opiOM.net

Version complète : Ferreira: "Je n’ai pas spécialement envie de partir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous serez motivé et revanchard dimanche contre le Havre ?
On sera motivé parce que c’est un match important. Pour nous, la coupe de France c’est aussi important que le championnat. On va essayer de faire un peu mieux que contre Lens.

Maintenant que vous êtes sûr de jouer, vous vous préparez plus sereinement ?
Lorsqu’on joue à l’OM, on sait qu’il faut toujours être au top. Même lorsqu’on sait qu’on ne va pas jouer, on se prépare sérieusement parce qu’on peut entrer dans un match à tout moment. Quand on est sûr de jouer, je pense que c’est mentalement qu’il faut se préparer surtout après notre prestation contre Lens. Nous n’avons pas fait un gros match, donc il va falloir dimanche sortir un gros match pour faire quelque chose d’intéressant.

C’est un match piège ?
Oui il faut se souvenir du match perdu contre Angers. On sait que ça ne va pas être facile même contre une équipe de L2. Contre Marseille, tout le monde est surmotivé. Nous aussi on doit être surmotivé pour ne pas tomber dans le piège comme contre Angers. Il faut essayer de marquer rapidement pour se mettre à l’abri. Encore une fois, il ne faut pas faire comme contre Lens. On menait, on était un de plus sur le terrain et ils ont quand même réussi à égaliser. Il ne faut pas refaire ça.

Comment gérer l’absence des Africains ?
On doit faire de notre mieux. L’OM aujourd’hui a un groupe assez large pour pallier l’absence de joueurs partis à la CAN. La direction du club recherche encore des joueurs. On espère pouvoir les avoir le plus vite possible pour pouvoir poursuivre sur notre lancée

Vous confirmez les contacts avec Nantes ?
Oui je sais qu’ils sont intéressés mais il n’y a rien de concret, rien de sûr encore. Je sais que Nantes discute avec Marseille, on va attendre un peu pour voir où on va. Moi je n’ai pas spécialement envie de partir. Ça me fait plaisir de savoir qu’une équipe comme Nantes s’intéresse à moi. On va discuter pour essayer de savoir ce qui est aujourd’hui le mieux pour moi, pour le club et pour tout le monde.

Vous voudriez plus de temps de jeu ?
Moi je voudrais toujours jouer, ça c’est sûr. Dans un club comme Marseille on sait qu’il y a de la concurrence mais j’essaye de faire de mon mieux à chaque entraînement, à chaque match. Après il y a un coach qui prend la décision mais moi dans ma tête, je suis là. Tant que je suis à Marseille, je vais continuer à travailler, faire de mon mieux. Je sais que les prochains matchs, je vais sans doute jouer à cause de l’absence des Africains, je vais faire de mon mieux, j’ai déjà goûté une finale de coupe UEFA avec Marseille c’est quelque chose de spectaculaire, on va essayer de refaire ça.

La seconde partie de saison peut être bonne ?
Oui je crois. Mais on sait qu’on a des matchs très difficiles. En coupe de l’UEFA, il n’y a pas de matchs faciles, mais cette année, le groupe, l’ambiance entre nous, n’a rien avoir par rapport à la saison dernière, je sens qu’on peut faire quelque chose d’intéressant.

Gagner la coupe de France c’est possible ?
Ça dépend comment on rentrera sur le terrain comment on va jouer. Si on entre avec l’état d’esprit qu’on a eu au mois de décembre c’est sûr qu’on peut faire quelque chose d’intéressant par rapport à la qualité, à l’état d’esprit. Les trois compétitions qu’on joue sont intéressantes, lorsqu’on joue à l’OM, il faut toujours gagner.
Merci Georges King
ça lui fait plaisir qu'un club en faillite s'intéresse à lui... il est pas comptable le ferreira ni mercenaire...
et merci georges profond !!!
Thank's George :santa3:
Merci Georges!
Bon ben on est parti pour garder Feireira et pas engager de lateral dommage