opiOM.net

Version complète : *Siffloti-sifflota* Runje à nouveau élu meilleur gardien du championnat Belge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors que fab est en passe d'être élu meilleur belge du championnat FR...

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=...?id=138928


Soulier d'Or - Runje: «Pas d'impact en Croatie» [SIZE=2](20/01/2006)[/SIZE] [Image: point.gif] Le portier rouche,élu par ses pairs meilleur gardien de Belgique en 2005, n'est pas reconnu dans son pays


SCLESSIN Vedran Runje n'a pas pu retirer son prix, mercredi soir, à Ostende. Le gardien du Standard... et du Onze d'Or n'a pas pu assister à la cérémonie.

«J'ai eu un empêchement d'ordre familial», explique celui qui a été élu meilleur gardien de Belgique en 2005. «Cette distinction m'a vraiment fait plaisir. Cela donne envie de continuer sur le même rythme. Car le plus important, c'est le titre. Un prix individuel, ça s'oublie vite, pas le titre...»

Vedran Runje est d'autant plus touché par cette récompense qu'elle lui a été attribuée par ses pairs.

«Cela veut dire que mes adversaires ont su reconnaître mes qualités, c'est le plus grand honneur qui soit», poursuit celui qui n'a fini que 27e au classement du Soulier d'Or, comme quatrième gardien, derrière Butina, Proto et Laquait. «Je ne suis pas déçu. Cela veut juste dire que les personnes qui ont voté ne voient pas les choses de la même manière que les footballeurs. Et pour moi, c'est l'avis de mes pairs qui prime: on veut battre l'adversaire chaque semaine mais on se respecte et on sait reconnaître les qualités des autres joueurs...»

Le gardien n'a pas reçu un coup de fil de Croatie, ni de la Fédération ni de la presse, pour le féliciter.

«Cela n'a pas eu d'impact en Croatie: pour un autre joueur, on en au- rait parlé mais pas quand il s'agit de moi», lâche celui qui, à bientôt 30 ans, est toujours oublié par le sélectionneur de l'équipe nationale cro- ate. «Ce n'est pas la première fois que je vis cela mais, très franchement, cela ne me préoccupe plus. Je ne me bats pas contre le vent...»
Mendoza en etait bien le meilleur attaquant il y a peu Vghgbg
kdom93 a écrit :Mendoza en etait bien le meilleur attaquant il y a peu Vghgbg
Exactement ce que j'allais posterRock sans parler de Gimenez en Suisse Whistling
C'est pas faux !
Sauf que runje avait fait ses preuves ici quand même...contrairement à nos deux tibias vrillés !

Rock
Je crois qu'il a été élu 3 fois meilleur gardien de Belgique.
Ca peut faire sourire comme ça de prime abord, mais ce n'est pas rien, c'est même une référence.

Je n'ai pas aimé la manière dont on l'a évincé de l'OM, même si entre lui et Barthez, finalement y a pas photo.

Forza Vedran !!!
Runje aura été un bon gardien de l'OM notamment lors de son arrivée mais il est clair que malgré ses atouts, il n'était pas régulier dans ses performances et prenait l'habitude de faire un bon match sur trois. Bien entendu je ne compte pas les matchs qu'il a effectué avec l'annonce des dirigeants d'enroler Barthez car la c'était à cause du mental qu'il n'était pas bon. Mais avant cette affaire de Barthez, le croate n'était pas régulier et était plutôt moyen. Maintenant, le championnat Belge ne compte pas non plus de bon gardien donc cela joue aussi...
Le probleme actuel, c'ets plus Barthez que Runje ...
:choque:
oula vla qu'on à Carrasso et Barthez dans les bois et qu'on regrette Runje ?
Vghgbg
pour moi c'est comme si on avait Ronaldinho et qu'on se mettait à regretter Gourvenec élu meilleur jouer breton à Plougenec Crazy
mais je respecte vos avis Biggrin2
j'laimais bien moi Vedran belle guele un caractère de chien et pas mauvais dans les bois
Pixie a écrit ::choque:
oula vla qu'on à Carrasso et Barthez dans les bois et qu'on regrette Runje ?
Vghgbg
pour moi c'est comme si on avait Ronaldinho et qu'on se mettait à regretter Gourvenec élu meilleur jouer breton à Plougenec Crazy
mais je respecte vos avis Biggrin2
j'laimais bien moi Vedran belle guele un caractère de chien et pas mauvais dans les bois

Hé on se moque pas de la bretagne, en plus plougenec ça existe pasFuck
Dany a écrit :Exactement ce que j'allais posterRock sans parler de Gimenez en Suisse Whistling

justement si il n'y a que a marseille que ces attaquants foirent(et pas que ceux la luyundula,bamogo et d'autre il y a quelques années) c'est a nous de se poser des questions non?
De quel championnat ?

Ah oui, le Belge.Yahoo Yahoo Yahoo
youb a écrit :justement si il n'y a que a marseille que ces attaquants foirent(et pas que ceux la luyundula,bamogo et d'autre il y a quelques années) c'est a nous de se poser des questions non?

Heureusement qu'il y a eu Drogba entre temps

Sinon Lulu et Mido même combat c'est la faute à nigo :vodevill
captain olorin a écrit :Heureusement qu'il y a eu Drogba entre temps

Sinon Lulu et Mido même combat c'est la faute à nigo :vodevill
et puis sytchev, pires, dalmat, luccin, anderson, van buyten
soit les joueurs n'arrivent a rien faire soit ils sont bons et on les vend. Mais c'est pas grave ca entretient les souvenirsJester Jester
captain olorin a écrit :Heureusement qu'il y a eu Drogba entre temps

Sinon Lulu et Mido même combat c'est la faute à nigo :vodevill

Pour Mido, ce n'est pas aussi un peu de la faute du joueur.Shades
alors dans tous les cas c'est aussi un peu la faute au joueur, Drogba a réussi malgrés la caution Marseillaise etc... Mais un directeur sportif ou un entraineur doit quand même protéger ses joueurs dans les meilleurs conditions pour qu'ils jouent du mieux qu'ils peuvent, pas les enfoncés devant les média .
Drogba, est un casseur de cages et en plus il est fou de l'OM, on sentai qu'il ne pouvait rien lui arrivé à ce type...Mido ? passé ces soirées en boite et fumer des petards...(g u la preuve devant moi...)
heuuuuu y aurait pas une sorte de problème là ?
Pixie a écrit :heuuuuu y aurait pas une sorte de problème là ?

De quoi se mettre en pétard ?
En effet, j'ai eu la meme reaction...
Mikelacanaille a écrit :Drogba, est un casseur de cages et en plus il est fou de l'OM, on sentai qu'il ne pouvait rien lui arrivé à ce type...Mido ? passé ces soirées en boite et fumer des petards...(g u la preuve devant moi...)
"... à jouer au baby-foot ! (...) Les chats sont vraiment des branleurs !" Shades
Mido aussi, visiblement :blondblush1:
Pages : 1 2