opiOM.net

Version complète : Déhu: «L’erreur individuelle est humaine»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L’OM n’a pas fait un bon match à Ajaccio ?
Ça a été un match catastrophique. Il y a des personnes qui l’ont souligné, maintenant il faut se servir de ce match pour ne pas recommettre ces erreurs. Malheureusement vous savez très bien que dans une saison, on passe complètement au travers d’un match, ça a été le cas à Ajaccio en ce qui nous concerne. Depuis ce matin, on s’est remis au travail pour essayer d’évacuer cette non prestation et pour bien préparer le match de samedi contre Sochaux.

Vous allez avoir une réaction d’orgueil contre Sochaux ?
C’est le moins que l’on puisse dire. C’est le minimum à faire. On a une revanche sur nous-même à prendre dès samedi contre Sochaux. On sait que ça ne sera pas un match facile, mais on essayera de bien le négocier.

Le public est déçu ?
Le public est déçu, nous sommes déçus, la Présidence du club est déçue. Tout le monde est déçu par notre prestation, par le résultat. C’est à nous de l’effacer même si on sait qu’une bonne prestation, un résultat face à Sochaux n’effacera pas le mauvais résultat d’Ajaccio. Je n’ai pas grand-chose à dire. C’est à nous de prouver que ce match a été une erreur et de rattraper les points perdu sur les matchs à venir.

Vous êtes inquiet ?
Inquiet non, méfiant oui. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. On connaît la qualité de cet effectif, on l’a démontré à plusieurs reprises, maintenant il faut être vigilent. C’est une équipe qui vient de passer 4 buts à Saint-Etienne, avec des joueurs qui reprennent confiance, qui n’ont pas marqué de buts depuis un certain temps, donc c’est une équipe en pleine euphorie alors que nous, même si on n’a pas de doute à avoir, on a vécu une sévère déconvenue maintenant c’est à nous de rattraper ça. Le résultat de samedi sera très important pour nous, pour la suite du championnat.

Il y a un problème de défense ?
C’est un problème collectif tout simplement. Quand on marque des buts c’est qu’on a une très bonne assise et qu’on arrive à mettre les attaquants dans de bonnes conditions, mais quand on encaisse ce n’est pas l’histoire d’une ou deux personnes. C’est l’histoire d’un collectif qui ne fait pas son travail correctement. Mais sur ce match-là, on peut trouver beaucoup de choses à dire parce qu’on a été vraiment à côté de notre match. Ça sera à nous de gommer tout ça et d’avoir une revanche sur nous-même pour essayer de faire le meilleur résultat face à Sochaux.

Vous préférez jouer à 5 à l’extérieur ?
Je ne sais pas. C’est l’entraîneur, il faut respecter ses choix. Nous on n’a pas à évoquer, quoi que se soit sur la tactique ou au schéma dans lequel on va jouer. Depuis le début de saison, on a manqué de constance, on n’a pas réussi à enchaîner sur la durée, à partir de ce moment-là il est difficile de rivaliser avec les équipes de tête surtout avec Lyon voire Bordeaux aujourd’hui. Après ça reste un peu plus serré. Tout peut basculer d’un côté comme de l’autre. Maintenant si on veut grandir il faudra travailler dans la continuité, dans la durée et surtout dans la constance.

Vous avez digéré votre erreur de Lyon ?
L’erreur individuelle est humaine. On perd le match à Lyon avec deux erreurs individuelles, celle de César et la mienne. Là on ne perd pas seulement sur des erreurs individuelles. Les erreurs c’est l’aboutissement d’un non match de notre part. On aurait pu encaisser des buts différemment, mais le résultat aurait été le même et la prestation collective aurait été la même. On ne doit pas se réfugier derrière ça. On n’a pas été bon, c’est à nous de nous remobiliser et de faire en sorte qu’on retrouve un OM conquérant parce qu’on n’a pas perdu nos qualités sur un seul match.

Vous avez mal vécu ça ?
Sur le coup je l’ai mal vécu. C’est sûr que d’être à égalité de points sur le match et à quelques minutes de la fin, commettre cette erreur qui nous fait perdre le point du match nul, je l’ai mal vécu parce que le fait que tous les joueurs travaillent énormément pour ramener au minimum un point, et par le biais de cette erreur remettre tout en cause, ça m’a gêné vis-à-vis d’eux. Mais je me suis remis en question et j’ai essayé de faire l’analyse de ça. L’erreur fait partie de notre travail. À tout moment elle peut arriver. Il suffit de se rattraper à un autre moment pour essayer de l’effacer de ma mémoire, de la mémoire des gens. J’espère que j’en commettrai le moins possible mais l’erreur peut arriver à tout le monde. L’erreur arrive dans toutes les lignes. Quand un joueur ne marque pas de but, c’est une erreur individuelle, l’erreur, elle vient de sa part, mais c’est moins flagrant que quand un défenseur commet une erreur. Il faut l’accepter et en accepter les conséquences.

