23-01-2006, 13:36
iMerle a écrit :Meuh non, c' est le système normal des promotions avant parution .Ah bon en première page de l'équipe magazine?
iMerle a écrit :Meuh non, c' est le système normal des promotions avant parution .Ah bon en première page de l'équipe magazine?
oneill13 a écrit :Ah bon en première page de l'équipe magazine?Bien sur .
iMerle a écrit :Faut pas se frapper Spigou, le monde est simple, les Corses des faignasses, les Belges stupides et tout à lavement!
Si on incarne le côté sombre, tout le reste est d' un blanc virginal .
captain olorin a écrit :En même temps, il aurait un livre sur le dopage à Laval, d'une on en parlerai même pas ici et de 2 on en rigolirait encore
Face aux allégations d'Eydelie, Völler droit dans ses bottes... Espigoulien a écrit :Je disais l'autre jour qu'on était les Arabes de la France du foot.
On nous aime pas, on sait pas comment nous le dire autrement qu'en étant sournois.
Je vais pas me faire que des copains en diant ça : c'est un racisme incolore !
Présomption de culpabilité. T'as volé une bagnole y a 12 ans et pour moi tu seras toujours cet ignoble voleur, même après la taule. En gros c'est ça.
Finalement, heureusement qu'on n'a jamais remporté l'UEFA.
1 autre remarque : Et la CM'98 : on l' a gagnée grâce aux ex-dopés de l'OM alors?
westcoastdon a écrit :Ces Olympiens amnésiques...
oneill13 a écrit :Merci qui? Merci l'Equipe!Il y aurait un lien indirect entre la pseudo fille à Montant et les piqûres de vitamine B12 avant OM-Milan à Munich ?
Cette histoire me rapelle celle de la fille d'Yves Montant, même s'il n'y a aucun lien directe, la finalité est la même
Albibac a écrit :Il y aurait un lien indirect entre la pseudo fille à Montant et les piqûres de vitamine B12 avant OM-Milan à Munich ?
Les chinois du FBI ont encore frappés, les cons :langue:
rpavarotti a écrit :Cher ami et bon lecteur,
Au fait, Boeuf? Pour Armstrong? ou on en est? Dopé ou pas dopé?
Je donne la reponse pour toi, puisque jusqu'a present (il me semble) tu n'as pas eu le courage de te mouiller: nous n'avons aucune preuve formelle. Il ne faut surtout pas en deduire que tres probablement il se dopait. C'est l'equipe qui a monté ce sale coup mediatique, parceque ... parceque ... parceque ... Ah! bouse j'allais dire parcequ'il etait marseillais mais ca marche pas, ah ca y'est parcequ'il avait mangé une bouillabaisse avec Tapie ou un autre dirigeant de l'OM. (le doute plane)
.
je te laisse ça à toi, ô grand père courage ! tiens lis ça et tu verras que je t'ai pas attendu pour parler dopage ! don quichotte !chichiman a écrit :Y'a un truc simple. Surveillons la prochaine itw de l'Eydelie:
- Si il axe uniquement son argumentation sur l'OM, en oubliant de citer les autres clubs. Alors ses propos ne seront qu'un déversage de bile.
- PAr contre, si il reprend tout les journalistes en leur disant "certes à l'OM mais aussi avant. Et un jour j'ai reçu un coup de tél de Bez, de Campora, etc...", alors là, OK, le mec veut changer quelque choses.
C'est aussi à lui de s'expliquer maintenant !!!
Espigoulien a écrit :Y a pas de malhonnêteté journalistique, attention !
C'est témoignage, en plus le gars sort un livre.
Tu peux en parler à travers lui.
Voilà donc du grain à moudre, la presse écrite se porte mal, c'est prévisible et légitime.
Nous on est finalement les plus mal placés pour en parler. Ce qui ne veut pas dire que l'on n'ait pas notre mot à dire car cela nous cause du tort.
Et les raisons qui nous poussent à nous sentir traînés dans la boue et donc à réagir, sont d'une légitimité encore supérieure !
nb: exact chichiman !
iMerle a écrit :Chéri fais moi peur !
L' EdF de 98 comptait donc un nombre impressionnant de joueurs notoirement dopés.
A quand une enquète ?
Bon, tu me diras, tout est dans le notoirement.
oneill13 a écrit :En tout cas je n'ai pas entendu parler de séances de dopping organisés à Nantes, ou est ce un oubli des journalistes de l'équipe?