer à 10 contre 11 ! :langue:
Il paraît que c'est plus facile de jouer à 10 :bear_yes:
Allez Guy !!

On y croit .... Vghgbg

Dans un contexte sans concurence il va se revèler et tout casser !!



Heat
Ca fait peur aux autres quand on est 10!!
BouhhhhhhDiablo
Carasso va nou sauver je le sens!!
quand je dis que le recrutement peut se faire sans pognon en D2 et en national je persiste et signe !!!!!

D'ailleurs M'sieur Georges et l'om regarde t il la D2 ou connait il les joueurs qui y évoluent ?
Pinaise, même contre une équipe moyenne de L2 on va avoir droit à un joli 4-5-1 comme contre Lens. Le pire c'est que là c'est presque obligatoire!
J'espère peut-être bêtement que Begeorgi pourrait jouer une mi-temps, on aurait une idée de son vrai niveau.
codaing a écrit :quand je dis que le recrutement peut se faire sans pognon en D2 et en national je persiste et signe !!!!!

D'ailleurs M'sieur Georges et l'om regarde t il la D2 ou connait il les joueurs qui y évoluent ?

Oui si le recruteur a un BON OEIL.

On a ca? Suis pas sur du tout.

De toute facon je prefere voir arriver un bon joueur de 20-23ans ans de D2 qui aura au moins l'enthousiasme et se battra a l'entrainement pour gagner sa place qu'un gimendoza, ou qu'un Has-been

Mais disons aussi que l'OM ce n'est plus l'OM, de nos jours.
mince moi j'y vois un 4-3-3... Vghgbg

vais relire les fiches de Kodiak
L'equipe:

Carrasso,
Ferreira, Déhu, André Luiz ou César, Cantareil ou Bonnissel
Delfim ou Lamouchi, cana
Ribéry, Oruma, Nasri,
Gimenez

Probablement que fernando voudra garder des forces pour Lyon
Donc peut etre Lamouchi ne jouera pas ou du moins pas tout le match
De meme il se peut qu'il fasse jouer Andre Luiz pour lui donner du temp de jeu et prendre moins de risque sur Cesar ou Dehu (s'il se blessait)
Bonissel je ne sais pas ... ca sera interessant de voir qui il choisit.
Mathildien75 a écrit :Oui ! Si Fernandez préfère jouer à 10 contre 11 ! :langue:

Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Tu remplaces les africains qui jouaient contre Lens et tu as ton équipe.

Taiwo -> Bonnissel
Beye -> Ferreira
Oruma -> Cana
Niang -> Gimenez
Il y a toujours une concurrence au poste de latéral gauche (Bonnissel-Cantareil en l'absence de Taiwo) alors qu'il ne reste que le seul Ferreira au poste de latéral droit pour tout le mois de janvier !!! Pour clôturer le tout, des rumeurs l'enverraient bien à Nantes... Crying
Ben713 a écrit :Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Tu remplaces les africains qui jouaient contre Lens et tu as ton équipe.

Taiwo -> Bonnissel
Beye -> Ferreira
Oruma -> Cana
Niang -> Gimenez

Oruma est là Bleh plutôt Delfim par Cana :bear_yes:
Pages : 1 2 3