opiOM.net

Version complète : Nasri: «On a un bon coup à jouer»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dune a écrit :c'est vrai quelle petite b*** ce samir! meme pas foutu de dire qu'on va gagner, qu'on va les écraser comme des merdes, que les ajacciens savent pas jouer au foot et que de toute façon le match va etre tellement facile que c'est meme pas la peine d'y aller, qu'il vaut mieux que les corses déclarent forfait comme ça ils perdront QUE 3-0... Heat

:choque: On a le choix qu'entre dire qu'on va les "écraser comme des merdes" et "il faut se contenter d'un point" ? Il n'y a rien entre les deux ? Gateux Non ? Bein, contentons-nous du match nul, on sort un attaquant quand on mene 1-0 pour un defenseur, on recule et on prend un but et on revient heureux avec un point.
kdom93 a écrit :premiere question :
donc on va en Corse pour prendre les trois points.
seconde question :
on aura à cœur de se racheter du faux pas à domicile contre eux, (1 à 1) et je pense qu’on a les arguments pour…
et pour finir...derniere question :
Mais c’est vrai qu’on va là-bas pour prendre trois points. Pas un…

Whistling

edith : avec tout ca j'ai meme po dit merci :hum: , merci Georges :y:
puisque tu aimes traquer la bêbête penses-tu que compare à tout le négatif et dis-mois si c'est un discours de "conquérant" :
Georges Profond a écrit :Ajaccio est en difficulté: c’est le bon moment pour les prendre ?
Ils ne sont pas dans une bonne phase. En plus ils ont laissé un peu de forces hier dans ce match de coupe de la Ligue. C’est vrai que ce match arrive à un bon moment, on vient de se relancer après notre victoire face à Rennes, donc on va en Corse pour prendre les trois points. Ajaccio est une équipe qui ne marque pas beaucoup de buts,
Pourtant, il y a de bons joueurs mais l’osmose ne s’est pas faite.
Ils avaient fait un bon début de championnat, mais l’équipe a été handicapée par plusieurs blessures mais aujourd’hui, il faudra se méfier de cette équipe.

Le fait que Courbis ne soit plus là est un avantage pour vous ?
Rolland Courbis réussissait toujours de très bons résultats contre l’OM parce qu’il connaît très bien ce club. C’est un entraîneur très malin et on peut dire que c’est une bonne chose pour nous qu’il ne soit pas là.
Nous, on aura à cœur de se racheter du faux pas à domicile contre eux, (1 à 1) et je pense qu’on a les arguments pour…

C’est un match pour toi ?
Oui, peut-être... mais c’est avant tout un match de foot. On va la bas pour gagner.
On sait que les conditions seront difficiles parce qu’Ajaccio veut remporter ce match pour essayer de se relancer dans la course au maintien. Ca va être un match très difficile.
On sait que la pelouse de ce stade n’est pas bonne, mais en ce moment c’est pareil au Vélodrome. On s’habitue à jouer sur de mauvais terrains, mais c’est vrai que c’est le genre de match que j’aime bien jouer.

Comment aborder cette série de 6 matchs ?
Il ne faut pas sous-estimer les adversaires. Il faut prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de questions ou se fixer d’objectif. C’est à partir de là qu’on commencera à avancer. On a un bon coup à jouer mais on sait que lorsqu’on est à l’OM, c’est très difficile de jouer les équipes du bas de tableau. Elles aiment bien se relancer contre nous donc il faudra être vigilants face à nos prochains adversaires.

6ème c’est votre meilleur classement ; c’est une fin en soi ?
On a six matchs, on a un bon coup à jouer. On verra après ces six matchs. C’est vrai que nous sommes une équipe qui progresse au fur et à mesure des matchs. On a une grosse marge de progression.

Ne pas gagner à Ajaccio ça serait une déception ?
Il faut parfois savoir se contenter d’un point. Il faudra aussi voir la physionomie du match. Mais c’est vrai qu’on va là-bas pour prendre trois points. Pas un…
Georges Profond a écrit :Ne pas gagner à Ajaccio ça serait une déception ?
Il faut parfois savoir se contenter d’un point. Il faudra aussi voir la physionomie du match. Mais c’est vrai qu’on va là-bas pour prendre trois points. Pas un…
si vous comprenez de cette reponse qu'on y va pour jouer le nul, desolé mais....non...:nono1:
au petit jeu du "je coupe la phrase et je la sors de son contexte" moi aussi je peux faire :
Georges Profond a écrit :Il faut parfois savoir se contenter
Ce Samir c'est vraiment un branleur Jester

etonnant non? :blondblush1:
kdom93 a écrit :si vous comprenez de cette reponse qu'on y va pour jouer le nul, desolé mais....non...:nono1:
au petit jeu du "je coupe la phrase et je la sors de son contexte" moi aussi je peux faire :
Ce Samir c'est vraiment un branleur Jester

etonnant non? :blondblush1:
c'est marrant c'est ce tu as fait juste avantHeat
mimini a écrit :c'est marrant c'est ce tu as fait juste avantHeat
desolé je repondais juste à ta question :
c'est la fin de litw, c'est bien timide non?

on m'y reprendra plus :y:
moi je trouve plutôt qu'il a raison dans son discours! vaut mieux pas s'enflammer! c'est ce qu'ils ont tous fait l'année dernière et on s'est planté!

toutes les équipes, tous les joueurs etc... ont le meme type de réponse en ce qui concerne ce genre d'équipes qui sont en bas de tableau, morts de faim à l'idée de se taper un gros!

