opiOM.net

Version complète : Houiller et Santini, deux tanches, sinon rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Houiller va couler l'OL, Santini va descendre Auxerre en L2. :happy2:

C'est ce qu'on entendait peu avant le début du championnat. Ok

Et aujourd'hui ? Shades

L'un est premier, et largement qui plus est, l'autre est second Vghgbg

Ha, j'adore les pronos de certains Googleyed (ok chuis pas très bien placé j'avoues).
Pour ma part effectivement j'étais un peu perplexe quand à leur réussite.

En ce qui concerne Houiller je pensais qu'il aurait du mal à gérer les succeptibilités des joueurs internationnaux faisant banquette ou allant faire un tour en CFA, mais pour l'instant il faut reconnaître qu'il a géré cela à merveille, Frau est le seul à avoir râlé et à avoir été transféré. Il faut quand même reconnaître que les garçons qu'il a gérer sont de gentils petits garçons et qu'il n'a pas de fortes têtes ou de pseudos stars dans son effectif.

Concernant Santini, je trouve qu'il est quand même arrivé au bon moment ! En effet il prend une équipe d'Auxerre qui ne perd aucun élément (Hormis Kalou) durant le mercato d'été et qui plus est se renforce avec des jeunes prometteurs (Kalhenberg) et un international gratuit (Pegguy). Guy Roux n'a jamais connu cela et a toujours dû redémarrer la saison avec un effectif ammoindri de ses 2-3 meilleurs joueurs. Donc cela est peut être une nouvelle ère et un nouveau fonctionnement pour Auxerre, mais faut reconnaitre que ça facilite grandemment la tâche du Santini.
c'était pas une prévision c'était de l'espoir Bye2
Perso, je n'ai jamais considéré ces deux entraîneurs comme des tanches (ni pour des grands coachs), leurs CV parlent pour eux tout de même, leurs problèmes c'est qu'ils peuvent devenir de véritables autistes psycho-rigides quand ça tourne mal...
ce ne sont pas des tanches! tout simplement.

Je n'aime pas Houiller car il critique ses joueurs quand ca va mal au lieu de les abriter des foudres de la presse ou supporters.

A Liverpool, il ne s'etait pas fait beaucoup d'amis surtout en faisant tourner l'effectif ... les joueurs ne l'aimaient pas beaucoup non plus. Voir Barros qui a preferé Villa a Lyon!!!!

Sur le long terme il ne sera pas aussi bon que Le Guen, je signe pour ca.

L'equipe est tres bien montée et il est probablement responsable pour l'arrivee de Carew (il aime les grands avant centres tel Carew ou Heskey) et Tiago qu'il avait vu joué souvent avec Chelsea.
Donc 2 bonnes recrues.
De meme il avat fait venir Hyppia, Barros a Liverpool ... mais n'avait jamais proprement adressé le probleme du gardien de but.
Liverpool est meilleur avec Benitez et Benitez est bien meilleur que Houiller mais ca ne veut pas dire qu'il est une tanche non plus.

Santini ne parlait pas anglais et il ne s'en sortait pas a Spurs car Arnessen ne le voulait pas non plus. La aussi Johl a bien mieux reussi que lui mais la langue etait un tres tres gros probleme. Donc experience difficile a juger.

Mais fernando n'est pas meilleur qu'eux, non plus.
Autant je ne sais pas trop quoi dire sur Santini car il faudra voir a quoi ressemblera l'aja sans les transferts prevus a l'avance ,autant Houllier c'est loin d'être un abruti,Lyon a franchement gagné au change en Houllier et Le guen et je dois vous avouer que c'est pas pour me réjouir Ranting
rpavarotti a écrit :ce ne sont pas des tanches! tout simplement.

Je n'aime pas Houiller car il critique ses joueurs quand ca va mal au lieu de les abriter des foudres de la presse ou supporters.

