opiOM.net

Version complète : OM - Le Havre: Faire honneur à la case HAC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ghundar Gronk a écrit :Jeannot va sortir Maoulida : pour se faire applaudir sans doute !

Il le mérite ... très actif ce soir

Entrée de N'Diaye

Quand je vous disais que c'était une bonne recrue Doctor :happy2:
Bonnissel est également rassurant dans ses passes et ses contrôles mais vraiment short physiquement
But Ribery 4-0
Maoulida, pour son premier match sous les couleurs olympiennes, est sorti sous l'ovation du public. 78'[Image: px.gif]:beee:
Le vélodrome chante RIBERY !
keyser a écrit :Quand je vous disais que c'était une bonne recrue Doctor :happy2:

tout à fait d'accord keyser, d'abord j'étais étonné qu'il joue pas plus souvent à monaco Shades tant mieux pour nous.

De toute façon, ça aurait été très difficile de faire pire que les deux caspers

En tout cas, premier match avec 4 vrais buts issus d'actions construites Clap
gamani a écrit :Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il s'enflamme trop tu sais jamais si l action estr vraiment chaude au pas du coup,a ceux qui n'ont jamais testé je vous conseille a l'occasion de suivre un match a la tv de couper le son et de mettre Avy à la place z'allez voir c'est tordant

Je le fais souvent !!!

Non pas pour la précision des commentaires, mais par tradition, Avi Assouly c'est un mythe !
C'est le père d'une bonne copine à moi en plus.
En tous cas, merci le Chat, pour ce live ;)
Qui a dit que les chats noirs !!

;)
"L'OM est formidable... On a chaud au coeur!... Quand on est filou, on peut jouer à l'OM!" Ca va venir en signature ça !! :punk1:

mon premier match avec avi assouly, ça se fete ^^
Mister assouli : "marto et non pas marteau piqueur !!"
Cantareil tue un havrais ! ... tacle glissé sur la cuisse
dune a écrit :"L'OM est formidable... On a chaud au coeur!... Quand on est filou, on peut jouer à l'OM!" Ca va venir en signature ça !! :punk1:

mon premier match avec avi assouly, ça se fete ^^

Et encore, il écorche la vanne initiale du médecin de l'OM:
"Toi filou, toi pouvoir jouer à l'OM"

Et hop en core une ; "C'est Marteau qui a pris un coup. C'est normal après tout".

Auxerre/OM, y a longtemps, Marlet jouait encore à l'AJA : "Et le but de BOB MARLET !!!!"
Et maintenant il frappe au but ! trop enlevé ...
assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille
même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs, et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
4-0. C'est le trou normand !

Un festival !
kmart a écrit :assouli il est mythique, c'est un des grands grands supporters de marseille
même si ses commentaires sont pas toujours très objectifs, et même si ses commentaires concernent pas tout le temps le match (il fait parfois des coupures de 5mn pour parler avec des potes ou raconter des trucs), il commente avec le coeur et c'est toujours bien de suivre un match avec lui
nan, si peu Clap
faut pas être cardiaque par contre...avec lui, l'OM marque en gros 260 fois par match...Vghgbg
Ca fait plaisir de voir qu'ils jouent sérieusement jusqu'au bout ...
ça change
Il est vraiment fou ce Avi en plus il comprend pas grand chose au foot le bonhomme... tout à l'heure il s'est fait sécher par hidalgo et le président havrais qui disaient qu'il avaient joué ensemble au havre il y a longtemps. Avi poursuit en disant " mais moi aussi j' etais là à cette époque, je connais ce temps là !"
Et c'est a Michel Hidalgo de répondre avec son compère en toute sobriété : euhh .... NON !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10