Comment ont réagi vos partenaires ?
Les partenaires quand ils vous voient accablé dans le vestiaire disent un mot de soutien. Sur le coup on a tellement la rage qu’on n’en tient pas compte mais, après réflexion, ça fait toujours plaisir de savoir que les partenaires sont là pour vous soutenir dans les mauvais moments. Il n’y a pas que les bons moments qu’on vit ensemble il y a aussi les mauvais moments.

Comment voyez vous la fin de ce championnat ?
Je n’ai pas pour habitude de tirer les conclusions à la trêve. C’est trop tôt.
Comment voyez vous la fin de ce championnat ?
Je n’ai pas pour habitude de tirer les conclusions à la trêve. C’est trop tôt.

Le problème vient de là:il n'a pas compris que le championnat avait repris...
Merci m'sieu Georges
Rock Merci Georges.

Il faut que le milieu récupérateur retrouve son mordant sinon nos pépés vont pas tenir 90 minutes derrière.

Pour l'erreur de Lyon, il a devissé un dégagement et Govou fait une reprise qu'il manque 9 fois sur 10. C'est pas de chance. Meïté en a dévissé des millions, et on ne lui a pas posé de questions à l'époque.
Vous avez digéré votre erreur de Lyon ?
L’erreur individuelle est humaine...

OK, mais ton erreur nous coûte cher...

et la somme des erreurs individuelles de cette équipe, nous place au pied du mur... peut-on encore espérer jouer la Champion's League ????

pour finir l'erreur individuelle de RLD : plus de 10 ans d'actionnariat pour une misérable Coupe Intertoto...:winner_th

vive le papePape !!! béni soit l'OM !!!!
Il était d'où, il était jah, il était djinn.
Voici l'histoire de celui qui portait pas de jean
Mais des tissus bariolés de l'Afrique,
Des sandalettes de plastique...

Il vivait là, au milieu des bâtiments
Et racontait à tue-tête des boniments.
L'histoire d'un pays qui raconte aux enfants
Que c'est nous les méchants!

Il disait c'est un pays où t'es libre, en gros,
Enfin selon la couleur de ton chapeau.
Un pays qui veut nous protèger des malheurs,
Mais y veut être le gendarme et c'est nous les
Voleurs.

{Refrain:}
L'erreur est humaine, mais l'humain?
L'erreur est humaine, mais l'humain?
L'erreur est humaine, mais l'humain?
L'erreur est humaine.

Y disait j'ai sept ou huit langues dans ma bouche
Si j'en avais que deux y trouverait ça louche.
Mais c'est qu'il nous ferait manger du sable...et
Comment dit-on farine animale en anglais?

Vous, vous mangez tout comme eux à ce train,
On sera plus que des poules qui poicorent...ça craint!
On était quoi avant qu'ils se ramènent?
On savait ce qu'était qu'une semaine,

Un week-end, un premier mai ou des vacances,
Y nous font marcher sur la tête et quand t'y penses,
Y z'ont la tête la plus honnête.
Mais méfie-toi c'est le képi de la planète!

{au Refrain}

En vérité, je vous le dit, y sont dedans:
Mon peuple à moi a bien plus de mille ans.
Mon nom a pas pris une ride,
Il a sa trace gravée dans les pyramides.

Avant qu'ils se ramènent ou qu'y nous crèvent,
Avant qu'ils nous pompe l'oxygène et la sève.
Au nom des thunes, au nom du fils,
Au nom du Nasdaq, au nom du bénéfice.

Nous on savait que si la thune a pas d'odeur,
Pas la sentir c'est passer un mauvais quart d'heure.
Elle disait ca, cette face de paumé,
En chantant "Com' falla' me", "Com' falla' me
Vous préférez jouer à 5 à l’extérieur ?
Je ne sais pas. C’est l’entraîneur, il faut respecter ses choix. Nous on n’a pas à évoquer, quoi que se soit sur la tactique ou au schéma dans lequel on va jouer.


niveau tactique quand est-ce qu'on va trouver notre système de jeu ????
à l'avant dernière journée ????
tout à fait d'accord, la reprise de Govou y'en a pas beaucoup qui l'aurai mise. Et puis si l'equipe entière n'avait pas reculer, il y aurai eu moins de ballon sur les defenseurs et donc moins de chance de faire des erreurs. C'est encore des erreurs collectives.

