Ma foi les résultats parleront, on verra bien. Mais j' t'avoue que payer 1M€ et offrir 2 ans et demi de contrat à Pagis me chiffone au moins autant que de payer le salaire de Vieri.
Georges Profond a écrit :Il y a dautres paramètres mais très honnêtement on ne dit pas aujourdhui quon a fait un recrutement qui nous permet dêtre en Champions League. Il faut continuer à bâtir comme on le fait et peut-être que la saison prochaine on décidera dune ligne de conduite et on dira il faut quon aille chercher la Champions League parce quon a construit une équipe depuis deux ans pour ça. Aujourdhui on essaye de finir le mieux possible, le mieux possible cest les trois premières places bien entendu. Si on est là dedans ça sera parfait mais ce nest pas une fin en soi pour nous.
Au moins, Jeannot n'a pas la pression.
Mais si ils se tiennent à se que j'ai souligné, je serais content. Ca changera des années précedentes.
Merci Georges.
Citation :Il faut continuer à bâtir comme on le fait et peut-être que la saison prochaine on décidera d‘une ligne de conduite
Actuellement on n'a donc pas de ligne de conduite?
Citation :
Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.
Parler de Vieri en parlant d'adaptation à la langue, c'est se mentir à soi même mon gros nigaud. Il parle français d'une meilleure manière que toi à n'en pas douter.
Citation :
Il ne peut pas jouer la coupe de l’UEFA c’est un handicap pour l’OM ?
On ne perd pas de vue qu’il y a encore la coupe de France en jeu et le championnat. La priorité ça restera toujours le championnat pour figurer le plus haut possible. Vous savez très bien que plus on est haut, plus les droits télé sont importants et plus l’année prochaine on aura de l’argent et mieux l’équipe se portera et se construira. C’est notre seul objectif aujourd’hui.
Dans ce cas-là, quel intérêt de se taper 6 matchs de coupe à Toto en plein été qui nous ont amené à la dernière place en championnat ?
Il est vraiment unique notre OM :vod:
Citation :Vous revoyez vos objectifs à la hausse ?
Non.
Donc, on vise la 8ème place comme ce même Nigot l'avait prédit en début de saison... La place d'un petit club en quelque sorte, l'OM d'aujourd'hui toujours selon notre chauve préféré :vod:
C'est quand même bizare ce manque d'ambition ... il dit qu'on ne vise pas la champion's league mais on vise quoi alors ???? d'un coté il dit qu'il faut terminer le plus haut possible dans le championnat parce que les droit télé etc ... et de l'autre il dit que les objectifs ne sont pas une qualification en champion's league ! paradoxal quand même...
Sinon je laisse volontier l'ami Vieri aux monegasques ... il vient se relancer pour la coupe du monde mais il touche un salaire énorme, son statut de star peut foutre une mauvaise ambiance dans un vestiaire et puis je ne pense pas qu'il soit fait pour l'OM...
Bonsoir TLMD,
Juste une petite précision ,Vieri parle français comme le relate l'article de football365, donc je ne penses pas qu'il aurait eu des difficultés de langue (il faut juste qu'il s'habitue à notre accent marseillais...lol peut etre)
Bon sang j'aurais bien aimé le voir à Marseille ....P.....
[.......Pour son adaptation, la présence d’un coach italien sera un plus complété par la connaissance de la langue française quasi parfaite de Vieri. Sa maman est française......]
http://www.football365.fr/transferts/sto...naco.shtml
Merci Goerges
Allez L'OM
En ne visant rien, ils ne se mettent pas la pression.
L'année où Perrin s'était qualifié pour la LDC, l'objectif avoué était l'UEFA.
L'année derniere, on était revenu sur Lyon et tout le monde à dit que l'on allait jouer la LDC. Résultat, Toto.
Et +1, au niveau de Vieri, je ne peux pas le sacquer.
oneill13 a écrit :Rien à voir, je ne veux pas jouer l'avocat du diable.
mais le souci principal de Monaco, c'est en défense et à la construction.
Hors là avec le transfert et le salaire de Vieri, il aurait pu se payer 2 à 3 joueurs dont 1 animateur de qualité au milieu du terrain.A defaut de quoi il dépense une tonne pour Vieri dont l'etat de forme est une véritable inconnue, sa motivation aussi, puis je suis désolé sur ce dossier y avait pas foule pour faire concurrence à Monaco, est ce que ça cache quelque chose?
Faire un nom pour faire un nom comme ça se faisait par le passé, n'est plus la politique actuelle de nos dirigeants et ils ont bien raison!
Oui mais ca c'est le problème de Monaco. Moi ce que je vois c'est que l'on se tape un Maoulida/Pagis et d'autres DiVaio/Vieri. On parle uniquement de la ligne offensive. Je sais que Monaco a un pouvoir financier bien superieur au notre pour les raisons que l'on connait. Je ne repproche pas aux dirigeants d'avoir fait ces choix là, ce que je regrette c'est que le Nigot se la joue "Moi je préfére Pagis". La faut arreter les conneries ! Ils ont sensiblement le même âge et je suis désolé, Vieri c'est qd meme du très lourd! Ce mec est un tueur a gage, au moins autant que Pagis.
M'enfin si j'ai des doutes sur maoulida, jme dit que Pagis peut surement faire l'affaire pour 6 mois, enfin j'espère...
[edit]
Par contre si nos chers dirigeants avaient la bonne idée de titiller Chevanton je serais pas contre, meme si il n'a pas été exceptionnel jusqu'a présent (ses blessures) j'aime beaucoup ce joueur et je suis sur qu'il peut se relancer...
Le problème concernat Pagis, c'est que c'est pas pour 6 mois qu'il faut qu'il assure, mais pour 2 ans et demi!
Merki !
On a renforcé l'équipe...pour le championnat.
Pour l'UEFA, on est à paillole ! Ni Pagis ni Maoulida ne sont qualifiables.
Cissé par contre...:vod:
Il n'ira jamais au terme de son contrat on le "négociera" avant!
Et le montant soutiré, même minime, se déduira de facto de l'investissement initial.;)
Exactement cetace, c'est bien ce qui me chagrine...

Espigoulien a écrit :Merki !
On a renforcé l'équipe...pour le championnat.
Pour l'UEFA, on est à paillole ! Ni Pagis ni Maoulida ne sont qualifiables.
Cissé par contre...:vod:
Cissé a le même salaire que Vieri.:n: :n: :n:
ayant un poil confiance si demain pagis marque on le verra dejà d'un meilleur oeil
Ben713 a écrit :Cissé a le même salaire que Vieri.:n: :n: :n:
Vieri = 450 K , Cissé= 250 K. Du simple au double !
Espigoulien a écrit :Vieri = 450 K , Cissé= 250 K. Du simple au double !
K ? abréviation de Kébab?

Vieri = 140 Keuros net mensuel (C+ )
Marlet gagnait près de 200 K€...
(cetace, ce sont des kilokébabs)
Espigoulien a écrit :Vieri = 450 K€ , Cissé= 250 K€. Du simple au double !
On ne peut quand même pas le prendre.:vod: :vod:
Surtout qu'il ne paye pas d'impots.
En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot
Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte
s'il avait réussi à avoir Maxi Lopez, Di Vaio, Berbatov ou un autre il aurait dit quoi?