Altaturk a écrit ::choque: On a le choix qu'entre dire qu'on va les "écraser comme des merdes" et "il faut se contenter d'un point" ? Il n'y a rien entre les deux ? Gateux Non ? Bein, contentons-nous du match nul, on sort un attaquant quand on mene 1-0 pour un defenseur, on recule et on prend un but et on revient heureux avec un point.

je suis tout à fait d'accord alta! c'est justement pourquoi j'ai posté ça! l'ironie se perd de plus en plus on dirait Shades
justement, certains trouvent que Nasri joue petit bras juste parce qu'il dit que ça va etre difficile et que ça sert à rien de se projeter 5 matchs plus loin et qu'ils y vont jouer juste pour jouer le nul Gateux je suis désolé mais c'est pas l'impression que j'ai eu en lisant son itw...

pour moi, il reste prudent en faisant bien comprendre qu'ils y vont pour gagner mais que ça va etre difficile vu les conditions (ce qui est tout à fait vrai, meme lyon a eu énormément de mal contre eux)!
il dit pas non plus : "Oh mon Dieu! On va à ajaccio!!! on va se faire massacrer!!! Jester si on a la chance de faire match nul ce serait génial!! Crazy"
justement comme tu dis alta, il est entre les 2! ils y vont pour gagner, ça c'est sûr, il est bien conscient qu'il porte le maillot de l'OM et c'est justement à cause de ce nom qu'il se méfie des corses qui vont jouer LE MATCH de leur saison!

et pis, il a quand meme de l'ambition, ça se sent bien quand il dit qu'il progresse! un joueur pas en confiance déclarerait pas ce genre de truc

enfin moi je dis ça... je dis rien... Whistling
dune a écrit :moi je trouve plutôt qu'il a raison dans son discours! vaut mieux pas s'enflammer! c'est ce qu'ils ont tous fait l'année dernière et on s'est planté!

toutes les équipes, tous les joueurs etc... ont le meme type de réponse en ce qui concerne ce genre d'équipes qui sont en bas de tableau, morts de faim à l'idée de se taper un gros!

je suis tout à fait d'accord alta! c'est justement pourquoi j'ai posté ça! l'ironie se perd de plus en plus on dirait Shades
justement, certains trouvent que Nasri joue petit bras juste parce qu'il dit que ça va etre difficile et que ça sert à rien de se projeter 5 matchs plus loin et qu'ils y vont jouer juste pour jouer le nul Gateux je suis désolé mais c'est pas l'impression que j'ai eu en lisant son itw...

pour moi, il reste prudent en faisant bien comprendre qu'ils y vont pour gagner mais que ça va etre difficile vu les conditions (ce qui est tout à fait vrai, meme lyon a eu énormément de mal contre eux)!
il dit pas non plus : "Oh mon Dieu! On va à ajaccio!!! on va se faire massacrer!!! Jester si on a la chance de faire match nul ce serait génial!! Crazy"
justement comme tu dis alta, il est entre les 2! ils y vont pour gagner, ça c'est sûr, il est bien conscient qu'il porte le maillot de l'OM et c'est justement à cause de ce nom qu'il se méfie des corses qui vont jouer LE MATCH de leur saison!

et pis, il a quand meme de l'ambition, ça se sent bien quand il dit qu'il progresse! un joueur pas en confiance déclarerait pas ce genre de truc

c'est vrai qu'ils se sont plantés en parlant de meilleure équipe depuis 10 ans mais bon le discours général de tous est très ... "emprunté"
je pense que si tout le monde est dans cet état d'esprit on marque un but et cf. Lens et cf. Lyon
il ne s'agit pas de se croire arrivé et de ne pas respecter l'adversaire mais de montrer qu'on se sent fort avec pour objectif la gagane (surtout à Ajaccio)
dune a écrit :moi je trouve plutôt qu'il a raison dans son discours! vaut mieux pas s'enflammer! c'est ce qu'ils ont tous fait l'année dernière et on s'est planté!

No problemo, Dune. Cheers

Ce ne sont pas les propos de Samir en soi qui me poussent à réagir, mais le fait que ses propos sont le reflet d'un état d'esprit olympien que je ne trouve pas assez conquérant. Cette tendance à reculer, à subir, alors qu'on a des matchs en main m'agace un peu.
Samir en tout cas j'ai l'impression qu'il se reconcentre sur le terrain,Jeannot me donne l'impression de l'avoir bien recadré car en début de saison ca semblait pas gagné,maintenant faut qu'il arrive a choper sa dimension attendue d'ici 2 a 3 saison j'espere qu'il portera l'equipe sur ses (frêles) épaules Clap:groupwave
Mais quelle superbe coupe de cheveux !
On dirait Moufette dans Winnie l'ourson !

Apparemment JF lui a enseigné l'humilité. C'est très bien ainsi.
Il semble avoir pris conscience qu'il ne pouvait pas aspirer à une place de titulaire en permanence. Il semble, du moins.

Merci Georges
Pages : 1 2