Esperont qu'ils sauront se remettre en question et gagner contre chocho. Mais bon il recommence avec ça va être un match difficile, y'en a qui vont faire la gueule Vghgbg

Sinon, Encore et toujours Merci Geogio :y:
deja qu'il est con, dehu ne nous réconforte pas pour sochaux, j'espère qu'il ne jouera pas, ah non bouse cesar est suspendu, on va l'avoir dans l'effectif, punaise, je cauchemarde deja, à l'om l'individualité est collective a ce qu'il fait comprendre, on ne compte plus ses erreurs, ce qu'on compte ce sont ses bons matchs, et hélas, il n'y en a pas beaucoup, alors dehu tu es le maillon faible ...............au revoir
Pixie il a craqué où quoi là??????? t'as pas mieux à faire en ce moment???
Y'a Zebda en concert à Carnousque !!!!
Yalah !!!!!
L'attente le mine et le fait déparler!
Comme Déhu il dévisse!:choque:
Mais non, il s'exprime !
Qu'il en profite, ça va pas durer !
Georges a écrit :Comment voyez vous la fin de ce championnat ?
Je n’ai pas pour habitude de tirer les conclusions à la trêve. C’est trop tôt

Aya ! Georges ils nous donnent des infos vieilles de 15 jours !

Et pis Déhu, il avait déjà deviné le score et prédit son erreur et celle de César contre Ajaccio !
Vraiment trop fort, ce Déhu !
captain olorin a écrit :tout à fait d'accord, la reprise de Govou y'en a pas beaucoup qui l'aurai mise. Et puis si l'equipe entière n'avait pas reculer, il y aurai eu moins de ballon sur les defenseurs et donc moins de chance de faire des erreurs. C'est encore des erreurs collectives.

Esperont qu'ils sauront se remettre en question et gagner contre chocho. Mais bon il recommence avec ça va être un match difficile, y'en a qui vont faire la gueule Vghgbg

Sinon, Encore et toujours Merci Geogio :y:
s'il n'y avait pas d'aversaires ou qu'ils soient tous unijambistes on prendrait moins de buts:D
soyons sérieux encore la mentalité de perdants qui tue l'OM:langue: Mf_cupid
Georges Profond a écrit :Pixie il a craqué où quoi là??????? t'as pas mieux à faire en ce moment???

avec tout le respect que je te dois
Fuck
Merci Georges,:y:
"On a un sacré problème de défense!!" Vghgbg
Georges Profond a écrit :Vous avez digéré votre erreur de Lyon ?
L’erreur individuelle est humaine.

je trouve ca un peu facile.....l'erreur est humaine,non mais franchement,il se fout de qui en disant ca!!Banned
BOSS137 a écrit :je trouve ca un peu facile.....l'erreur est humaine,non mais franchement,il se fout de qui en disant ca!!

De nous je crois mais surtout du journaliste qui pose cette question.

Je ne comprends pas comment on peut poser une question a un mec comme dehu qui a bientot fini sa carriere. C'est pareil quand Blanc a pris son carton contre la R. Techque a la CDM98: "Ca vous fait pas caguer d'avoir pris un carton rouge juste avant la finale ?"

On peut pas lui demnader ce qu'ils travaillent a l'entrainement pour eviter les fautes ? Sil a plus d'automatisme avec Cesar ou Andre Luis ? Comment il s'entend avec Barthez ? Si l'absence de Taiwo et Beye le gene un peu ? Pourquoi il ne pese pas autant sur l'equipe que quand il etait a Paris ?
syltouille a écrit :

De nous je crois mais surtout du journaliste qui pose cette question.

Je ne comprends pas comment on peut poser une question a un mec comme dehu qui a bientot fini sa carriere. C'est pareil quand Blanc a pris son carton contre la R. Techque a la CDM98: "Ca vous fait pas caguer d'avoir pris un carton rouge juste avant la finale ?"

On peut pas lui demnader ce qu'ils travaillent a l'entrainement pour eviter les fautes ? Sil a plus d'automatisme avec Cesar ou Andre Luis ? Comment il s'entend avec Barthez ? Si l'absence de Taiwo et Beye le gene un peu ? Pourquoi il ne pese pas autant sur l'equipe que quand il etait a Paris ?
j'espère me tromper, mais je crois que c'est contre la croatie que L. BLANC avait été expulsé, non ? mais pour dehu, comment pourrait il justifier ses cacades, il les fait en cascades, c'est coutumier chez lui les bourdes, ah si j'étais entraineur, je le gardeais comme cireur de pompes le dehu, il a fait son temps, il veut pas l'admettre, pourtant il lui faudra bien
Pages : 1 2