A Liverpool, il ne s'etait pas fait beaucoup d'amis surtout en faisant tourner l'effectif ... les joueurs ne l'aimaient pas beaucoup non plus. Voir Barros qui a preferé Villa a Lyon!!!!

Sur le long terme il ne sera pas aussi bon que Le Guen, je signe pour ca.

L'equipe est tres bien montée et il est probablement responsable pour l'arrivee de Carew (il aime les grands avant centres tel Carew ou Heskey) et Tiago qu'il avait vu joué souvent avec Chelsea.
Donc 2 bonnes recrues.
De meme il avat fait venir Hyppia, Barros a Liverpool ... mais n'avait jamais proprement adressé le probleme du gardien de but.
Liverpool est meilleur avec Benitez et Benitez est bien meilleur que Houiller mais ca ne veut pas dire qu'il est une tanche non plus.

Santini ne parlait pas anglais et il ne s'en sortait pas a Spurs car Arnessen ne le voulait pas non plus. La aussi Johl a bien mieux reussi que lui mais la langue etait un tres tres gros probleme. Donc experience difficile a juger.

Mais fernando n'est pas meilleur qu'eux, non plus.
à Lyon avec l'effectif qui peut être mauvais?
Fernando viré par Tapie il y a 12 ans n'était pas mal je crois
Houiller est un bouffon (rappelez-vous "on va faire taire les cigales" lol)
Santini est un abruti
Houiller boufon, Santini abruti. A part ça ? :blondblush1:
c'est pas mal pour un premier jet je trouve :punk1:
kdom93 a écrit :c'est pas mal pour un premier jet je trouve :punk1:
roh voui ! quel topic ! :y:
Nil Sanyas a écrit :Houiller boufon, Santini abruti. A part ça ? :blondblush1:

PSG gros nazes ??? :happy2:
Pas mal continues 59
aux chiottes l'OL ça fait avancer le schmililililblick?? 59
Garibian tête de gland !!

C'est pas fameux mais qu'est-ce que ça fait du bien Beee
mimini a écrit :à Lyon avec l'effectif qui peut être mauvais?
Fernando viré par Tapie il y a 12 ans n'était pas mal je crois
Houiller est un bouffon (rappelez-vous "on va faire taire les cigales" lol)
Santini est un abruti

Peut etre mais l'OM n'etait pas premier en championnat quand il s'est fait viré et pourtant ils avaient ete champions les 4 annees precedentes et cette annee la ils allaient gagner la LDC. Donc au niveau comptable, il n'avait justement pas prouvé qu'il etait "TRES BON".
Nil Sanyas a écrit :Houiller boufon, Santini abruti. A part ça ? :blondblush1:


Je peux ajouter 2 grammes de connard, et 8 centigrammes d'abruti. Ne me remercie pas Nil, c'est tout naturel :happy2:
Houiller il a juste le teston sacrément enflé...
Pour ma part, ce sera "bande de strapacciole" pour tous les deux.
J'aime ni les autistes ni les professeurs agrégés en connerie...
Pour ceusses et sellesGoogleyed qui manquent d'imagination dans leurs insultes, essayez ceci, en quebecois dans le texte, cela aide à faire par exemple des prases du type:

Hey le débris de prépuce, espèce d'incubateur à diarrhée zoophile. Ta tronche de pédale me fait penser à un sphincter de lépreux qui adore s'insérer un six pack de gerboises dans l'cul! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas en première page d'un magazine gérontophile après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Va donc faire l'avaleuse dans un vestiaire de footballeurs!Diablo
Cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de pédé qui croit encore au Père Noël. Ta tronche de pédale me fait penser à l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Je me masturbe à la vision de te caguer dessus dans une piscine pleine de blé d'inde en crème tout ça en te câlissant la gueule dans la litière de mon chat. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!

SUPER ADRESSE MERCI OC!
trop trop classe :smoke1:
Pages : 1 2